Qui peut le plus, peut le moins. Et le gouvernement socialiste n’y peut jamais rien. Par Lucie Clavijo

Publié le 13 Avril 2013

Un triste fait de société a attiré mon attention. Le personnel du Louvre, un des fleurons de la culture et de l’identité française a été contraint de se mettre en grève. Pas pour obtenir une augmentation, même pas pour travailler plus et gagner moins.

Lucie République ClavijoPar Lucie Clavijo de Puteaux-Libre

 

 Non, ils ont débrayé pour cause d’insécurité dans le LOUVRE. Si je ne l’avais lu de mes yeux, je ne l’aurai pas cru.

J’ai le souvenir de promenades éblouies dans les galeries du Louvre, de moments précieux où je me plongeais dans les œuvres des maîtres, ces hommes qui ont façonné avec art et amour, chaque parcelle de la culture occidentale.

Et maintenant, qu’est devenu ce sanctuaire de la beauté et de la civilisation ? Un repaire de pickpockets où de malheureux visiteurs se font dépouiller avec la dernière brutalité.

Les voleurs sont de plus en plus nombreux et violents, et s’en prennent autant au personnel qu’aux malheureux touristes, notamment asiatiques.

 

Franchoullard Il est consternant que le personnel ait été obligé de recourir à la grève pour attirer l’attention des pouvoirs publics. Cela indique à quel point ces derniers s’en fichent, probablement comme de leur premier pétard ! Et si, les responsables ont daigné bouger leur monumentale indifférence, c’est parce que la grève du Louvre, c’est vraiment trop gros et impossible à cacher derrière les borborygmes du sociologue de service ou des journaleux vendus.

 

Comment en sommes-nous arrivés là ? Faut-il attendre (ou espérer) que des bandes attaquent l’ÉLYSÉE, MATIGNON, l’ASSEMBLÉE NATIONALE, pour que nos élus découvrent la France Orange Mécanique ? Aucun élu ne devrait pouvoir accéder aux commandes, sans avoir vécu 6 mois dans une banlieue, juste avec un RSA.

Si des groupes de plus en plus hardis attaquent ouvertement de tous cotés un pays qui croule et étouffe sous le déni général désormais institutionnalisé par la Gauche, qui est responsable ?

Si ce n’est ceux qui prennent ouvertement parti pour le parti de ne rien faire ?

 

Même un Gandhi, en surprendra sans doute plus d’un avec cette parole : « Là où il n’y a le choix qu’entre lâcheté et violence, je conseille la violence ». Méditons bien cette parole, avant que les conditions de dégradation de notre société, nous en impose les conséquences.

On n’a pas envie de lutter contre la drogue ? Ouvrons des salles de shoot, on y achèvera plus vite les chevaux français.

On n’a pas envie d’empêcher l’infiltration des banlieues par les armes de guerre ? On fait comme si tout allait bien, et que je dénie par-ci et que je mens par –là !

On n’a pas envie de faire le ménage dans les gangs de trafics les plus divers et d’origines étrangères qui se multiplient plus rapidement que les offres d’emplois ? On clame que tout va bien, et que les français sont des sales fachos racistes.

On n’a pas envie de prévenir le terrorisme, on ne fait rien, et moins encore !

On n’a pas envie de lutter contre les escroqueries aux allocations ? On fait venir encore plus d’étrangers, qui n’auront pas de travail et pas d’idées, si ce n’est celle de truander tout ce qu’il est possible de racler sur le dos de la République. !

Ad libitum, ad nauséam, ad Hollandum !

Je n’oublie pas la parole de l’Abbé Pierre, toujours aussi juste : « Ce n’est pas contre les pauvres qu’il faut lutter, il faut lutter contre la pauvreté ». Mais la Gauche est aussi incapable de protéger les vrais pauvres, que d’empêcher qu’ils deviennent de surcroît, les victimes des véritables bandits, parfaitement organisés et qui les exploitent comme des esclaves.

La Gauche est incapable de quoi que ce soit de réaliste ou de productif, elle se contente de battre des cils, en regardant notre société couler et en beuglant que c’est la faute du Front National, ou de l’extrême droite, dés que les problèmes deviennent trop visibles. Et que l’on ne plus taire totalement la vérité. Dés que les français commencent à  se réveiller et ne plus accepter de se faire traiter de fachos, simplement car ils en ont assez de supporter la délinquance et la déliquescence qui l’accompagne.

Nous  devons donc rester vigilants et ne pas nous tromper de cibles concernant les vrais pauvres. Justement. Car ce sont des mafias parfaitement organisées et qui connaissent tous les rouages des accords SCHENGEN, bien mieux que le brave citoyen, qui gèrent ces trafics d’humains.

Si nous voulons donner du sens à l’Europe, ce n’est pas en laissant des financiers appauvrir les peuples avec le consentement coupable des gourverneux. Nous devons rétablir les frontières, et aider les peuples à se développer économiquement  et durablement MAIS CHEZ EUX.  La vraie fraternité c’est cela.

Comment la Roumanie et la Bulgarie sont-elles entrées dans l’Europe, si ce n’est avec la coupable complaisance de fonctionnaires de Bruxelles. Comment veut-on y faire entrer la Turquie, si ce n’est avec les mêmes ficelles ?

Un Traité ça se renégocie, un poste douanier ça se remonte ! Et ça recréera des emplois. Il n’y a pas un domaine  dans notre pays, où l’on ne mesure avec une exaspération scandalisée l’échec des politiques.

