Qu’attend le procureur Anne de Fontette pour inculper Moussaoui et ses complices pour incitation à la violence ?

Publié le 12 Juillet 2012

Par Lucette Jeanpierre de Riposte Laïque

Ce qui est parfait avec Moussaoui et ses sbires du CFCM, c’est qu’ils ne nous surprennent jamais, et qu’ils répondent toujours présents là où on les attend : l’hypocrisie et le déni de réalité. Leur dernier communiqué en est la preuve éclatante :

http://www.lecfcm.fr/?p=2964

Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) tient à exprimer sa vive inquiétude face aux accusations autour de l’antisémitisme supposé des jeunes de confession musulmane, notamment après la diffusion d’extraits d’enregistrement en lien avec la tuerie abjecte de Toulouse et de Montauban.

Le Conseil Français du Culte Musulman demande à ce que les actes de violences commis par des citoyens français ne soient pas imputés à leur origine religieuse sans prendre les  précautions qui s’imposent dans de pareilles situations.

Le Conseil Français du Culte Musulman réaffirme solennellement que les citoyens de France, nourris d’une spiritualité musulmane authentique,  sont des citoyens responsables et respectueux du pacte civique qui les relie à leurs concitoyens et qu’ils adhèrent totalement aux valeurs qui régissent notre pays.

Les musulmans de France ne comprennent pas et n’acceptent pas que certains, ouvertement ou insidieusement, mettent en doute leur adhésion pleine et entière aux valeurs de la paix et de la justice qui fondent notre pays, et jettent la suspicion et la défiance sur leur religion.

On peut difficilement se moquer plus ouvertement du monde. Puisqu’il convient de mettre les points sur les I des ces tartuffes, nous signalons l’article remarquable du professeur Franklin, démontrant que la quasi-totalité des agressions antisémites qui se produisent sur le territoire français viennent de jeunes musulmans.

Nous comprenons la déception de toute la gôche, au lendemain des assassinats de Toulouse, quand elle apprit que l’assassin, hélas, n’était pas un skin head, ni un militant du Front national, comme le ânonnaient les Sopo et Jakubowicz, mais s’appelait Mohamed

Nous comprenons sa discrétion, ainsi que celle de Moussaoui, sur les hommages que la presse arabe rend au négationniste antisémite Roger Garaudy.

Et, pour confirmer que c’est au nom de l’islam que Merah et les siens agressent les juifs, que Mousssaoui et ses complices lisent les explications que nous donne Hamdane Ammar.

Naturellement, Moussaoui et ses sbires ne peuvent pas ignorer que dans le Coran, on appelle ouvertement à tuer tout ce qui n’est pas musulman, (relire ici les écoles coraniques qui s'ouvrent partout en Europe) donc aussi les juifs. Notre lecteur Guillaume Plas se permettait de répondre vertement à Sifaoui, par ailleurs dirigeant national de Sos Racisme et grand enfumeur sur l’islam de tolérance, sur la réalité du Coran, et de quelques extraits particulièrement éclairants.

Juifs et chrétiens : O croyants! Ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens, ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers (Sourate V, 56.) Les mains de Dieu sont liées, disent les Juifs. Que leurs mains soient liées à leur cou, qu’ils soient maudits pour le prix de leurs blasphèmes (Sourate V, 69). La plupart d’entre eux (juifs) ne sont que des pervers (Sourate V, 84). Juifs, ne craignez point les hommes, craignez-moi et ne vendez point mes signes pour un prix infime. Ceux qui ne jugeront pas conformément à la vérité que Dieu a fait descendre d’en haut (Coran) sont infidèles (Sourate V, 48-49). Tu reconnaîtras que ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les fidèles sont les juifs et les idolâtres (Sourate V, 85)

