Puteaux-Libre en soutien à l'action de Geert Wilders.

Publié le 21 Septembre 2010

               Le Pouvoir et la justice hollandais ont retardé le plus possible le procès pour essayer de casser l’énorme mouvement national et international de soutien à Geert Wilders.  (Pour savoir qui est Geert Wilders cliquez ICI.)

             N’oublions pas  qu’ils on refusé 15 des 18 témoins que Geert voulait inviter et que les 3 retenus seront entendus à huis clos. Et plus grave encore, ils ont refusé à Geert la protection qu’ils avaient accordé à l’assassin de Théo Van Gogh pendant son procès semblant par là penser que s’il lui arrivait malheur ça les arrangerait bougrement. D’ailleurs ils n’ont livré que très récemment et donc le plus tardivement possible la date du procès. Raison de plus d’envoyer régulièrement des courriers aux juges de cette court digne des procès staliniens. Nous n’avons pas en France un homme d’état de la trempe de Geert Wilders alors participons  à la déferlante internationale qui le soutient dans plusieurs langues importantes.

 

           L’action internationale SITA de soutien à Geert Wilders a commencé il y a près d’un an fin janvier 2009.  Elle a  obtenu  plus de 10 000 visites  le 27 Janvier 2010. C’est donc  un grand succès attesté dans les journaux hollandais. Si l’on en croit le grand quotidien hollandais De telegraaf des centaines de lettres(et aussi des courriels) venant de tous les pays sont arrivées au Tribunal d’Amsterdam ainsi qu’au bureau de  l’avocat Spong qui a demandé la protection de la police suite aux menaces de mort qu’il a reçues, ce  que nous reprouvons avec force. D’ailleurs dans chacune de nos actions il est clairement écrit ceci:

ATTENTION: pas d’insultes ni de menaces  dans un courrier SITA. Ceux qui se laisseraient aller à de telles pratiques le feraient sous leur entière responsabilité.

 

          Une recherche Google avec Geert « Winston » und Geert « Charlie » vous montrera clairement que c’est un succès médiatique international sur internet.

           Ceux qui ne seraient pas encore convaincus de l’efficacité du concept et des actions SITA peuvent visiter cette page: http://sitasecure.wordpress.com/2009/02/26/visite-du-ministere-de-la-justice-hollandais-a-nos-sites-sita/

           Nous réactivons cette action juste avant que le procès ne s ‘ouvre, en une ultime tentative de faire comprendre aux juges qu’ils commettraient une énorme bévue en condamnant Geert.

 

            La gouvernance mondiale  noyautée par une multitude d’organisations islamiques dont L’OCI (Organisation de la Conférence Islamique) fait des pressions insensées sur le gouvernement hollandais pour que Wilders soit condamné et ainsi pouvoir le déchoir de sa charge de député lui qui semble tout à fait en mesure de voir son parti gagner les prochaines élections législatives et être nommé premier ministre. Les derniers sondages montrent que si les élections avaient lieu aujourd’hui (septembre 2010) le parti de Geert serait le grand vainqueur avec 34 sièges sur 150.  Ne nous trompons pas l’enjeu est bien celui-la:

            Condamner Geert Wilders pour qu’il ne puisse pas devenir premier ministre des Pays Bas. La gouvernance mondiale ne saurait tolérer un pareil camouflet.

              Si Wilders était condamné  il en serait fini de la liberté d’expression en Europe. Il faut donc bien comprendre que c’est un combat majeur qui va se livrer à Amsterdam où  Geert défend les libertés de chacun d’entre nous. La bonne question à se poser est donc:

             Ma liberté vaut-elle un timbre? Suis-je prêt à risquer un timbre pour faire savoir aux ennemis de Geert, aux ennemis de la  liberté d’expression et de la vérité que l’on est pas dupe. Ce procès est éminemment politique.

ACTION

 

 

             Si Geert Wilders « tombe » alors c’en est fini de la liberté d’expression en Europe. Aussi nous lançons une grande action SITA internationale avec 2 textes possibles en français l’un mettant en parallèle Wilders et Winston Churchill et l’autre Wilders et Charlie Chaplin:

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/je-soutiens-le-democrate-geert-winston-wilders-contre-le-fascisme-islamique-et-ses-dhimmis/ (winston-fr)

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/je-soutiens-le-democrate-geert-charlie-wilders-contre-le-fascisme-islamique-et-ses-dhimmis/ (charlie-fr)

 

 

          Nous apprenons qu’une action est lancée sur le site International Civil Liberties Alliance (ICLA) qui consiste à envoyer par courriels aux ambassades et consulats hollandais des messages tout prêts à aux  adresses email dont la liste est fournie:

http://www.libertiesalliance.org/2010/01/13/a-desperate-time-for-freedom-free-geert-wilders-please-help/

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article