Rassemblement contre le rachat de la France par le Qatar à Paris le 24 mars

Publié le 15 Mars 2012

Rassemblement contre le rachat de la France par le Qatar ! Paris 24 mars 

Le Projet Apache – Les jeunes identitaires parisiens et franciliens” et le “Bloc Identitaire Paris-Ile de France” organisent un rassemblement “Unis contre le rachat de la France par le Qatar !” le samedi 24 mars à 16h, à Paris, sur la Place Vendôme :

Ça y est, depuis quelques jours, le Qatar possède 100% du PSG ! Et notre club n’est pas le seul à être tombé entre les mains qataries : hôtels de luxe, hôtels particuliers, casinos, participation accrue dans diverses entreprises françaises, le Qatar se paie la France et plus particulièrement Paris !
Avant de se payer notre patrimoine, le Qatar a commencé par acheter nos « élites » qui font passer depuis bien longtemps leurs intérêts individuels avant ceux de leur peuple. La liste des vendus qui se rendent régulièrement à Doha est si longue que c’est tout naturellement que depuis 2009, une loi unique taillée sur mesure exonère les Qataris d’imposition sur les plus-values immobilières et d’impôt sur la fortune (pour les cinq premières années de résidence) alors que, le Qatar a des dollars à ne plus savoir qu’en faire et qu’aujourd’hui on impose l’austérité à notre peuple !
Récemment, le Qatar a créé un fonds d’investissement de 50 millions d’euros pour financer des projets économiques portés par des habitants des banlieues de France. La première condition pour bénéficier de ce fonds, soutenu par l’Association nationale des élus locaux de la diversité (ANELD) sera d’être « divers » ! Autrement dit, le Qatar se permet de proposer en France une aide à la création d’entreprise dont les Français de souche seront exclus !
A l’heure où ceux qui nous gouvernent bradent notre patrimoine et notre économie à un Etat qui se moque bien des Français, les identitaires du Projet Apache et du Bloc identitaire Paris-Ile-de-France ne peuvent rester les bras croisés face à cette nouvelle facette de la mondialisation.
Nous organisons donc un rassemblement le samedi 24 mars à 16h, à Paris, sur la Place Vendôme à proximité de prestigieux bâtiments récemment rachetés, pour avertir les Qataris que contrairement à ses « élites », soucieuses de sauver coute que coute leur système condamné à grand coups de pétrodollars, le peuple de France n’est pas à vendre !

 
Ensemble disons STOP au rachat de la France par le Qatar et rappelons que nous n’avons jamais eu besoin des millions de qui que ce soit pour nous sortir des nombreuses crises ayant traversé notre histoire plurimillénaire. Notre identité est éternelle, pas votre pétrole !
Projet Apache
Bloc Identitaire Paris-Ile de France

Photo : Hamad bin Khalifa Al Thani, émir du Qatar. Crédit photo : administration américaine via Wikipédia, domaine public.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

23bixente23 23/03/2012 11:41


dommage que ça soit si loin, je ne peux m'y rendre...


par contre, je serai là coûte que coûte le jour où ça va péter, et que le peuple va reprendre le pouvoir par la force et réexpédier les mahométants dans le désert duquel ils n'auraient jamais dû
sortir, à grands coups de pieds au cul ! puis ensuite, on s'occupera des traîtres et des collabos... ils n'échapperont pas au jugement et à la condamnation du peuple qu'ils ont trahi et vendu
pendant des décennies !

DUBONDUBIEN 15/03/2012 22:59


Des philaépatria existent et ils vont le dire à ces acheteurs de sang qui se croient tout permis, ouma oblige, parce que l'huile de pierre sourd sous leurs pieds. La France n'est pas à vendre
même si des zélites vendus se font zélotes vendeurs