Réécriture de l’histoire révisionniste et propagande "palestinienne"! Préface Gérard Brazon

Publié le 29 Juin 2012

Ce qui caractérise l'islam et la parole islamique est son toupet. Plus le mensonge est énorme plus il passe dans les esprits musulmans et singulièrement dans ceux des musulmans dit "palestiniens".

Voilà donc que pour cette engeance inculte, qui considère qu'Abraham (Ibrahim) est musulman, Moïse (Moussa) également et même Jésus (Issa). C'est un peu comme si j'affirmais que Vercingétorix était un Français. Plus débile que ces gens-là, c'est impossible. Cette région par leur méfaits produit du mensonge et de la folie. On ne peut pas discuter avec des fous par définition.

Bref, leur dernière trouvaille est de considérer que le mur du temple de Salomon est musulman et fait partie intégrante de la Mosquée Al-Aqsa construite bien aprés. C'est le coucou qui envahit Jérusalem et le déclare à lui. Jérusalem n'est pas musulmane par définition. Cette religion est arrivée en conquérante et en envahisseur.

J'aimerai dire aussi puisque l'article parle de la mémoire collective et de son importance pour une nation, un peuple, que je suis trés inquiet de voir notre mémoire collective peu à peu effacée de nos livres d'histoire pour faire de la place à "des histoires" africaines qui n'ont pas grand chose à voir avec la nôtre et devrait relever de la culture générale du secondaire! C'est cela aussi la technique de l'oubli et le remodelage des esprits:  1984 d'Orwell...

Gérard Brazon

****

Les palestiniens menacent Poutine: « Nous disons à M. Poutine et ses semblables, que le Mur des Lamentations est purement islamique, et fait partie intégrante de la mosquée Al-Aqsa, et les non-musulmans n’ont pas le droit d’accès au mur ou à la mosquée Al Aqsa.« 

Le Responsable de la Fondation de la  accuse Poutine d’avoir souillé les Lieux Saints à Jérusalem
Tous les faits historiques et les documents internationaux confirment que le mur Al-Buraq est islamique, y compris la Commission britannique Shaw.

Rappelez-vous, Cela fait 45 ans que Jérusalem-Est et la mosquée al-Aqsa est sous occupation israélienne,  ils ont démoli les bâtiments et autour de la Place injustement pour la prière des Juifs, puis a effectué les fouilles, y compris l’excavation le long du bas de la Mosquée Al-Aqsa, et pendant les fouilles de nombreux vestiges islamiques et arabes ont été détruits, ces fouilles ont conduit à des fissures et des effondrements dans le voisinage de la mosquée Al Aqsa et certains de ses bâtiments, et l’occupation se livre à la judaïsation de la place, et nous affirmons que toutes les roches de la Mosquée Al Aqsa et chaque pierre de Jérusalem prouve l’identité arabe de Jérusalem.

Imaginez une Jérusalem-est capitale d’un état terroriste arabo-palo! Comme de 1948 à 1967 quand les arabes pissaient sur le mur « islamique »! Alors petite précision tout de même…
Idéologie et archéologie : les théories révisionistes palestiniennes


Réécriture de l’histoire révisioniste


Le site de l’Autorité Palestinienne prend beaucoup de soin à réécrire toute l’histoire du Mont du Temple, et de lui substituer une histoire qui serait celle d’une mosquée ayant existé depuis des siècles, bien avant Suleiman le Magnifique, bien avant Israël, et peut être même bien avant l’Islam.


Les Juifs se sont trompés, entend-on répéter dans les médias palestiniens. Le Mont du Temple n’a jamais été le Mont du Temple.
Et puis, les Juifs n’ont jamais sû où était leur temple. Et puis d’ailleurs, les Juifs n’ont jamais été en Israël. De façon significative, le site palestinien accuse les Juifs d’avoir toujours tenté de détruire la mosquée du Mont du Temple.


Mais simultanément, ils ne mentionnent pas le temple qui précédait la construction de la mosquée d’Omar. La destruction des sites archéologiques comme guerre de l’information.  Il faut concevoir l’importance de la destruction des vestiges archéologiques découverts par les autorités du Waqf sur le mont du temple lorsque les travaux d’élargissement de la mosquée eurent lieu.
Des trains entiers de camions déblayérent de nuit les vestiges, les jetant à la décharge publique en massacrant ainsi les couches archéologiques successives et en rendant le travail des archéologues impossible. Il était vital d’effacer toute trace de présence antécédente à l’Islam en ce lieu, de même que le site de l’Autorité palestinienne réécrit l’histoire, donnant une identité musulmane au roi David et à Salomon.


