Puisque Marine n’aurait aucune chance d’être au 2e tour, pourquoi s’acharnent-ils ainsi contre elle ?

Publié le 3 Mars 2012

Par Alexandra Dougary - Riposte-Laïque

Je n’ai jamais caché depuis quelques mois le fait que j’ai choisi de voter pour le FN et donc Marine Le Pen. Je ne vois d’ailleurs pas pourquoi je le cacherais. N’étant plus un perdreau de l’année, comme ont dit chez moi, j’ai suivi quelques campagnes présidentielles. Force est de reconnaître que celle-ci n’est pas comme les autres.

Certes nous avons tous constaté une évolution dans le traitement médiatique de l’information. Sans tomber dans la litote, je persiste à dire que ce traitement médiatique « craint » comme disent nos ados (ou comme ils disaient il y a quelques temps…)

Je sais comme beaucoup d’entre vous que, depuis déjà de belles années, il ne faut pas regarder ou écouter les infos télévisuelles pour espérer une vision objective de l’information. La radio non plus d’ailleurs, avec la vieille baderne de Duhamel (mais quel âge a-t-il ?) il me semble l’avoir toujours vu et entendu depuis que je suis née, c’est pour dire, avec encore.. Elkabach, Adler, et toute la clique sans oublier l’antipathique Apathie…

Le traitement médiatique de Marine Le Pen est particulièrement odieux. Je sais que vous penserez certainement que je suis partiale… Mais s’il vous plait, prenez la peine (même si vous n’êtes pas Mariniste) de regarder les « rares » moments où elle est invitée sur un plateau de télévision. C’est surréaliste !

Je me demande depuis quelques temps si les sondages « officiels » ne nous mentent pas ? Parce que pour déchaîner une telle hargne, haine, agressivité elle doit être très haut dans ceux-ci… Pour preuve la dernière sortie de l’ineffable Guéant, qui traite le FN de parti… « National ET socialiste » tout le monde a compris le message presque subliminal, pour faire simple… il a traité le FN de nazi ! réductio ad hitlerum et hop !! encore et encore…. (L'argument des faibles et des creux en politique! Ndlr Gérard Brazon)

Comment osez-vous, ici et maintenant, insulter des millions de Français en affirmant que nous allons voter pour un parti nazi ? Un exemple au hasard : MOI ! Fille d’un gendarme médaillé de la résistance ! Fille d’une maman ayant prévenu par les messages de son époux (mon papa jeune gendarme  l’époque) une famille juive qu’il fallait partir dans la nuit car ils allaient être arrêtés par les allemands ! c’était en 1943… Cette famille a d’ailleurs correspondu avec mes parents pendant 40 ans ! Ils ont fui en passant par l’Espagne (Franco laissait passer les juifs qui fuyaient) aux États-Unis. Je rajoute que ma maman a failli se faire fusiller dans un fossé par une troupe de SS alors qu’elle avait mon 2e frère dans le ventre et mon frère an dans les bras, elle s’est sortie de cette horrible situation parce qu’elle a eu la chance de tomber sur un Allemand qui parlait français et à qui elle a expliqué ce qu’elle faisait  cet endroit. J’ai donc été élevée dans le respect de ma patrie, dans le respect de toutes les races et de tout le monde en général.

Alors Monsieur Guéant ? Soit vous pensez que je suis « déficiente cérébrale » ? (ce qui n’est pas le cas) Soit vous pensez que je suis raciste et xénophobe ? (non plus)  Soit vous pensez que je suis une nostalgique du IIIe Reich et que j’ai dans un coin un portrait d’Hitler ? (encore moins)

Je ne peux m’empêcher de penser que vous dites n’importe quoi parce que vous avez la trouille. Oui, oui, la trouille. D’autres preuves ? Le fait que Mme Le Pen soit systématiquement maltraitée dans les médias. Sur ordre de qui ? Le fait qu’elle affirme haut et clair qu’elle refuse de débattre avec ce fou furieux de Mélenchon et on la met devant le fait accompli, en lui imposant ce triste sire, lors d’une mission de télévision qui lui est consacrée! Pensez vous que si Sarkozy ou Hollande demande  ne pas débattre avec quelqu’un on va leur imposer ?

On place en face d’elle des chiens de garde du système ! AAAAH ! Il ne manquait pas grand monde lors de l’émission de Pujadas, même pas l’inénarrable FOG (Franz Olivier Giesberg) pour les incultes. Ce pédant, ce bobo citoyen du Monde ! Qui a passé tout le temps de l’émission à « rifougner » avec une journaliste (?) chaque fois que MLP s’exprimait. Quel beau respect ! Quelle dignité !

