Racisme musulman jusqu’au lit: Le mariage d’une musulmane avec un non-musulman ?

Publié le 25 Février 2012

Blog de Sami Aldeeb 

Source:

Écrit par Sheikh Salih Ibn Fawzan Abdallah Al Fawzan

Le mariage d’une musulmane avec un non-musulman ?

Nous avons demandé à Sheikh Salih Ibn Fawzan Abdallah Al Fawzan :  » Quelle est la position de l’Islam quant au mariage de la femme musulmane qui s’est mariée avec un homme non musulman, sachant qu’elle était dans le besoin – c’est-à-dire qu’elle y a été contrainte (par rapport à sa situation) ?

Question :

Quelle est la position de l’Islam quant au mariage de la femme musulmane qui s’est mariée avec un homme non musulman, sachant qu’elle était dans le besoin – c’est-à-dire qu’elle y a été contrainte (par rapport à sa situation) ?

Réponse :

Le mariage d’une musulmane avec un mécréant n’est pas autorisé et le mariage n’est pas valable. (N'est-ce pas la définition de l'idée du racisme donnée par la bien pensance française? Que dirait-on si l'on interdisait juriquement le mariage d'un catholique avec un bouddhiste, un juif, un musulman en France. Doit-on rappeler pour les bonnes âmes, les innocents, que c'est la loi islamique qui interdit. L'islam est un tout! A la fois croyance et système juridique et comportemental qui va jusqu'à comment faire pipi (charia) et qu'il est interdit de modifier cette charia selon les pseudos "savants" de l'islam qui n'ont rien lu d'autres que le Coran et les Hadiths. Ndlr Gérard Brazon)

Allah ta’ala a dit : {Et n’épousez pas les femmes associatrices (Chrétiens du fait de la trinité. ndlr Gérard Brazon) tant qu’elles n’auront pas la foi,…} Sourate Al Baqara – 221]

Et Allah ta’ala à dit aussi : {… si vous constatez qu’elles sont croyantes, ne les renvoyez pas aux mécréants. Elles ne sont pas licites [en tant qu'épouses] pour eux, et eux non plus ne sont pas licites [en tant qu'époux] pour elles…} [Sourate Al-Mumtahinah]

Elle ne peut y être forcé [à se marier] car Elle n’a pas à s’y soumettre et céder à ce genre de mariage.

Le prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit : « Nul obéissance à une créature si c’est pour désobéir au Créateur » [Rapporté par Al Imam Ahmed dans son masnad]

Ce mariage est considéré comme étant caduc et celui qui l’accepte est un fornicateur. (Il est à noter que l'homme musulman a parfaitement le droit de se marier à une non-musulmane ce qui est parfaitement discriminant mais ne fait l'objet d'aucun débat dans les milieux de la bien pensance! Ndlr Gérard Brazon)

[Fin de la réponse du Sheikh]

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

apostat kabyle 25/02/2012 17:37


Il y en a des tonnes, comme celle-là. Sur islam.qa parexemple, un des plus fournis. Déja, les questions sont sidérantes de racisme ou simplement de connerie. Mais alors, que dire des réponses!!!
Le racisme le plus primaire et la connerie la plus profonde!