Ils ont signé des traités, qui servent un peu aux citoyens et beaucoup aux bandits. Des traités qui ont amené la finance à prendre le pouvoir en Europe, au détriment des peuples et des gouvernements. Des traités qui détruisent notre économie et ont fait gagné beaucoup d’argent à des minorités corrompues, tout en menant des majorités de travailleurs au bord du gouffre. Des traités qui détruisent tout, et ne reconstruisent rien de vrai après.

 

Alors quand j’apprends que des pickpockets patrouillent dans les couloirs du Louvre, j’ai mal à ma France, que des politicards plus soucieux de leurs comptes en Suisse et de leurs bureaux à l’Assemblée que de la vraie sécurité du peuple, ont abandonné aux charognards.

 

J’ai pitié des personnels, encore un petit groupe perdu dont nul n’aurait parlé, s’ils n’avaient pas eu la ‘chance’ de travailler au Louvre. Honte à nos gouvernants socialistes dont le laxisme vire au laxatif.

 

Qu’attendent-ils ? Que la France, envahie de ‘chances’ multiculturelles, s’écroule sur eux ? Croient-ils que la puissance de leur médiocrité les sauvera du désastre ? Et donnera une vie meilleur  aux pauvres victimes des mafias ? Aux filles que l’on prostitue et aux enfants que l’on transforme en voleurs ?

 

C’est vrai qu’il y a de la misère partout dans le monde, mais si les méchants petits malins qui savent si bien exploiter cela, savent qu’il existe un pays où tout est permis, et qu’avec un peu de chance on leur donnera des papiers, des allocations et même le droit de vote…pourquoi iraient-ils faire leur sale business ailleurs ? En France, on ne risque rien. Et même si un policier arrive à vous coffrer, il y aura toujours un bon juge bien borné et un avocaillon qui ne connaît des droits de l’homme que ceux qui remplissent son portefeuille, pour le sortir de là.

 

Un commerçant dans une ville du Languedoc, me racontait récemment l’agression dont il avait été victime par deux filles, venues d’Asie centrale… ???? sans papiers (of course) dans son propre magasin. Etant courageux, il a résisté, les a plaquées au sol et il a appelé la police.

Qui a aussitôt relâchées les deux filles, malgré l’agression et l’atteinte aux biens  avérées: elles n’avaient pas de papiers (of course puissance 2 !). Priez pour elles, Saints Valls et Taubira. Nous, nous prions pour notre pays.

 

Ceci n’est qu’un cas parmi des milliers. La garantie de l’immunité renforce l’effet d’appel d’air, qui va finir par devenir un cyclone, si les choses se poursuivent à ce rythme. En effet, même un bandit roumain quasi analphabète, un caïd albanais ou bulgare connaissent les faiblesses de la France et remercient probablement tous les matins leurs dieux improbables d’avoir créé Hollande et sa propre ‘mafiette’  bouffie d’incompétente ignorance.

Mais ne nous illusionnons pas : les intellos-bobos, tellement imbus de leur morgue de gauche, nous rappellerons, l’oeil torve, que nous sommes des fachos, si par malheur, nous demandons juste de la paix et de la sécurité pour notre pays, et du respect pour nos citoyens.

 

Les municipales de 2014 sont déjà une première occasion pour les citoyens de virer quantité d’élus qui ont fait la preuve de leur soumission au système, et qui ont trahi le peuple et la Nation, d’une manière ou d’une autre. Nous ne ne leur voulons aucun mal, juste qu’ils arrêtent de squatter la vie politique française, et de détruire notre pays. Ce n’est pas de partis politiques dont nous avons besoin, c’est de citoyens responsables et résolus qui se réapproprient leur Démocratie.

Avant qu’il ne soit trop tard.

 

A bon électeur, salut !

Lucie Clavijo

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Lucie Clavijo

Commenter cet article

mika 13/04/2013 11:14


Allez, on se
détend...


Desproges 1986 - Les rues de Paris
ne sont plus sures


http://www.youtube.com/watch?v=ITRFzf_3WeY

Claude Germain V 13/04/2013 09:01


LA COURBE DE LA VIOLENCE EST DEVENU LOGARYTHMIQUE SELON UN PLAN , malgré beaucoups de recherches politiques , financieres ,
esoteriques ? oui ésoteriques , et civilisationelles ,raisons surement toutes liées ensembles .


Le declanchement majeur  , qui couvait depuis un moment , declanchement MAJEUR enclanché par le SINISTRE SARKOZY QUI COMME TOUS LES POLITICARDS DE GAUCHE ET DE DROITE AHISSENT LES FRANCAIS
...Rappelez vous le discours haineux de Sarkozy lors d'une assemblée a Bruxelles , les levres pincées affirmant que les peuples europeens se soumettraient de gres ou de force au
mondialisme.Rappelez vous son karcher qui VOLONTAIREMENT N ' A JAMAIS FONCTIONNE , simplement des mots laissant la violence grimper a son paroxisme , violence libérée encore plus par Valls , des
mots , toujours des mots ....Sarkozy , le reflet mutuel de Hollande la continuité, Sarko ayant a l'epoque prété serment plusieurs fois a Busch lors de voyages aux USA , asservi à la TRILATERALE ,
AU BILDERBERG ET A LA FINANCE MONDIALISTE....


Beaucoups de chercheurs en politique et en finance , n'arrivent toujours pas comme moi et d'autres a definir reellement le plan préparé par les politicards sataniques au plus hauts sommets de la
planete .... un de ces jours je suis certain pourtant que la verité , qui est proche, va se faire jour......