Qui est le monstre ? La taquiyya en question

Publié le 11 Avril 2012

Une nouvelle mise en garde d'Aldo Sterone, cet algérien résidant à Londres :  Il connait bien l'islam  et il a compris l'occident, la politique de dhimmitude des responsables actuels et le comportement des européens, manipulés depuis des décennies. Notre propre inertie nous sera fatale.

Il nous faut réagir vite. Dans quelques années, il sera trop tard.  Le 22 avril, songez à ces perspectives diaboliques et mortifères que nous propose l'Establishment, c'est-à-dire toute la classe politique UMP, PS et Verts. Votez pour le (la) candidat(e) qui défend la nation, ses traditions, son patrimoine, sa culture, notre civilisation. Défendons nos valeurs et reconstituons notre état.

Nancy VERDIER

Beaucoup d’Occidentaux utilisent le terme « Taquiyya » pour designer un certain comportement des islamistes. Il s’agirait pour ces derniers de mentir afin de dissimuler leurs vrais plans. Même si j’ai subi pendant des années les cours d’éducation islamique obligatoires dans les écoles algériennes, il a fallu que je vienne en Europe pour apprendre ce mot. Il faut dire que ces cours avaient un coefficient très bas et que je n’étais pas un exemple d’assiduité.

Enfin, heureusement qu’il y a Wikipedia [FREN] en tant que source neutre pour nous apprendre que ce concept existe bel et bien mais dans l’Islam chiite et autres sectes minoritaires. En fait, les sunnites ayant toujours régné par l’épée et en position de force, ils n’avaient pas besoin de mentir pour dissimuler leur appartenance ou leurs projets religieux. Au contraire, ceux qui appartenaient à des sectes minoritaires devaient souvent mentir et dissimuler pour assurer leur survie.

La Taquiyya a été inventée par des Occidentaux qui sont incapables de voir la réalité en face. Ils accusent les autres de la leur cacher. Quand je regarde les discours islamistes mais aussi les faits sur le terrain, il n’y a aucune dissimulation et il n’y a aucun mensonge. Pour éviter tout malentendu, voici les objectifs affichés des islamistes :

-          Transformer tous les pays du monde en califats islamiques. Ceci inclut la France et les autres pays Européens.

-          La France est conquise quartier par quartier, ville par ville. Il y a déjà officiellement 751 « zones sensibles ». Le nombre réel doit être au moins le triple. Progressivement, ces zones vont commencer à se toucher pour englober des Régions entières interdites à toutes les administrations et fonctionnaires français. L’Arabie Saoudite, par le biais du Qatar, avance ouvertement ses pions dans ces zones.

-          L’Arabie Saoudite, le Qatar et la mouvance islamiste internationale ont compris que la France est peuplée de castrats qui votent pour leur propre disparition et qui sont même prêts à la financer.

-          Le Califat en France est une certitude mathématique. Les Français ne font pas d’enfants et votent pour des partis qui nient même l’existence du concept de Français de souche. Avec le fruit de leur travail, ils financent l’accroissement exponentiel de tous ceux qui veulent bien se donner la peine et venir les remplacer.

-          Comme dans tous les pays du monde où l’islamisme a pris le pouvoir, le jour venu, les Français devront choisir entre trois options : se convertir, partir, le cercueil. Dans de très nombreux quartiers en France, ces options sont déjà les seules disponibles.

-          L’Establishment Français est déjà totalement vendu aux Saoudiens et fera tout pour favoriser l’islamisation rapide de la France. L’Armée française a combattu main dans la main avec des islamistes Libyens jusqu’à les faire assoir au pouvoir.

-          L’Establishment US qui est de plus longue date vendu aux Saoudiens fera tout pour l’avènement de régimes islamistes commandant avec la sharia partout dans le monde. Savez-vous qu’un des rôles officiels assigné par Obama à  la NASA est de promouvoir l’Islam [source] ?

Les islamistes ne vous cachent rien du tout et le plan pour vous est tout tracé. Juste continuez à cracher sur vos racines et les partis qui les défendent et non seulement vous allez disparaitre dans les poubelles de l’Histoire, mais vous allez le mériter.
A Pompéi, les habitants n’ont pas eu à voter si le volcan doit les ensevelir ou pas. Personne ne leur a demandé leur avis. D’autres peuples se sont réveillés un jour sous les bombardements ou avec un coup d’Etat et des miliciens pleins de crack qui tirent sur tout le monde. Ceux-là non plus n’avaient pas eu le choix.

Vous, vous l’avez ce choix mais pas pour longtemps. Si votre pays se transforme en califat sous protectorat saoudien, je n’aurais aucune sympathie pour vous.

Aldo Sterone (algérien résidant à Londres)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

DUVENDEBOU 11/04/2012 23:59


De la testo il va nous en falloir. Arrêtons le biphénol A et refilons le à nos islamo-fascistes. Aldo vu de Londres sur la France il n'y a pas de quoi pavoiser. Chez la perfide albion il ya
beaucoup d'inquiètude à ce sujet. Les Anglais trancheront le problème avant nous et ne feront pas dans la dentelle. Ils ont coulé le bismarck, ils fracasseront
l'islam...nous toujours de la bêtise à revendre...malgré que les flammes lêchent la maison.

pam25 11/04/2012 20:00


Oui la situation est grave.

popol 11/04/2012 14:32


Aldo Sterone...


C'est le frère de Testo ?