Quelques impressions et constatations qui ne me rassurent pas du tout.

Publié le 7 Mai 2012

La « France du changement » a commencé à fêter la victoire du candidat Hollande, une victoire particulière dans l’histoire de la cinquième République puisque acquise grâce au vote communautaire des musulmans répondant à l’appel de Tariq Ramadan et de 700 imams (mais quel journaliste osera parler du lobby islamiste ?).

Cette « jeunesse en liesse » comme le titre certains médias fête à sa manière très particulière la victoire de leur candidat: ils brûlent des voitures à Clichy s/bois, brûlent des drapeaux français place du Capitol à Toulouse, ou caillassent les policiers dans le 20ème à Paris, dans le 77, dans le 93, dans le 91…

La Place de la Bastille avait un petit air de Place Tahrir: des drapeaux palestiniens, tunisiens, algrériens, etc… flottaient mais bien peu de drapeaux français.

la France du changement à la bastille : drapeaux palestiniens, tunisiens, algériens, etc...

La France du changement à la Bastille : drapeaux palestiniens, tunisiens, algériens, etc…

 

TF1 news :

Plusieurs centaines de jeunes fêtaient dimanche l’élection de François Hollande dans les rues du Chêne-Pointu, quartier défavorisé de Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), où deux voitures ont été brûlées, a constaté un journaliste de l’AFP. Puis, « la police est passée et comme les jeunes n’aiment pas la police, ils ont commencé à caillasser avec des bouteilles », a raconté un fonctionnaire de la mairie, également sous couvert d’anonymat.

Dreuz.info:

Ce soir, l’élection de François Hollande est fêtée comme il se doit. Coté pile, on vous montre des jeunes qui brandissent des pancartes « Pour une France apaisée ».

Et coté face, on ne vous montre pas les drapeaux français brûlés place du Capitol, à Toulouse, ou des violences ont éclaté. (sous réserve puisqu'il semble que les photos datent de 2007. Ce qui n'enlève rien aux faits scandaleux. Ndlr Gérard Brazon) 

On ne vous dira pas que dans le 93, le 77 et à Toulouse, dans le 91 et le 92, à Nanterre, ça caillasse et brule des poubelles, et que la police a ordre de pas intervenir.

Vous ne saurez pas qu’à Marseille, un cocktail Molotov a été jeté sur le commissariat du 3ème arrondissement. Ni que dans le 20ème à Paris, c’est la guerre urbaine contre les policiers : avec des tirs de mortier et plusieurs agressions contre les policiers.

Sur l’ensemble des arrondissements parisiens, ce soir, les policiers en patrouille et en intervention se font insulter. Dans le 93 ça brûle, et les policiers se font caillasser. Des effectifs de police du 92 ont essuyé des jets de projectiles. Quelques villes du 93 brûlent, et à Saint Denis, la police se fait caillasser.

Sur les Champs Elysées, les boutiques ferment et les CRS chargent. Ça commence… Plusieurs « jeunes » s’attaquent verbalement aux policiers à Paris, lesquels ne peuvent intervenir. Il y a des rodéos sauvages un peu partout. Ordre a été donné aux policiers de quitter les secteurs sensibles.

******

Info intox et Le journal le Monde réagit en extincteur de gauche!

Non, non, tout va bien, la jeunesse est calme, le bonheur est dans la rue, la liesse au pouvoir, tout le monde il est beau, l'islam est gentil... Dormez bien, tout va bien. Le début d'une longue communication apaisante et soporifique! 

Gérard Brazon

********

Le Monde

(...) Aucun incident notoire n'a été signalé au cours de la nuit de dimanche 6 à lundi 7 mai à Paris et dans la région Ile-de-France.

Pourtant, des tweet non sourcés font état de "violences", de "coktail molotov", "d'ordre de ne pas intervenir", d'agression ou de voitures brûlées. Témoignages anonymes à l'appui ils évoquent des insultes, des "délinquants notoires" qui narguent la police ou encore "des sans-papiers" qui rient au nez des forces de l'ordre "en scandant vive Hollande".

