RATP : refuser de serrer la main aux femmes machinistes, serait une marque de respect !

Publié le 7 Mars 2013

Nous avons tous suivi sur Riposte laïque la saga (et les suites judiciaires, en cours et à venir) de ceux qui criaient au racisme devant la video tournée par Guy Sauvage, donnant la parole à des femmes machinistes de la RATP souffrant de discrimination de la part d’une partie de leurs collègues musulmans.

 

par Christine Tasin - Présidente de Résistance Républicaine

On lira avec un intérêt plus que certain l’enquête menée par les Echos : article Les Echos 25 fevrier 2013, qui confirme que les témoignages reçus ne sont que la partie émergée de l’iceberg du problème de l’islam dans l’entreprise.

« Le refus de serrer les mains des femmes relève de la pratique religieuse, ce n’est pas par haine des femmes mais par respect ». Gageons que Anne Zelensky, fondatrice de la Ligue du Droit des Femmes va revoir toute une vie d’engagement à la lumière de cette découverte !

Excusez-moi, monsieur le Président, si j’ai forcé ma fille de 15 ans à se marier au bled, cela relève de la pratique religieuse, ce n’est pas par haine de mon enfant mais par respect pour elle.

Excusez-moi, monsieur le Président, si j’ai envoyé mon co-religionnaire aux urgences, c’est parce que l’islam impose aux musulmans la pratique du ramadan. Si je lui ai donné un coup de couteau, ce n’est pas par haine mais par respect de son statut de musulman.

Excusez-moi, monsieur le Président, certes j’ai mangé mon collègue, mais c’est de la pratique religieuse, ce n’est pas par haine de lui mais par respect.

On pourrait gloser et plaisanter à l’infini avec ce genre d’arguments, on pourrait même en rire si ces horreurs n’étaient pas protégées par les lois anti-racistes qui interdisent, de fait, toute critique de personnes liées à leur pratique religieuse. 

On connaît la situtaion à la RATP mais les témoignages reçus sur ce qui se passe à Roissy donnent le vertige : refus de parler à une femme pilote, agression d’un collègue musulman buvant de l’alcool, violences pour imposer le halal, aménagement des horaires qui vont conduire, peu à peu, à la disparition du service public…

Mais on est sauvés. L’organisateur de la marche de 1983 contre le racisme, Abdelaziz Chaambi, a la solution :  toujours plus d’accommodements raisonnables !

Il suffisait d’y penser.

En attendant que font les directions d’entreprises pour mettre fin à ce scandale ? Elles embauchent toujours plus de musulmans, pour obéir aux ordres de nos gouvernants…

Au fait, Les Echos ne seront pas poursuivis en justice pour avoir dit la même chose que Riposte laïque ? Surtout pas, ce journal s’est bien démarqué de son diabolique alter ego :  Riposte laïque est traitée d’association anti-musulmane (premier mensonge, nous sommes anti-islam et comptons de nombreux nés musulmans parmi les nôtres) et de proche des milieux identitaires (ils vont être contents les copains identitaires de savoir qu’ils sont jacobins, anti-régionalistes et universalistes !).

Christine Tasin

http://www.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/article-Les-Echos-25-fevrier-2013.pdf

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

aupied 07/03/2013 13:50


Bonjour ,  mr Lombard croyez les Français assez courageux pour renverser la vapeur? le gouvernement a la trouille , vous vous rendez compte ils n'aurons plus les voix de leurs petits
protegers , ils ont aussi pour leurs poches elles risques de devenir percés , il faut malheureusement une révolution , c'est triste mais il n'y a que ça pour sortir notre pays de la merde dans
laquelle ils nous ont fichus 

lombard 07/03/2013 12:02


bonjour


tant que nous ne combattrons pas les vendus; corrompus pour la plus part ,destructeur de nos valeurs et de notre société laïque en se regroupant pour plus de résultat nous allons encore piétiner
longtemps....umps est a abattre et rapidement ,j’espère que les élections municipales vont enclencher un mouvement de fond salvateur dans notre patrie et que la libération des pays européens va
se developper.

L'EN SAIGNANT 07/03/2013 11:54


C'est du n'importe quoi compatible avec la connerie congénitale de ces attardés mentaux-racistes, encore capables  à notre époque, dans leurs pays d'origine (mais ça,  ... pour
l'instant ..!) de couper des mains, des pieds de pendre et lapider pour des motifs religieux (des civils, mais de préférence des Juifs et Chrétiens) ... ! Ça, les "HÉRAULTS" à la HOLLANDE-TAUBIRA
and C° n'ouvrent non seulement pas la charge contre mais, ne veulent, ni en parler ni même en entendre parler ..!. Pauvre FRANCE ... PAUVRES FRANÇAIS .!

Epicure 07/03/2013 10:43


ma conclusion d' "étranger" à cette bêtise : couillons de Français.


Les mêmes étaient de fieffés antisémites voci 70 ans; mais sont des antiracistes pro musulmans fanatiques aujourd'hui..A droite et à gauche...


Cherchez l'erreur.