Qu’avons nous lu ou vu le lendemain dans les médias papier ou télé ? Que MLP ne s’était pas tenue correctement en refusant de débattre avec La Merluche, que ce n’était pas digne d’une candidate, toujours la même rengaine.. Elle n’est pas ci, elle n’est pas cela, elle aurait du, elle aurait pu, elle n’a pas, et pour finir… VOUS ! Vos propos NAUSÉABONDS ! Hé oui c’est mon tour ! Je vais vous dire ce que je soupçonne.

Je soupçonne que votre candidat est bien mal en point dans les sondages, il fait donner la garde, même si cela doit vous conduire, vous, ses chiens de garde  lui, à vous conduire de façon anti-démocratique.

Je vous soupçonne, et visiblement je ne suis pas la seule, à donner des consignes aux maires afin qu’ils ne donnent pas leurs parrainages à MLP,

je vous soupçonne même de les menacer, c’est du moins ce qui se murmure… Vous seriez extrêmement satisfaits si elle ne pouvait pas se présenter faute de parrainages… Ce sont des méthodes de mafieux ! Gardez-vous alors de nous donner votre avis sur le FN il ne sera jamais aussi bas que vous ! Vous vous déshonorez en refusant le combat à la loyale !  » A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ». Dites-vous bien que si MLP ne peut se présenter, les gens comme moi ne voteront certainement pas pour votre chéri.

Je suis tombée dans le piège en 2007, je ne referai pas cette sottise. Je laisserai aussi de côté Flamby 1er (Roi de la mollesse), j’irai à la pêche. En revanche, vous me retrouverez devant vous aux législatives qui suivront.

Mais prenez garde, Monsieur Guéant et vos complices. Il faut craindre le Peuple lorsqu’il est bafoué ! Il faut le craindre.

Alexandra Dougary

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

LA GAULOISE 03/03/2012 17:47


Bien sur que notre Marine fait peur à ces tristes sires ! c'est pourquoi, ils s'acharnent ainsi.Mais, je peux vous dire que beaucoup de tres jeunes et beaucoup de nos seniors clament, maintenant,
haut et fort qu'ils voteront FN ! Et, bien entendu, nous savons tous de qui vient l'ordre de ne pas donner les signatures. En tos cas, je n'ai jamais ete aussi heureuse et fiere d'etre une "fille
de pute". Merci au clown triste qui nous a baptises ainsi.....!

Marie-Claire Muller 03/03/2012 15:26


Ces élections présidentielles sont différentes des autres que nous avons connu.


Premiérement il y a INTERNET et "les vérités rétablies"Bien des choses cachées ou tronquées sont  mises à jour et dénoncées et des millions de gens ayant accés à ce média peuvent se faire
une opinion, ce qui n'était pas possible avant, vu la désinformation des autres médias et l'impossibilité de se documenter ailleurs que sur ces feuilles de choux émanent de la même source!


Deuxiémement la parole se libére grâce à des gens courageux dont Marine fait parti et qui n'hésitent pas à dénoncer les abus dont le peuple de France est victime!ce bon peuple naïf qui va bientôt
se réveiller, on l' espére, car le mal progresse vite :" les loups cruels n'épargneront pas le troupeaux"c'est dans la Bible!


Merci Gérard de nous tenir informé c'est vital en cette époque dangereuse!!!


Ceux qui ont le pouvoir nous ont trompé et continuent à le faire; pensant que l'on gobera tout ce qu'ils nous disent pour nous embobiner.Ils ont beau s'accuser mutuellement des réactions
violentes du  peuple excédé ils sont de la même école, du même cru, bien engraissé et à l'abri dans leur tour d'ivoire.


VOXPOPULI VOX DEI

raymond 03/03/2012 14:35


je crois ,Madame que vous n'etes pas tres loin de la verite ,je trouve qe MLP a un sacre charisme une force de caractere et une certaine noblesse,pour moi je la regarde comme la Marianne,la
jeanne dArc qui viendrait nous sauver et nous debarasser de tous ces margoulins de gauche comme de droite ,qui je crois sont en train de s'apercevoir que le gateau, est peut etre en train de leur
echapper.Etcmme vous je ne pense pas que ce soit leur amour pour la FRANCE qui les guide ,eux.Je suisheureux de voir que chaque jour des gens clament haut et fort qu'ils vont voter FN meme si les
bobos les traitent des noms qu'ils devraient garder pour eux meme et qui leurs seraient plus appropries