Requiem for a nightmare-La mort de nos démocraties judéo-chrétiennes?

Publié le 2 Février 2011

          Voici une vidéo qui éclaire non pas d'un jour nouveau pour ceux qui ne sont pas les complices d'un état de fait. cette vidéo est un résumé d'un ensemble que vous devez voir et faire regarder autour de vous.

Elle est sans prétention. Elle démontre. Elle siganle des faits. Personne ne pourra vous dire que ce qui est dit et affirmé est faux. La différence entre les islamistes et les bien pensants est que ceux qui se réclamment de l'islam nous disent très lairement ce qu'ils veulent. L'islamisation de notre pays bien sûr mais au delà de l'Europe.

On peut être sourt. On peut être aveugle. On peut être sourt et aveugle. mais il n' ya pas pier sourt et aveugle que celui qui ne veut rien entendre ni voir. C'est ce que font la plupart des politiques aujourd'hui. Ils espèrent garder leurs positions sans se rendre compte qu'en perdant la France, vont tout perdre.

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

LG 02/02/2011 11:31



Merci de votre commentaire. Bien sûr que l'immigration est un cauchemar, mais une France aux ordres du Crif et de la Maçonnerie, à savoir de ceux qui ont instauré cette immigration. NON !



Nancy VERDIER 02/02/2011 10:12


Au cours d'un dîner provincial privé entre médecins en enseignants universitaires, les praticiens d'origine musulmane ont affirmé que le terrorisme était admissible et que s'il leur était
"commandé" de devenir terroristes, il le ferait sans arrière pensée.