Quotidien officiel palestinien : La Machine à Mentir palestinienne félicite Obama, diffame l’Amérique et déclare son amour pour Hitler!

Publié le 2 Avril 2013

Proposé par Nancy Verdier
 L'Europe subventionne l'Autorité Palestinienne, finance un discours antisémite, finance la haine de l'Occident. Vous en aurez un petit exemplaire en lisant cet article:

 

Deux jours avant la visite en Israël et dans les territoires sous autorité palestinienne, du président américain Barack Obama, le quotidien officiel de l’AP a choisi de publier dans son éditorial, des discours haineux anti-américains, assortis de commentaires pro-Hitler :



Image
 

«Notre histoire est remplie de mensonges … [y compris] le mensonge sur Al-Qaïda et les événements du 11 septembre, accusant des terroristes musulmans alors que c’était une action interne américaine des francs-maçons. » Plus loin, il est dit qu’Hitler était supérieur à Churchill et à Roosevelt, qui étaient «alcooliques»: 

 «Churchill et Roosevelt étaient alcooliques, et dans leur jeunesse ils ont été interpellés à plusieurs reprises lors de bagarres dans des bars, alors que Hitler détestait l’alcool et n’en a jamais été accro. Il se couchait habituellement tôt et se levait tôt, et était très bien organisé. Ces faits ont été inversés et Satan a été habillé avec des ailes d’anges. »

L’éditorial du quotidien PA affirme en outre que les attitudes négatives envers le nazisme ne sont pas objectives, mais le résultat de la victoire de l’Occident: «Si Hitler avait gagné, le nazisme serait un honneur et les gens se bousculeraient pour en faire partie et ce ne serait pas une honte punissable par la loi. »

PMW se fait l’écho de messages anti-américains promus par l’AP et fait l’éloge des attaques terroristes du 11 septembre. Voici en clair l’extrait de l’éditorial du quotidien officiel PA:

Op-ed par Hassan Abu Zaher Ouda:

«L’histoire est un grand mensonge écrite par les vainqueurs» – a dit Napoléon Bonaparte, la source d’écrits historiques douteux parrainés par la franc-maçonnerie de France.

 

Si c’est le cas, l’histoire qui nous est imposée par la télévision et des programmes éducatifs ordinaire est-elle bien vraie? La source de cette histoire, c’est l’Occident – le vainqueur depuis la chute de l’Andalousie (Espagne musulmane)! …

 

Notre histoire est remplie de mensonges, des mensonges sur la corruption [du calife] Harun Al-Rashid, qui ignorent les sources indiquant qu’il a consacré une année à un pèlerinage [à la Mecque] et un an au Jihad (c’était un bon musulman ), le mensonge sur Al-Qaïda et les évènements du 11 septembre, qui affirme que ce sont des terroristes musulmans qui l’ont commis, alors que c’était une action interne américaine des francs-maçons, déjà mentionnée dans les jeux de cartes Illuminati dix ans avant et dans plus de 15 films sionistes et franc-maçon produits par Hollywood dans les années 1990.

 

Le procédé de la répétition [des mensonges] à plusieurs reprises a authentifié ces faits erronés. Si Hitler avait gagné, le nazisme serait un honneur et les gens se bousculeraient pour en faire partie et ce ne serait pas une honte punissable par la loi. Churchill et Roosevelt étaient alcooliques, et dans leur jeunesse ils ont été interpellés à plusieurs reprises lors de bagarres dans des bars, alors qu’Hitler détestait l’alcool et n’en a jamais été accro. Il se couchait habituellement tôt et se levait tôt, et était très bien organisé. Ces faits ont été inversés et Satan a été habillé avec des ailes d’anges. »

Sources: Palestinian Media Watch

Traduction Nancy Verdier


http://palwatch.org/main.aspx?fi=157&doc_id=8684

http://prophetie-biblique.com/forum-religion/israel-proche-orient/palestine-declare-son-amour-pour-hitler-t4698.html

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Israël: une démocratie

Commenter cet article