RADIO FRANCE " ROULE POUR BOUTEFLIKA!

Publié le 24 Octobre 2011

Cette idée de l'Europe élargie à la Méditerranée n'est pas nouvelle! Cette FrancArabia ne date pas d'hier et désormais c'est l'Eurabia qui a le vent en poupe!

L'épisode qui suit n'en est qu'un petit exemple! L'Europe depuis le désert du Sahara avec la Turquie comme pivot pour faire le pont entre les deux mondes! Vous mettez les peuples dans une grande bassine, vous mélangez le tout et cela devrait en principe faire un peuple de consommateurs sans histoire et sans cervelle! 

Le Général de Gaulle disait qu'il était inutile de mélanger de l'huile et du vinaigre, ils se séparent au bout d'un moment.

Le marquis de Rivarol à la veille de la Révolution Française, disait qu'il ne fallait surtout pas remuer le fond d'une Nation!

Il faut croire que nos dirigeants politiques sont devenus stupides et ignares! Ils nient les réalités historiques, feignent de croire que tous les hommes sont semblables, que les cultures peuvent se changer en modifiant les histoires des peuples! Bientôt ces peuples bafoués, fatigués vont sans doute rappeler qu'ils existent! Cela risque d'être violent.

Gérard Brazon

********

Les petits echos d'Oran

 
Aux frais du Quai…
 
Comme nous doutons fort de la générosité de Juppé pour payer la facture, nous dirons donc : A nos frais.
 
C’est  Rue89  qui nous informe de la nouvelle lubie du gouvernement français. Selon des « accords » signés avec l’Algérie (décidément on ne s’en sort plus de ces accords avec l’Algérie) la France va « couvrir » (n’est-ce pas elle qui est couverte ?) l’évènement de l’année en Algérie.
 
On a ingurgité un trop-plein d’algérianisme ces jours derniers.
 
De l’Aïd à la mairie, en passant par les concerts et la rose du candidat socialo (qu’ils présentent comme le -déjà- président de la République) au Pont des soupirs parisiens, radios, télévisions et journaleux nous ont gavés.
 
Et ben, ce n’est pas fini.
 
En plus du paquet de notre fric dépensé pour l’algérianisation de la France, nous aurons encore deux ou trois douzaines de gamelles, sur toutes les ondes françaises, dès le mois de novembre prochain.
 
 
Mais, en novembre, les algériens ne fêtent-ils pas le début de la Révolution contre l’occupant français ?
 
Est-ce que nos politiciens français iront se recueillir dans les mechtas, les douars et les villes pour pleurer les victimes des massacres du FLN ?
S’ils veulent en faire le tour, ils en auront pour… sept ans !
 
Lisez cet article édifiant sur Rue89
 

Source : 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Claude Germain V 24/10/2011 08:49



L'Algerie comme les autres ,c'est une vague inexorable ..... grace a une volonté FEROCE de nos dirigeants..........POURQUOI 
?????????????


 http://www.terredisrael.com/infos/?p=38396&cpage=1#comment-46501


Claude Germain V dit : Votre commentaire est en attente de modération


24 octobre 2011 à 8:39


Bonjour .Pour les IN-CRE-DU-LES comme je l’avais signalé vers le 26 Aout ,clair et net ,le CNT Libyen vient d’annoncer ouvertement que la nouvelle SOCIETE LIBYENNE ne FONCTIONNERA UNIQUEMENT QUE
SOUS LES PRINCIPES DE LA CHARRIA ,toute autre forme de politique sociétale sera nulle et non avenue …..
Kadhafi les pauvres masses populaires ,vont bientôt te pleurer .


Pour les USA = MERCI Obama !!!!!
Pour l’Angleterre = MERCI Cameron !!!!!
Pour la France ,le valet des 2 autres =Merci Sarkozy ,Merci B.H.L ,Merci Juppé !!!!


Israël ..au cas ou ….pour le futur et protéger tes enfants ….sans haine et sans violence : ARME TOI …..



Epicure 24/10/2011 08:46



J'ai connu personnellement deux industriels de petites-moyennes entreprises qui exportaient exclusivement vers l'Algérie et dont les paiement s étaient assurés par l'Etat Français.....


Ces deux chefs d'entreprise n'avaient en bons français aucune activité de prospection à l'etranger et une sinécure absolue contre laquelle ils n'avaient rien car Leurs impôts n'étaient rien au
regard de ce que NOUS payions pour que leur business reste florissant!


CQFD : LA FRANCE en de tels cas c'est 200 personnes plus les Fonctionnaires qui font tourner le système!