A les croire, des dizaines de véhicules auraient été incendiés dans divers endroits de la région parisienne, des policiers pris à partie par des bandes de jeunes délinquants et "des mortiers"auraient été tirés rue Saint-Blaise dans le 20e arrondissement de Paris. "Ça crame dans Paris et en banlieue" s'alarmait un tweet de Jean-Paul Ney, un journaliste à la réputation controversée, tandis qu'un autre tweeteur parlait de "jets de projectiles". A lire ses "informations", sitôt l'annonce de l'élection de François Hollande à la présidence de la République, la rue et les banlieuesseraient à feu et à sang, livrés à la vindicte et au déchaînement des bandes de voyous.

NOMBRE D'INCIDENTS EN DESSOUS DES CHIFFRES HABITUELS

Las. Renseignement pris par Le Monde à la mi-journée auprès de la PP, le nombre d'incidents constatés au cours de cette nuit de ferveur électorale, est selon plusieurs sources recoupées, en dessous des chiffres habituels. Ainsi sur l'ensemble de la région Ile-de-France, dix véhicules ont été incendiés, dont huit en Seine-Saint-Denis et deux dans le Val de Marne. Toujours en Ile-de-France, les forces de police ont relevé 25 poubelles brûlées et procédé à 21 interpellations qui ont débouché sur 19 gardes à vue.

Alors que près de 100 000 personnes se sont rassemblées place de la Bastille à Paris pour fêter la victoire de François Hollande, "seulement" deux personnes ont du être transportées en urgence absolue vers un hôpital pour y être pris en charge. "Pour une telle manifestation avec autant de monde, c'est un chiffre exceptionnellement bas", assure un policier(...)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Marie-claire Muller 08/05/2012 16:06



La clique islamo-gauchiste
bientôt au pouvoir ?



Vers une France totalement islamisée d'ici 5 ans ? Relire leurs déclarations ou leurs
positions avant de voter ou de s'abstenir le 6 mai…







Benoit Hamon, porte-parole du PS, déclare en janvier 2012, la loi interdisant le
port du voile islamique par les nounous dans les crèches ne devra pas être adoptée…


Source : http://www.saphirnews.com/Benoit-Hamon-Le-PS-ne-devra-pas-adopter-le-texte-anti-nounous-voilees_a13816.html



Najat Vallaud-Belkacem franco-marocaine porte-parole d’Hollande : son but
renforcer ''l’identité marocaine'' des marocains de l’étranger et émettre des avis sur leur ''éducation religieuse (musulmane)''...


Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/election-presidentielle-2012/20120428.OBS7304/valerie-rosso-debord-accuse-a-tort-najat-vallaud-belkacem.html



Ségolene Royal rompt le jeûne du ramadan à Marseille avec les musulmans en août
2011...


Source : http://ripostelaique.com/bas-les-masques-segolene-royal-rompt-le-jeune-du-ramadan-a-marseille%e2%80%a6.html



Martine Aubry a signé une pétition en mars 2011 (avant de se rétracter) avec
l’islamiste manipulateur Tarik Ramadan contre un débat sur l’islam…


Source : http://www.marianne2.fr/Aubry-Ramadan-l-incroyable-croche-patte-de-l-Obs-au-PS_a204229.html



Laurent Fabius ambigu sur la loi contre la burka en juin 2008 : il ne faut surtout pas
mettre en cause la religion musulmane...


Source : http://www.20minutes.fr/politique/333901-Politique-Laurent-Fabius-reprouve-la-burqa-mais-veille-a-ne-pas-mettre-en-cause-la-religion-musulmane.php



Et aussi, à l'arriere-plan de la photo :


Michel Sapin, directeur de la campagne d’Hollande, déclare en avril 2012 : la lutte
contre l’islam radical légitime mais critiquable…


Source
: http://provence-alpes.france3.fr/info/interpellations-dans-la-region-paca-73270929.html



Pierre Moscovici, coordinateur de la campagne d’Hollande, cautionne l’islam radical en mars 2012...


Source
: http://www.letelegramme.com/presidentielle-2012/moscovici-marine-le-pen-sur-l-immigration-stupidite-et-mechancete-26-03-2012-1646261.php