Reconquista ou Mort de l'Europe : le livre de René Marchand - par Pascal Hilout

Publié le 21 Mars 2013

Reconquista ou Mort de l'Europe : Le livre que j'appelais secrètement de mes voeux. Par Pascal Hilout

Couverture-reconquista-V2-706x1024   Quel bonheur de voir réalisé un projet que nous tous, à Riposte Laïque et à Résistance Républicaine, nous appelions secrètement de nos vœux ! Voilà un livre qui donne toutes les clés pour comprendre pourquoi l’Islam (ou islam si vous voulez) est à tout jamais incompatible avec ce qui a fait la civilisation européenne : la liberté, l’honneur et la fierté et non pas la soumission, front contre terre et derrière en l’air.

Le livre de René Marchand ne s’arrête pas là. Il n’est pas uniquement un rappel de cette évidence. Il ne ressasse surtout pas les lamentations qui, d’habitude, accompagnent le constat que l’islam est en marche, au cœur de nos cités et de toutes les contrées européennes. C’est pour cela qu’il est absolument nécessaire de le lire, pour comprendre pourquoi et comment il nous faut agir. Pour mettre un terme à cette soumission à l’islam, engagée il y a un demi siècle.

Comme l’auteur est fin connaisseur de la langue arabe, de la civilisation islamique et de l’Histoire des deux rives de la Méditerranée, il nous explique pourquoi les croisades et la colonisation n’ont pas réussi à renvoyer l’Islam à son désert arabique d’où sa plaie dévastatrice a émergé pour soumettre bien des peuples à son joug.

René Marchand nous dit clairement qu’entre la liberté et la soumission à l’islam, il nous faut choisir. La liberté est exigeante. Elle demande mobilisation et sacrifices à chaque génération. Elle réclame une détermination sans failles, une volonté de fer pour repousser l’Islam qui en a toujours voulu à mort à ce que représente l’Europe.

Si nous voulons sortir gagnants de la guerre que l’Islam nous mène, depuis toujours, il nous faut absolument bien comprendre ce que René Marchand a, sa vie durant, analysé, bien compris et finalement restitué dans ce merveilleux cadeau qu’il nous fait à un âge bien mûr.

Avec ce livre, je comprends encore mieux ce moment magique où, devant la XVIIe chambre du tribunal de Paris, René Marchand m’a pris dans ses bras en me lançant, en arabe « akhî ! », c’est à dire « mon frère ! ». En un mot, il m’a tout dit. A la vie, à la mort, je suis son frère pour défendre la liberté d’expression et la liberté tout court que l’Islam et ses thuriféraires de tout bord voudraient casser et voir disparaître.

Jamais nous nous soumettrons. Ce livre nous permet de reprendre courage et d’engager la bataille qui repoussera l’islam et ses imams vers le néant, vers le désert et sa violence, d’où ils sont tous issus, de Mahomet jusqu’au télé-prédicateur al-Qardâwi et ses relais en Europe que sont les Ramadan & Confréries.

Lisez ce livre et vous comprendrez pourquoi et comment il nous faut battre à plate couture le totalitarisme islamique après avoir combattu et battu le nazisme, le fascisme et le communisme. Il faut le « détruire », pour emprunter un verbe utilisé dernièrement par notre cher président Normal 1er.

Voilà de quoi redonner courage, espoir et dignité à cette Europe que chaque être humain porte finalement au fond de lui-même s’il ne consent pas à plier échine, à se soumettre comme une bête, à accepter le joug islamique, sous l’effet de l’intimidation, des fatwas,  de la coercition et de la violence que l’islam et ses soldats savent si bien manier.

 Pascal Hilout

Lire aussi : http://www.gerard-brazon.com/article-reconquisita-ou-la-mort-de-l-europe-de-rene-marchand-par-gerard-brazon-116088093.html

CouvertureReconquista


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Repost 0
Commenter cet article