"Puteaux-Libre" accusé par le MRAP mais ...silence sur les "madrasas britanniques"

Publié le 20 Octobre 2011

Savoir que le MRAP accuse "Puteaux-Libre" d'être un site d'extrémistes de droite parmi d'autres parce que nous défendons:

la liberté d'expression,

la laïcité,

les droits de la femme,

que nous luttons contre l'islamisation et refusons l'immigration de repeuplement

tout en défendant Israël

nous amuse beaucoup !

Décidément, les militants du MRAP sont en dessous de tout, ne comprennent rien à rien, ont des poireaux dans les oreilles, des artichauts dans les yeux, du persil dans le nez, une pomme de terre dans la bouche!

Est-on anti allemand parce que l'on déteste l' Allemagne Hitlerienne ? Est-on extrémiste parce que l'on ne supporte pas les nazis?

Comment ces militants peuvent-ils ne pas comprendre que l'islam est un système totalitaire détestant la démocratie, l'égalité des sexes et que la laïcité lui est totalement étrangère?

En disant cela, nous serions extrémistes de droite à Puteaux-Libre? C'est presque un compliment venant d'eux mêmes si nous refusons ce qualificatif! D'autres de mes amis ont eu plus de chance puisqu'ils ont été qualifiés "d'islamophobes"! Ce mot inventé par un Hayatollah débile que la France a hébergé un temps et dont les impératifs religieux sont affolants et répugnants pour la dignité humaine.

Ces femmes et ces hommes du MRAP sont de bien tristes observateurs de la société islamique et de la société française ou de biens tristes ignares! A moins que leur idéologie malsaine ne soit pour eux, comme pour les communistes autrefois, la seule lumière qui soit !

En regardant cette vidéo que leur viendra-t-il à l'esprit? 

Gérard Brazon 

*********

Des centaines d'enfants victimes de violences dans les madrasas "britanniques""

(documentaire de Chanel 4 dans l'émission "Dispatches" de février 2011. A partir de la cinquième minute, une caméra cachée filme des "maîtres" battre des enfants. Le documentaire a aussi mis évidence les enseignements de haine à l'égard des non musulmans dans les plus grandes mosquées anglaises)

Lu dans le DailyMail du 19 octobre, article de Kate Loveys

"Des centaines d'enfants sont victimes de violences physiques dans les madrasas rapporte une enquête. Au moins 250.000 jeunes musulmansfréquentent ces écoles musulmanes, qui ne sont pas réglementées. Et plus de 400 plaintes pour violences physiques ont été enregistrées au cours des trois dernières années, avec un  total atteignant 146 entre 1989 en 2009.

Les procureurs craignent que le nombre réel pourrait être plus élevé car de nombreux parents sont réticents à porter plainte , ou subissent des pressions pour les retirer.

Dans un grand nombre de cas, les enfants disent avoir été frappés avec des bâtons ou d'autres instrumentsLors d'une mosquée de Lancashire, des enfants  de 6 ans ont été perforés dans le dos, giflés, frappés. À Lambeth,au sud de Londres, le personnel a attaqué les jeunes avec des crayons et même un câble téléphonique.

Les chiffres ont été obtenus grâce à une demande d'accès à l'informationauprès de plus de 200 autorités locales en Angleterre, Ecosse et Pays de GallesLes fonctionnaires ont été invités à divulguer des informations sur des allégations d'agressions physiques et sexuelles au cours des trois dernières années.Lire la suite sur le DailyMail

*********

Profitez des adresses des sites dénoncés par le MRAP pour aller leur rendre visite et faites-en la publicité auprès de tous vos amis! Désormais, vous savez qui sont les amis de vos amis! Pour en savoir plus, allez rendre visite aux militants du MRAP à ce lien! 

http://www.differences-larevue.org/article-les-liaisons-parlantes-de-riposte-laique-1-86865703.html

MRAP-et-site.jpg

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

Claude Germain V 21/10/2011 09:05



MRAP = Mouvement Raciste Antisemite Passeiste ?ou Mouvement pour la
Revolution Arabe Populaire .........facile d'en trouver d'autres...


Suppression de toutes formes de subventions .....et ...terminé....



isabelle 21/10/2011 08:37



Si je comprends bien, le MRAP passe le Net au peigne fin, fait des listes de sites qu'il juge mauvais, les étiquette puis, forcément, les surveille pour attaquer en cas de déviance parce que,
autrement, quel serait l'intérêt de ces listes ?


 La grande rafle des mal-pensants est prévue pour quand ?


 



island girl 21/10/2011 04:55



MRAP mouvement RACISTE ANTI BLANCS ,ainsi que SOSRA .