Quid de la quenelle vu par Dieudonné...

Publié le 11 Octobre 2013

On la voit partout cette "quenelle" ! Aussi bien chez les tarés "islamistes" à Poitiers pour se moquer de Charles Martel qu'avec Jean Marie Le Pen qui se fend lui aussi de sa quenelle pour d'autres raisons j'imagine. Je ne suis pas sûr qu'il rende service à sa fille Marine et encore moins à ceux qui sont en campagne pour les municipales.

Il faut croire que peu lui chaud à cet homme et que le boulot immense que fait sa fille, ses collaborateurs, ses militants et ses têtes de liste pour dépasser les excès de son père n'ont semble-t-il pas d'importance. Surtout au regard de ce que cette quenelle signifie dans les médias bien-pensants.

Cela dit, les explications de la quenelle vu par l'inventeur Dieudonné n'ont rien de dramatique. C'est un bras d'honneur à l'envers, un bras pour une éventuelle faille du système et ma foi, c'est souvent ce que nous faisons en luttant contre le systéme de la bien pensance.

Donc, je dédie ma quenelle personnel à cette bien pensance à qui je rajoute dans le même temps: je te dis merde !


Le Pen et Gollnisch font la quenelle

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

LA GAULOISE 12/10/2013 08:53


PAS DE COUACS MONSIEUR LE PEN  : NE FAITES RIEN QUI POURRAIT PORTER PREJUDICE A VOTRE FILLE  NOUS AVONS TROP BESOIN D ELLE ET VOUS SAVEZ QUE  " LES AUTRES "  SONT A L AFFUT DE
LA MOINDRE ERREUR .