"Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays Musulman" dit par Marwan Muhammad

Publié le 13 Novembre 2012

Marwan Muhammad se présente comme un gentil musulman moderne et « tolérant ». Seul hic, lorsqu’il est entouré de ses coreligionnaires, il montre son vrai visage. Et là nous avons affaire à un musulman qui semble se réjouir que la France puisse devenir un jour un pays musulman. Ainsi lors d’une conférence tenue à la mosquée d’Orly, il reconnaît que l’islam est un système social global -donc totalisant- et "espère" que la société française deviendra islamique.

France, futur pays musulman ? Polémique entre Fabrice Robert et Marwan Muhammad du CCIF [MàJ] 

Or Marwan Muhhamad est présenté par tous les médias comme un simple musulman luttant contre le racisme et une islamophobie qui serait insupportable. Le Monde, Libération, I-Télé ont été ses principaux relais médiatiques...

Tareq Oubrou, imâm de la mosquée de Bordeaux, aussi considéré comme un "modéré" par les médias, avait tenu des propos ultra-islamistes lors d'une conférence tenue en interne face à ses fidèles, un document vidéo l'atteste et a nourri notre enquête parue en librairie.

Autre exemple, Nabil Ennasri qui préside le Collectif des Musulmans de France, très proche de Marwan Muhammad qu'il acccompagne à chaque manifestation du CCIF comme à la gare St Lazare, avait publié un texte enflammé sur Oumma.com, premier site musulman de France, dont voici la fin :

" Qu’on ne s’étonne pas alors si une autre flambée de violences, plus dure et plus violente, risque d’embraser à nouveau les banlieues françaises. En tout cas, vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous aura pas prévenu…"

ORLY (NOVOpress) Ce qui est toujours amusant avec les musulmans, c’est lorsque l’on les met face à leurs contradictions. Surtout lorsqu’il s’agit de la fameuse « Taqiya », le mensonge licite quand c’est pour discuter avec des « infidèles ». Dernier exemple en date, Marwan Muhammad du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF). CCIF à l’origine de la campagne « Nous sommes la nation », campagne reprenant les codes et les symboles du vivre ensemble républicain. Campagne accessoirement financée par le très mondialiste George Soros. Agent d’influence très efficace, puis qu’il est à l’origine des révolutions de couleur en Europe de l’est (Serbie, Ukraine, etc.). De là à croire que les Etats-Unis ont décidé de faire de la France encore plus une de leurs colonies…

Donc ce Marwan Muhammad se présente comme un gentil musulman moderne et « tolérant ». Seul hic, lorsqu’il est entouré de ses coreligionnaires, il montre son vrai visage. Et là nous avons affaire à un musulman qui semble se réjouir que la France puisse devenir un jour un pays musulman.  Ainsi lors d’une conférence tenue à la mosquée d’Orly, il reconnaît bien que l’islam est un système de global non amendable, mais surtout il a asséné ceci, un véritable appel à l’islamisation de la France : « Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays Musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’Islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’Identité Française. »

Ces propos n’ont pas manqué de faire réagir Fabrice Robert, président du Bloc identitaire, notamment sur Twitter qui s’est lancé dans un véritable clash par tweets interposé avec Marwan Muhammad. Demandant au porte-parole du CCIF ce qu’il pensait de tels propos, Fabrice Robert n’a eu que pour seule réponse : « Preuve ? Source ? ». Face à une telle façon de répondre à la question, le président du Bloc identitaire insiste.

France, futur pays musulman ? Polémique entre Fabrice Robert et Marwan Muhammad du CCIF

 

Fabrice Robert a raison d’insister. En effet, une vidéo de la conférence de Marwan Muhammad était disponible sur le site de la mosquée d’Orly.

France, futur pays musulman ? Polémique entre Fabrice Robert et Marwan Muhammad du CCIF

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Or, depuis la polémique lancée par Fabrice Robert, cette vidéo n’est plus accessible. Les musulmans d’Orly et Marwan Muhammad voudraient-ils cacher quelque chose aux Français de plus en plus majoritaires à penser que l’islam pose un problème en France  ?

Réinterrogé, toujours sur Twitter, par Fabrice Robert sur la disparition de cette vidéo, Marwan Muhammad botte encore en touche en indiquant en substance que l’extrême droite aime bien Photoshop et Steven Spielberg (sic).

France, futur pays musulman ? Polémique entre Fabrice Robert et Marwan Muhammad du CCIF

Cette polémique est relayée rapidement sur Twitter où l’on voit le vrai fond d’un Marwan Muhammad, un tantinet énervé, qui espère la conversion à l’islam de Fabrice Robert et d’autres à l’islam.

Voir l'ensemble sur NovoPress

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article

DURADUPIF 13/11/2012 14:12


Oui surtout quand on commencera à sanctionner pénalement tous ceux qui, par leurs propos anti-français, anti-républicains, anti-blancs, anti-démocratie, ant-juifs, anti-laïques portent atteinte
gravement à la sécurité intérieure de la France, dans un premier temps et qu'on expluse tout ce beau monde dans un deuxième temps. Vite La France ne peut plus guère attendre.

jp 13/11/2012 13:18


la grande erreur est de dire que les Français (les vrais) on peur de l'islam,moi j'ai rien à foutre de l'islam ,la France ne sera jamais islamique,le peuple se réveille il serait temps pour eux
de faire leur valise.