RAPPEL : C'est demain qu'ont lieu les Assises "Nationalité, Citoyenneté, Identité" - Espace Charenton, Paris.

Publié le 9 Mars 2012

Le samedi 10 mars, à l’espace Charenton, à Paris, se tiendront les assises de l’association NCI, sur le thème de la nationalité, de la citoyenneté et de l’identité. 

La salle, située 327 rue de Charenton (station de métro Charenton) à Paris, sera ouverte au public et à la presse à partir de 9h et jusqu’à 19h. 


Il sera tout d’abord question, lors de ces assises, de revenir sur l’évolution des notions de citoyenneté et de nationalité depuis l’Antiquité en France et en Europe et de facto de souligner la dangerosité du droit de vote des étrangers tout comme son incompatibilité avec notre histoire et nos traditions. 
En deuxième partie, la question du « grand remplacement » de population qui se passe actuellement en Europe et en France sera abordée.
De la nécessaire refonte du code de la nationalité française à la construction d’une souveraineté européenne, toutes les solutions pour relever la tête des européens seront abordées. 


Pour débattre de ces questions, nous avons réuni un plateau regroupant une vingtaine de personnalités de renom dont des personnalités internationales : 
Omar Ba (écrivain) - Yvan Blot (Démocratie directe) - Jean-Paul Gourevitch (sociologue) - Fabrice Robert (Bloc Identitaire - Javier Portella (El Manifiesto) - Jared Taylor (American Renaissance) - Filip Dewinter (Vlaams Belang) - Pierre Cassen (Riposte Laïque) - Yves Laulan (démographe) - Marc Rousset (écrivain) - Philippe Conrad (historien) - Henry de Lesquen (Club de l’Horloge) - Jean-Yves Le Gallou (Fondation Polémia) - Guillaume Thieulloy (Les 4 Vérités) - Jean-Paul Bourre (journaliste) - Jean Raspail (écrivain) - Guy Rachet (écrivain) - Gérard Dussouy (professeur d’Université)   

 

 

La journée sera présidée par Catherine Blein, présidente de l’association NCI (nationalité, citoyenneté, identité) et ancienne porte-parole du comité contre le droit de vote des étrangers, dont des représentants régionaux seront également présents. 

Inscrivez-vous en ligne en cliquant ici

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article