Réaction d'une auditrice sur le net... saine révolte et sainte colère.

Publié le 22 Août 2014

Lou Le Retour Par Lou

Alors là je suis morte de rire ce matin (ça donne envie de chialer) j'allume la radio et j'entends un peu partout les politiquement corrects s'affoler, effrayés par l'explosion dans le monde entier de l'intégrisme islamiste qui massacre tout et tout le monde sur son passage.

Sur les radios on dit qu'ils ne s'arrêteront pas là, qu'ils viendront chez nous, qu'ils y sont déjà, que nous courons un gros risque, que l'on court vers une catastrophe car ce que veulent ces gens c'est envahir le monde et assujettir l'occident.

Du coup ils les traitent de monstres, nos bisounours parlent même d'éradication de ces barbares, que sinon nous courons à une troisième guerre mondiale qui sera une guerre de religion etc.....

Où sont passées leurs convictions? Leur grande tolérance, leur gentillesse exemplaire? D'un coup ils s'urinent dessus et sont prêts à retourner leur veste, ils sont pitoyables ces petits journaleux, ces gauchos, ces petits trous du cul !

Oui, c'est ce qui nous pend au nez !  Ils en sont responsables, ça fait plus de vingt ans que l'on sait qu'il y a des armes dans les mosquées, et d'année en année l'intégrisme monte et s'empare des pays musulmans, de nos cités, des arabes de bonne famille. Les états muzz les plus riches nous envahissent par le fric car ils achètent la France petit à petit, ils s'installent par toutes les façons que ce soit, des plus obscures au plus hautes et nous nous retrouvons ficelés entre la violence et le pouvoir de ces peuples sanguinaires, mais dès que nous en parlions, nous étions des fachos, nous exagérions, nous manipulions, nous étions négatifs, racistes et autres..

Nous étions les rebus de la France et aujourd'hui ceux qui nous crachaient dessus, pleurent, tremblent, s'affolent et ils le peuvent car ils nous ont affaiblis totalement, nous avons beaucoup trop attendu, nous leur avons donné le temps de s'organiser, de s'infiltrer, d'acheter, de se former au djihad, de s'intégrer.  Ces barbares le disent, ils le savent, eux n'en doutent pas contrairement aux français.

L'Angleterre est dépassée et nous suivons le même chemin. Oui, comme disent ces grands idéalistes qui ont nettoyé la crotte qu'ils avaient dans les yeux, il faut réagir! Oui, mais désormais à quel prix? Car d'avoir tant attendu nous leur avons donné une force et un pouvoir inouïs.

Comme les journaleux le disaient ce matin: ce n'est que le début de très gros problèmes où l'on risque de payer par le sang. On nous aurait écoutés bien avant, rien n'aurait été pareil. Un grand merci aux idéalistes de comptoir et de fonds de FAC ainsi qu'aux peace and love. Tous ceux qui paient actuellement de leur sang et de leur vie dans les pays musulmans et tous ceux de chez nous qui vont bientôt eux aussi, payer de leur sang et de leur vie sont et seront avant tout les victimes de vos simples grandes idées d'autosatisfaction, vous tous,  penseurs qui vous prenez pour de grands hommes, de grandes femmes, vous qui au plus profond de vous-mêmes vous pensez "plus" que tous les autres, vous qui prenez votre orgueil démesuré pour du recul et de la mesure vous êtes les complices de ces assassins, vous leur avez offert le pouvoir et la force de nous détruire.

Et maintenant vous tremblez et bien tremblez !Vous le pouvez car vous êtes des victimes parfaites pour l'intégrisme islamiste!

Et maintenant quoi? Qu'allons-nous faire? J'attends de voir mais je ne compte pas trop sur un élan de courage de nos gouvernants…

 

Quand aux bisounours ils se cacheront derrière nous, terrorisés et honteux, ils compteront sur notre rage pour les protéger mais en ce qui me concerne je n'en ferai rien.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

lombard 27/08/2014 16:32


bonjour 


le probleme est que, ce n'est plus 200 000 qui arrivent par ans mais bien 2 millions !!en 2017 nous en serons ou avec cette vague de futur votant UMPS ?? ET NE REVEZ PAS ,ILS AURONT LE DROIT DE
VOTE!!

STEPHAN 24/08/2014 11:25


J'ai quitté la région parisienne ,pour la campagne .Ce qui m'inquiète ,c'est l'ignorance de ces gens sur ce problème ,car pour l'instant ils ne sont pas concernés.De plus ,j'ai l'impression
qu'ils ne s'informent pas évidemment s'ils ne regardent que les journaux télévisés,l'information ne viendra pas à eux !


Moi,je me tiens au courant grâce aux sites patriotes ,et je constate que tout va de mal en pis.


Il y a un déni de nos parlementaires ,en faît je les comprends,comment pourrait-ils admettre qu'ils sont responsables ,sans oublier l'UMP avant eux !


Je plains sincèrements ,les gens des grandes agglos et villes, minés par l'immigration ,mais d'un autre côté au vu des résultats des municipales,ils n'ont que ce qu'ils méritent ,seulement
11 communes gagnées par le FN !


Il n'est pas necessaire de faire une guerre ouverte à ces immigrés ,appliquer le programme de Marine,en leur supprimant ,les allocs ,les aides ,leurs associations etc..,suffirait déjà à en faire
partir de notre sol ,et empêcher d'en arriver d'autres.


Plus on attend ,plus la haine monte ,et ce n'est pas bon ,une guerre civil etnique,peut faire de gros dégâts,notre pays ,n'a pas besoin de ça .

L'ENSEIGNANT 24/08/2014 10:55


L'ennui c'est que LA CONNERIE est TENACE et que la majorité de votants est aussi constitiée d'une MAJORITÉde C..S .! Et, comme par exemple il semble de JUPPÉ-PRO-ISLAM dispose malgré ses
implications judiciaires d'un gros préjugé favorable parmi ces "C..S" alors, .... en 2017 ... ? C'est à douter de la DÉMOCRATIE.!

Pivoine 23/08/2014 18:40


Philippe de Villiers avait, dans les années 1990, dénoncé le péril islamique. Bruno Mégret avait suivi, et aussi Charles Pasqua... Mais ces abrutis d'électeurs avaient préféré croire que
c'étaient des fascistes, continuant à voter pour ces raclures. Quand on dit la vérité, on est ostracisé. Et voilà que Fabius, et d'autres se réveillent ! Si tous ces gauchistes, ainsi que ces
politiciens complices, pouvaient être victimes de ces barbares, ce ne serait que justice !

L'ENSEIGNANT 23/08/2014 11:27


Comme dit par ailleurs: "GLOIRE à CES FAUX-CULS QUI NOUS GOUVERNENT", ÉLUS PAR CEUX QU'À CE JOUR ILS DÉNONCENT et QUI N'ATTENDENT QUE LE "BON MOMENT" POUR NOUS IMPOSER LA CHARIA .!

LA GAULOISE 23/08/2014 08:43


NOUS AVONS ETE GOUVERNES PAR DES PLEUTRES . SURTOUT VEILLONS A CE QU ILS NE S ENFUIENT PAS LORSQUE LA DEFERLANTE ISLAMIQUE FRAPPERA EN OCCIDENT.