Le Mont du Temple renommé devint ainsi l’esplanade des mosquées. L’histoire réécrite et le lieu saccagé, la légitimité d’Israël en ce lieu peut être effacée de la mémoire collective.
De même, la tombe de Joseph fut détruite, et reconstruite sous forme de mosquée après qu’un travail de délégitimisation du lieu ait été fait. Alors que les Palestiniens déclaraient que ce lieu était la tombe d’un sheikh, les archéologues israëliens interviewés par les medias les secondaient en déclarant qu’il n’y avait aucune preuve archéologique de l’authenticité de ce lieu.

Conclusion Nul doute que certains chercheurs, dans ces groupes repris par les medias, ne soient sincères dans leur démarche, et que leurs déclarations soient dépourvues d’intérêt politique. Leur responsabilité scientifique devrait tout de même les amener à s’interroger sur l’utilisation idéologique et politique de leurs déclarations, et à analyser l’utilisation systématique faite par les Palestiniens de ces débats qui devraient ne concerner que le cercle des chercheurs.


Le processus idéologique enclenché par les Palestiniens est si simple, si limpide, qu’il n’est pas très difficile à comprendre : plus un lieu sera juif, hébraïque, plus ils revendiqueront ce lieu et effaceront son passé, matériellement, mais aussi dans la mémoire historique collective.


Tout cela nous rappelle l’importance de notre propre mémoire et de l’étude de notre histoire, qui plus qu’un patrimoine, constitue une part vitale de l’identité d’Israël.

Mahommet est mort en 632Pour rappel le dôme du Rocher est construit en l’an 72 de l’hégire, c’est-à-dire 691, ou plutôt 692 de l’ère chrétienne, sous le règne d’Abd al-Malik.
Soit 60 après environ

"D'après la sourate 17 du Coran, Mahomet y aurait fait un voyage nocture. Début de la sourate verset 1Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Harâm à la Mosquée Al-Aqsâ dont Nous avons béni l’alentour, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C’est Lui, vraiment, qui est l’Audient, le Clairvoyant. (http://sajidine.com)

Donc Mahomet fit un voyage vers une mosquée non encore contruite !

Par Mansour.M pour israel-flash iaqsa - aschkel

Copyright © Israël Flash

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Israël: une démocratie

Commenter cet article

Epicure 30/06/2012 09:28


Vous êtes de quels Haplogroupes et quels sont vos clusters SNP pour parler ainsi sur un thème pareil sur un blog FRAN9AIS...? De quel Race Nationale êtes vous?
Votre raisonnement d'ignare et d'idiot (S Sand inclus!) est le raisonnement NAZI considérant les 5 races Allemancdes (sic) les seules à pouvoir être allemandes et résider sur le
territoire du Reich.....


La masse des arabes sont des immigrés récents...Des documents en font foi..


La Nation est un ensembkle civilisationnel non exclusif: il y a d'ailleurs 1million et demio d'Arabes chrétiens  et musulmans sur le territoire israélien je crois?


Chezn nous, qui est français? Un porteur de gènes Arvernes ou Bretons


Allez, laissez donc ....Vous n'avez pas le niveau!


La thès e des généticistes aussi bien israéliens que arabes est une ânerie ABSOLUE

sahabas 29/06/2012 19:45


Sur le toupet là c'est l'hopital qui se moque de la charité. Vous connaissez la chutzpah, le fameux culot juif ?


Les sionistes sont des khazard, européens de l'est, russes et autres. Leurs ancetres n'ont rien à voir avec cette terre. Shlomo a en revanche démontré que génétiquement, les palestiniens,
arabisés tardivement, sont les descendants des peuples d'origine. Il en ressort que les palestinien ont infiniment plus de légitimité sur tout ce qui est sur ce territoire que n'importe quel
ashkénaze venu envahir et squatter cette terre.


 

Epicure 29/06/2012 17:02


Les Bolchéviques ont commencé cette réécriture Historique après quand même aussi 18 siècles de mensonges chrétiens  qui ont structuré la conquête vaticane sur le Judaïsme
concurrent...Mensonges sur lesquels, Vatica&n II puis JP II et Benoit 16 sont revenus et dont ils ont fait amende honorable (Après et avec les dégats subséquents que l'on sait...!)


Les Nazis également ont essayé de falsifier l'histoire lmais MÊME LA SCIENCE en racontant que la Physique Aryenne n'avait rien à voir avec la Physique Juive moderne...


Qui  ari le dernier (à condition d'être Survivant...) a quand même beaucoup ri....
je ne désespère pas de me marrer énormémùent d'ici peu aux dépens de ces crétins congénitaux.