Rendez-vous tous au Tribunal de Pontoise, le vendredi 12 octobre : Non au Boycott contre Israël

Publié le 8 Octobre 2012

Le Boycott est un acte illégal

Selon le site Médiapart, sept militant(e)s de la région parisienne comparaitront le 12 octobre prochain devant le tribunal de Pontoise pour appel au boycott des produits Israéliens.

Ils sont :

Laurent Alcini (PCF , Front de gauche)

Alima Boumédiene-Thiery (ex-sénatrice)

Serge Groswak (de l’Union Juive française pour la Paix)

Nicolas Shahshahani (Europalestine)

Omar Slaouti (NPA, Gauche Anticapitaliste)

Sylvette Amestoy (EELV)

Sylvain De Smet (EELV, conseiller régional IDF).

Pour rappel, le  26 juin 2010 dans l’hypermarché Carrefour de Montigny-les-Cormeilles, ils ont boycotté les produits israéliens .


Boycott Israel : Tous coupables !!  by belkacem_93 

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme  présidé par notre cher Sammy Ghozlan a pris l’affaire en main et la plainte de Ghozlan a d’abord etait classée sans suite par le parquet de Pontoise, mais le ministère de la  Justice a donné l’ordre aux magistrats de poursuivre les provocateurs.

Tandis que les attaques antisemites augmentent et ne cesse de s’étendre en France et dans le monde, la Cour d’appel, confirmant un jugement de première instance dans une affaire similaire (dans une grande surface d’Evry), a estimé que l’appel citoyen au boycott d’un Etat, fût-ce Israël, entrait pleinement dans le champ de la liberté d’expression garantie par la Constitution.

De nombreux complices de ce boycott contre Israel, viendront soutenir massivement les accusés. Donc, ne vous gênez pas, juifs et non juifs, sionistes ou pas, soyez vous aussi présent comme eux et condamner le Boycott contre Israel ! :

Le VENDREDI 12 OCTOBRE 2012

A PARTIR DE 9H30 (ET PLUS TARD BIEN SUR POUR CEUX QUI NE PEUVENT ETRE A L’HEURE, LE PROCES DEVANT DURER TOUTE LA JOURNEE) AU TRIBUNAL DE PONTOISE (SALLE 2)

3 RUE VICTOR-HUGO (ANGLE BOULEVARD JEAN-JAURES) 95300 –PONTOISE

 

Pour se rendre à Pontoise :
-  Par la route : autoroute A15, sortie Pontoise centre – un parking municipal pas trop cher se trouve sur le boulevard Jean-Jaurès, à 200 mètres au-dessus du tribunal;
-  Par le train : • Au départ de la gare de Paris-Nord : prendre le réseau SNCF, descendre à la gare de Pontoise, terminus • Au départ de la gare de Paris-St Lazare : prendre le RER C1, direction Pontoise (le tribunal est à 10 minutes à pied de la gare de Pontoise) Plan interactif de la ratp :http://www.ratp.fr/plan-interactif/ 

Source : Mediapart

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Europe liberticide

Commenter cet article

Claude Germain V 08/10/2012 16:33


Pitoyable ces pauvres heres ...... les produits israeliens sont aussi bons que n'importe lesquels ........ tiens je vais de ce pas me manger un bon pamplemousse de Jaffa ......


Par contre le gouvernement voyoucrate met moins de fougue a defendre le sol de France et les souchiens lorsque ceux çis sont agresses ......