Quand la gauche collaborait avec les nazis!par Gérard Brazon

Publié le 9 Mars 2012

La gauche collaborait sous les nazis! Nous le savons maintenant. Les communistes aussi et ce, jusqu'en juin 1941. C'est à dire, à l'entrée en guerre de l'Allemagne hitlérienne contre l'Empire soviétique! Si Hitler avait attendu un an de plus, le visage du monde d'aujourd'hui ne serait pas le même! Les communistes ne seraient pas entrés en résistance car leur patrie soviétique n'était pas en danger! Ils auraient continué à collaborer avec l'occupant. 

Notons que le premier acte de résistance des communistes fut d'assassiner dans le métro, le 21 août un jeune militaire allemand... dans le dos!  La date du 21 est choisie en référence à l'invasion de l'Union soviétique exactement deux mois plus tôt. Le héros, Pierre Georges s'est fait appelé par la suite Colonel Fabien! Cela coûta la vie à des otages dont  Guy Môquet qui était un jeune militant communiste qui tractait et n'était pas résistant comme la légende le fît accroire par la suite. 

La stratégie communiste était simple. De par l'horreur des exécutions, la réponse de l'occupant, les français allaient entrer en résistance! L'attentat du 21 août est un "chef-d'oeuvre d'action politico-militaire" à défaut d'un acte de courage. Avec des moyens dérisoires : deux balles de 6.35, Pierre Georges modifie d'un coup l'atmosphère parisienne.

On connaît la suite du roman communiste. Il y a les patriotes véritables et il y a les autres! Exit la réalité et surtout le refus de la STO qui fit grandir les rangs de la résistance plus efficacement que l'esprit de résistance et le patriotisme des français. Il fut entendu que les seuls résistants véritables sont les communistes! Le parti des 75 000 fusillés de l'après guerre ! Un tabou impossible à lever pendant des decennies. On sait désormais que l'on peut en enlever 70 000!

Le général Charles de Gaulle fut obligé en 1945 de faire avec ! Ils en profitèrent pour noyauter l'administration et l'Education Nationale ce qui leur permit de façonner pour 40 ans les esprits français. A décharge, nous avons eu un certain nombre d'avantages comme la Sécurité Sociale, les retraites, les CE, etc.

Mais... d'autres à gauche ont préféré collaborer durant presque toute la durée de l'occupation. Les écrivains, les artistes et les politiques. D'entendre les socialistes et les bobos d'aujourd'hui faire des leçons de morale et de résistance ne peut que faire sourire les instruits et faire hurler les incultes comme des chiens.  

Voici quelques noms de ces collabos de gauche dont François Hollande ne se revendique pas et ne dit mot. La première photo, c'est son héros, celui dont il imite en tout, la gestuelle. Se souvenir que ce héros venez de" l'extrême droite", qu'il reçut la Francisque de Philippe Pétain après avoir lui avoir prété serment de fidélité, qui devint résistant sur le tard, puisque sa carte de résistant est de novembre 1943, soit sept mois avant le débarquement de Normandie. Qu'il rencontra le général de gaulle qui lui signifia sa méfiance. Ce qui explique sa rancune si ce n'est sa haine et son combat personnel contre De Gaulle! Qu'il fut un affabulateur (faux attentat de l'observatoire). Qu'il n'a jamais coupé les ponts avec ses anciens amis comme René Bousquet.


La jeunesse socialiste d'aujourd'hui n'a aucune mémoire! Mitterrand n'a jamais été de gauche! Il était Mitterrandiste. Mais le pouvoir valait bien une rose!  

Mitterrand d'Action Française

 img055.jpg-

Un extrait du dictionnaire que vous trouverez dans ce bimensuel que je recommande à tous les amoureux de la vérité historique sans langue de bois!

img056-

img057.jpg

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire de France

Commenter cet article

raymond 09/03/2012 21:52


comme on dit "traitre un jour ,traitre toujours"Ils sont toujours allies aux ennemis de notre FRANCE j'espere que nos compatriotes s'apercevront de leurs mensonges  avec lesquels ils
les manipulent depuis si longtemps

Claude Germain V 09/03/2012 20:28


zut !!j'ai fait des fautes ,mille excuses...

Claude Germain V 09/03/2012 20:27


http://www.contreculture.org/AT_bete_immonde.html


Regalez vous braves Français et surtout suivez tous les sous-programmes qui vous meneront vers des listes de plus en plus grosses ,histoires et anecdotes sur le socialo-communisme .


Et vous aurez la preuves ,les preuves juridiques et imparrables prouvant que 95 à 98 % de la collaboration avec les nazis fut SOCIALO-COMMUNISTE .


INNATAQUABLE .......