Quand le “Collectif Contre l’Islamophobie en France” abuse de Photoshop…

Publié le 19 Janvier 2013

PARIS (NOVOpress) - Depuis plusieurs mois, le “Collectif Contre l’Islamophobie en France” (CCIF) s’est fait une spécialité de dénoncer une prétendue haine contre les musulmans qui secouerait la société française. Se faisant, cette association (par ailleurs financée par le richissime Georges Soros, jamais loin des initiatives visant à attaquer la civilisation européenne) n’a pas manqué de s’en prendre à plusieurs reprises aux Identitaires. Ainsi encore tout récemment, en commentant la plainte déposée par Génération Identitaire contre Harlem Désir.

 

Le porte-parole du “Collectif Contre l’Islamophobie en France”, Marwan Muhamad, se garde cependant bien de rappeler ce qu’il disait à la mosquée d’Orly le 4 août 2011 : « Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’Islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française. » 

Propos qu’il avait pourtant voulu cacher, créant ainsi la polémique avec les Identitaires et notamment Fabrice Robert, le président du Bloc identitaire.

Clairement, le CCIF affiche ainsi son programme : le projet d’une France islamisée ! Et pour mener ce projet à bien, toute propagande peut être utilisée. Les commentateurs du site Fdesouche.com ont ainsi remarqué que dans l’image promotionnelle du CCIF en vue d’obtenir des adhésions, censée représentée un cimetière musulman horriblement profané, beaucoup d’images étaient totalement fausses !

Le (très mauvais) graphiste ayant réalisé ce petit montage propagandiste a laissé des tombes et des tags à moitié transparents.

Nous vous laissons juger par vous-mêmes de cette photo truquée (ci-dessous), qui sans aucun doute en dit long sur la probité de ce CCIF dont le porte-parole Marwan Muhamad dans la droite ligne des propos tenus  à la mosquée d’Orly le 4 août 2011…

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article

Batterie voitures 20/01/2013 05:01


Une sortie de l'Ue semble approcher. La désobeissance civile face à l'incompétence de nos politiques devient une solution envisageable

aziliz 19/01/2013 21:19


La seule issue : INSURRECTION.


1/ ne plus payer les impôts (ils ne respectent pas nos droits, nous ne respectons plus nos devoirs)


2/ Rebelotte pour des manifs comme celle du 13.


3/ Imaginez qu'un nombre important de personnes (&,3 millions par exemple) ne paient pas leurs impôts. Bercy sera dans la M... car n'a personne pour poursuivre, trop de monde.


4/ Organisons nous 


a/ plus d'aides aux immigrés de tout poil


b/ plus de salaires pour le gouvernement et Assemblée/Sénat


c/ plus de fric pour l'UE


Il faut s'organiser plutot que de larmoyer sur les sites.


Soyons couillus face à ces demeurés assassins de notre Patrie.

L'EN SAIGNANT 19/01/2013 19:31


Cela est répréhensible tant sur la forme (création de fausses preuves) que sur le fond, Programme d'action avoué, pour renverser la république démocratique française. Si tout le mode s'y met pour
les démasquer et que ça leur coûte cher ..!. ils mettront peut-être enfin les pouces .! Mais ceci est a diffuser et peut-être qu'un élu pourrait poser la question à Hollande, de ce qu'il en pense
.? ....

philo 19/01/2013 17:58


S'ils y croient et y arrivent, c'est tout simplement parce qu'ils savent que nous sommes trop lâches pour leur botter le cul. Il faut dire que nos ploiticards et les merdias les y aideront.


Pauvre beau pays FRANCE !

DURADUPIF 19/01/2013 14:17


Ils continuent sérieusement à nous fatiguer. Les flammes du nazilisme lêchent toujours les murs de la Maison France. Jusqu'à quand  ?

Pouf 19/01/2013 12:25


Alors si on envisage une France islamisée dans 50 ans...cela voudra dire qu'il y aura eu beaucoup de victimes ( juives, athées, agnostiques, homosexuelles, etc...) et beaucoup d'esclaves (
chrétiens, protestants, orthodoxes...)...cela voudrait-il dire que ce Marwan envisage avec souhait le plus grand génocide du monde ? Est-il tolérable qu'une telle religion ait pignon sur rue ? Ou
les textes sont revus et corrigés des incompatibilités avec l'évolution de la civilisation, ou cela devrait être interdit.

marco 19/01/2013 12:02


Ce monsieur Soros devrait envisager de quitter le territoire dans les meilleurs délai avant qu'on ne lui rende la vie difficile.