"Puteaux-Libre-Gérard Brazon" classé 3 èm et 31 ém des "blogs Francophones".

Publié le 25 Septembre 2013

Nous sommes ravis de ce mois de Septembre qui a permis à Puteaux-libre-Gérard Brazon d'être parmi les meilleurs blogs francophones. Nous avons été classés 3 éme en politique et 31 éme  en général par E-buzzing un site de classement indépendant des blogs francophones.

Gérard Brazon2  Notre  blog vit grâce à l'apport de contributeurs et de vigies bénévoles vivant en France et à l'étranger. A sa création, ce petit blog local a été moqué dans cette bonne ville de Puteaux. Les édiles ricanaient. Ne prenaient pas les blogs au sérieux sauf si cela servait d'excuse pour virer le mouton noir du coin.

 

Depuis il est monté en audience et Puteaux n'est plus, loin de là, le centre de son intérêt sauf s'il y a matière à faire des articles en rapport avec nos cinq piliers comme le refus de la liberté d'expression en jouant "aux panneaux d'informations baladeurs" histoire de contrôler les citoyens de Puteaux en leur interdisant de lire autre chose que le journal de propagande municipale mensuel payé par les contribuables. Un journal qui affirmait en début d'année que 97% des habitants de la ville étaient heureux. C'est tout dire.


La puissance du net est patente. Les blogs et les sites sont  une vraie possibilité d'information des citoyens gavés d'informations façon "poulets aux hormones" d'autrefois. Insipides et creux.  Nos citoyens encore dans le brouillard subissent  une information aseptisée, édulcorée, censurée. Il suffit de réaliser le retard à l'allumage qu'ont les journalistes face à l'information diffusée sur le net à travers des sites comme Riposte-Laïque, Boulevard Voltaire, Nouvelles de France, et bien d'autres sites et blogs de la résistance. Les citoyens réalisent et comprennent que tous ces pantins, ces censeurs, ces soumis au CSA, aux associations "droit-de-l'hommiste" ne les informent pas mais bien au contraire, leur interdit, par la peur de représailles, par l'action judiciaire de s'exprimer.

 

Aux Etats-Unis le premier amendement protège la libre expression. En France nous avons la police de la pensée. Aujourd'hui, les français comprennent que ces soi-disant démocrates ne sont que des pantins au service du politiquement correct qui tue la libre expression en appliquant des lois liberticides. (Loi Gayssault, loi Pleven, loi Taubira) 

 

Le net est encore un espace de liberté d'expression. Déjà les dictateurs de la pensée cherchent à limiter cette liberté. On ne compte plus les vidéos "interdites" qui dérangent la bien pensance. You tube, Daylimotion font souvent le tri et censurent discrètement au  nom d'une charte. Ici même, sur Over-blog, j'ai déjà eu affaire à des censeurs cherchant à nous faire taire.  Mais ils ne trouveront rien car notre blog n'a rien à voir avec la haine de qui que ce soit. Nous ne sommes pas racistes, nous n'avons rien contre les individus et si  nous sommes islamophobes c'est par réaction saine et salutaire compte tenu du fait que l'islam est un système totalitaire anti démocratique. Tous les musulmans ne sont pas des terroristes loin de là, mais la quasi totalité des attentats dans le monde sont le fait de musulmans. Les imams pleureurs pour une crotte de chien ne disent rien sur le massacre des chrétiens d'Orient (Lire ici)

 

Puteaux-Libre est un blog de résistance, il défend 5 piliers qui fondent sa raison d'être. Que cela plaise ou non: Liberté d'expression, droits de la femme, lutte contre l'islamisation, soutien à Israël, et refus de l'immigration de repeuplement. Nous avons même ajouté un sixième concernant la défense des chrétiens d'Orient face à l'obscurantisme islamique. Certes cela ne fait pas toujours l'unanimité des lecteurs. Mais nous respectons toutes les opinions.  Notre combat est juste.

 

Alors certains classent ce blog parmi la fachosphère ! Pauvres imbéciles et autres "idiots utiles ! Qu'ils sachent bien qu'ils sont déjà le passé, car le peuple se réveille. Nous sommes des citoyens amoureux de la liberté, de la France, de notre France éternelle et refusons toutes les dictatures et les méthodes liberticides pour faire taire notre peuple.

Nous sommes pour l'Union des Droites.  Vive la France

Gérard Brazon 

 

Classement-general---E-buzing-sept2013.jpg-

 

Classement Blogs Politique

Classementpolitique--E-buzing-sept2013.jpg-


 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Du côté des médias

Commenter cet article

Polux 26/09/2013 09:26


Merci de diffuser la bonne parôle ainsi que les infos que " négligent " les médias officiels et par le biais des commentaires de nous faire savoir que nous ne sommes pas isolés chacun dans notre
jugement !

ange 25/09/2013 22:01


merci de nous informer de ce que devient notre si beau pays


 


 

LA GAULOISE 25/09/2013 16:50


ENFIN UNE BONNE NOUVELLE ET QUI PLUS EST MERITEE.  BRAVO !

L'EN SAIGNANT 25/09/2013 15:04


Félicitations Gérard nous partageons et apprécions. Continuez, de tout coeur avec vous.

aupied 25/09/2013 13:53


Monsieur , je me permet de vous félicité un grand bravo pour vos informations , sans vous nous ne saurions rien , si ce n'est ce que l'on veut qu'on sache , j'espère qu'a travers toutes vos
informations la population française , sauras lire correctement vos écris , encore une fois Monsieur merci , et ils  comprendrons enfin , qu'il est dangereux de recevoir tous ce monde
différent , qui cherche tout simplement a nous anéantir , afin de prendre le monopole de la France 

Gérard Brazon 25/09/2013 14:02



Merci



mfh 25/09/2013 13:20


felicitation....au pssage n oublions pas salon beige...mf

Gérard Brazon 25/09/2013 14:02



Non bien sûr



LASSERRE 25/09/2013 12:49


Bravo ,c'est mérité.....

Gérard Brazon 25/09/2013 14:02



Merci.