Les infidèles: Quand vous rencontrerez ceux qui sont infidèles, frappez-les au col jusqu’à ce que vous réduisiez à merci. Alors serrez les liens (Sourate XLVII, 4). Incroyants: Ce sont vos ennemis. Evite-les. Que Dieu les extermine. Qu’ils sont faux! (Sourate LXIII, 4). Tuez-les partout où vous les trouverez et chassez-les d’où ils vous auront chassés. La tentation de l’idolâtrie est pire que le carnage à la guerre (Sourate II, verset 189). Extermine les méchants (Sourate LXXI, 29). Croyants! Ne formez de liaisons intimes qu’entre vous: les infidèles ne manqueraient pas de vous corrompre, ils désirent votre perte. Leur haine perce dans leurs paroles ; mais ce que leurs cœurs recèlent est pire encore (Sourate III, 11). Afin d’éprouver les croyants et de détruire les infidèles (Sourate III, 135). Les infidèles sont vos ennemis déclarés (Sourate IV, 102). S’ils retournent à l’infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni ami (Sourate IV, 91). Moi je jetterai la terreur dans le cœur des infidèles. Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts (Sourate VIII, 12). Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles? Ils frappent leur visage et leurs reins, et leur crient : Allez goûter la peine du feu (Sourate VIII, 52). Moi je jetterai la terreur dans le cœur des infidèles. Ce n’est pas vous qui les tuez (les infidèles), c’est Dieu. Quand tu lançais (un trait), ce n’est pas toi qui le lançais, c’était Dieu, pour éprouver les fidèles par une belle épreuve, car Dieu entend et sait tout (Sourate VIII, 17). O croyants! Combattez les infidèles qui vous avoisinent, qu’ils vous trouvent toujours sévères à leur égard (Sourate IX, 124). Ceux qui combattent Dieu et son apôtre: vous leur ferez subir le supplice de la croix, vous leur couperez les mains et les pieds alternés, ils seront chassés de leur pays. (Sourate V, 37) Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles! Ils frappent leurs visages et leurs reins, et leur crient: Allez goûter la peine du feu.(Sourate VIII, 52). Les fidèles et les incrédules sont deux adversaires qui se disputent au sujet de Dieu; mais les vêtements des infidèles seront taillés de feu, et l’eau bouillante sera versée sur leurs têtes. Leurs entrailles et leur peau en seront consumés, ils seront frappés de gourdins de fer. (Sourate XXII, 20-21) Nous exterminâmes jusqu’au dernier, ceux qui avaient traité nos enseignements de mensonges et qui ne croyaient pas. (Sourate VII, 70) Tu reconnaîtras que ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les fidèles sont les juifs et les idolâtres (Sourate V, 85).

Nous pensons que Moussaoui et les siens ne sont pas des ignorants, qu’il ont lu le Coran et ses haddits. Nous constatons qu’ils refusent que ces véritables appels au meurtre soient condamnés. Manifestement, il ne leur pose aucun problème qu’ils soient enseignés dans les écoles coraniques à de jeunes garçons (chaque mosquée est une école coranique en puissance à travers les activités parascolaires. ndlr Gérard Brazon) Nous ne pouvons donc qu’en conclure qu’ils sont d’accord avec les appels à la violence contenus dans ce livre, et donc complices des conséquences qui en découlent, agressions et meurtres compris.

Quand donc un procureur de la République digne de ce nom les trainera-t-il devant les tribunaux, pour incitation à la discrimination, à la haine et à la violence envers un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou non à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

Le procureur Anne de Fontette vient à nouveau de s’illustrer en traînant devant les tribunaux nos amis Jacques Philarchein et Renaud Camus, après avoir fait inculper Brigitte Bardot et Eric Zemmour. Nous invitons nos lecteurs à comparer les propos et écrits de ces quatres personnes, avec le contenu du Coran, soutenu par Moussaoui et le CFCM. C’est édifiant. Nous nous interrogenons donc : qu’attend donc le procureur Anne de Fontette pour poursuivre Moussaoui et ses complices du CFCM devant les tribunaux ?

Lucette Jeanpierre

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Repost 0
Commenter cet article

island girl 13/07/2012 01:06


La totalité des actes anti sémites sont le fait d'arabes ainsi que la majorité des vols ,viols et agressions diverses ,bien que les africains soient impliqués également ,les immigrés d'afrique
sont très mal vus par les français en général et il semble normal que la police fasse des vérifications d'identité au faciès !