Provocations manifestes: tags racistes sur la maison du président de l'Observatoire contre "l'islamophobie." - Gérard Brazon

Publié le 1 Novembre 2013

Nous trouvons dans le cadre d'une offensive généralisée. La peur du résultat des futures élections est certaine. Tous les leviers de l'antiracisme sont sollicités. Le point de Godwin, le rapprochement avec les nazis, le fascisme, tout est bon. A vomir.

Nous verrons probablement sur nos écrans des séries télévisés, des émissions rappelant les "heures sombres de notre histoire", nous verrons des émissions chaque semaine, si ce n'est chaque jour sur ces sujets allant bien entendu dans le même sens. Rien sur le Parti Communiste !  Pour mémoire: Au moment de la mobilisation générale et de l'entrée en guerre contre l'Allemagne pour envahir la Pologne avec l'URSS, le Parti communiste français est pacifiste, il appelle les soldats à déserter, les ouvriers au sabotage et à la grève dans les usines d'armements et de munitions. Beaucoup de militants communistes refusent de suivre le parti. Édouard Daladier interdit le Parti communiste français en septembre 1939. Après la violation par Hitler du pacte germano-soviétique en juin 1941, la ligne du parti se renverse et préconise la résistance armée contre les Allemands qui maintenant occupent le pays. 

 Haro sur l'extrême droite sous-entendu et bien entendu, le Front National qui n'existait pas à cette époque où plutôt, qui n'avait pas les mêmes objectifs puisqu'en fait, il y eut un FN représentant des partis nationalistes (1934-1938) et un autre issu des communistes (1941). (Lire Ici)

 

Le Front National d'aujourd'hui est né en 1972 avec la participation de nombreux anciens combattants et de résistants entre autres, et souvent décorés de la Croix de guerre.

 

Il se trouve que les imitateurs manquent de culture politique si ce n'est de culture tout court. En effet ils ont dessiné les croix gammée tournant à l'envers et pour de prétendus nazis ou néonazis, c'est d'une imbécilité forte si ce n'est rédhibitoire. Ce qui m'encourage à penser que nous sommes dans la provocation et que ce n'est pas fini...

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

lucie 03/11/2013 00:17


on parie combien qu'avant les élections de 2014, comme par hasard , il y aura probablement un acte grave commis
contre un quidam lambda, qui permettra à la meute de vendus et de dhimmis de crier leur haine sur la France , la résistance et les patriotes?


préparez vous au pire, plus hollande descend dans les sondages, plus le crime sera lourd et plus  les attaques seront  immondes.

Pivoine 02/11/2013 11:53


C'est bien ce que nous disions il y a quelques mois sur ce site, à savoir que ce sont les muzz eux-mêmes qui sont à l'origine de ces mises en scène !

mika 01/11/2013 16:35


"Le racisme anti-blanc, ça
n'existe pas !" (Zekri/RMC)


 https://www.youtube.com/watch?v=QFAmdlArKLY


Abdellah
Zekri, président de l'observatoire de
l'islamophobie,


 


dénonce avec violence la stigmatisation de
l'islam

pouf 01/11/2013 15:10


Eh bien, si les Français se laissent abuser...c'est qu'ils en tiennent une couche et qu'ils mériteront ce qui va leur arriver ! Je ne sais pas ce que vaut réellement le FN et Marine Le Pen, mais
je sais que les autres nous ont emmenés à l'échafaud et donc qu'il faut saisir la moindre chance pour s'en sortir !


PS : Mon père est décédé, c'était "un de gauche" bien "imbibé" mais je me rappellerai toujours sa réflexion : la guerre 39/45...les Juifs ont tout de suite été présents et résistants alors que
les communistes n'ont rien fait et ne se sont engagés que lorsque le pacte germano-soviétique a été rompu ! On voit qui sont les français !!!

LA GAULOISE 01/11/2013 14:54


ON PARIT  POUR SAVOIR QUI A FAIT CES TAGS ?  ET AVEC QUELLE BENEDICTION ?