Quand un footballeur franco-marocain vomit sur la France... lu chez Julien Dufour.

Publié le 30 Décembre 2012

Taarabt ne se voyait pas jouer pour la France.


Le milieu franco-marocain des Queens Park Rangers Adel Taarabt a fait des déclarations sulfureuses dans la Gazzetta dello Sport au sujet de l'Equipe de France.

"Mon père, Marocain, insistait pour (que je choisisse) les Bleus mais à la maison on mange et on parle arabe. Je me sens Français mais l'hymne du Maroc me fait vibrer davantage que la Marseillaise", a expliqué Taarabt, 23 ans dans un entretien avec la Gazzetta dello Sport.

Pour Taarabt, qui n'a pas été retenu pour la CAN 2013 par le sélectionneur du Maroc Rachid Taoussi, "la France a un problème de racisme. S'il y a du bazar en équipe nationale, c'est toujours de la faute des Blacks, des Nasri, Ben Arfa ou Benzema, jamais des types comme Ménez, qui n'est même pas un nom français (sic)."

" Ils feraient mieux de ne convoquer que des Blancs. Ils ont massacré Nasri en Coupe d'Europe"

 

Par Julien Dufour

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

DURADUPIF 30/12/2012 15:14


Plus on donne la parole aux cons plus ils s'expriment. C'est une rendance LOURDE. Il faudra bien un jour se rendre compte que l'on fait trop la part belle à de jeunes sportifs ou artistes pour
leur demander des leur avis sur tout et n'importe quoi, alors que trés souvent, ILS NE CONNAISSENT RIEN et de nous assénner le poids des mots et le choc des photos. Pourquoi donner un interview à
ce gamin qui ne connaît pas grand chose à part donner un coup de pied dans un ballon d'un sport INVENTE par les Anglais et qui sous son nationalisme monarchique alaouite ne cherche qu'une chose à
gagner de l'argent en EUROPE

philo 30/12/2012 13:15


Qu'attent-il pour rendre son passeport, sa carte sécu etc et foutre le camp ailleurs; ce serait un bon débarras. On peut lui suggérer d'emmener tous ceux qui partagent son dégpût pour la france.
Cette france qui est devenue une vraie serpillère grâce aux français eux-même qui cautionnent ce genre de minables. Bien sûr que le merdier est causé par ce genre d'abrutis.

LA GAULOISE 30/12/2012 12:54


Je suis d'accord avec ce pauvre type : on a qu'a selectioner que des blancs.

mika 30/12/2012 12:14


Franchement, son discours est réversible. On peut en être d’accord ou pas mais le pire c’est de ne pas l’entendre comme le fait la classe possédante, les médias et leurs
Télé-Irréalité.


L’immense majorité des classes populaires ne rêve que de fuir les lieux de vie ou on veut les obliger à accepter leurs contraires. On peut en être scandalisé mais c’est ainsi.


http://www.youtube.com/watch?v=Mfw4dHcm2I0



Exemple concret, on regarde la video 6mn : Eric Zemmour sur le « vivre ensemble »