Retour au bon sens à Toulouse.

Publié le 25 Avril 2014

Vous vous souvenez de Toulouse, pas celui de Nougaro, ce chanteur sympathique, bourré de talents mais politiquement correct en diable et qui n'aurait sûrment pas été choqué de voir des français de papiers descendre le drapeau français en façade du Capitol pour le remplacer par le drapeau algérien. Cette ville a changé de main. Elle n'est pas hélas au Front National mais a évité le pire, celui d'être resté aux mains de ces malades de la socia-lie.

Retour au bons sens éfalement sur les trafics des mariages blancs. L'ancien maire sans regret, trouve que le nouveau de droite en fait trop. Quand pourra-t-on juger ces Maires indignes ?

Gérard Brazon

*******

Le nouveau maire UMP de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, a demandé aujourd’hui à ses agents de faire part à la justice de tout soupçon de mariage blanc, accusant la précédente municipalité de gauche d’avoir fermé les yeux sur d’éventuelles fraudes.

« Lorsqu’une nouvelle municipalité avait été élue en mars 2008, il avait été interdit au service de signaler les irrégularités », a déclaré Jean-Luc Moudenc dans un communiqué. « Dorénavant je veux que Toulouse se conforme à la loi », a-t-il dit.

Selon le cabinet du maire, « le fait de s’arranger pour faire un mariage blanc est un délit puni de cinq ans d’emprisonnement » et quand les officiers d’état civil constatent une potentielle irrégularité dans l’état civil des futurs mariés, ils doivent en informer le procureur.

Pour le précédent maire socialiste Pierre Cohen (2008-2014), « cela rentre dans leur logique de faire la chasse aux sans-papiers pour faire plaisir à un certain électorat de la droite dure. En un mois, il (Jean-Luc Moudenc) a pratiquement eu seulement un discours sécuritaire ». Mais cette information au procureur « n’est pas obligatoire », a plaidé Pierre Cohen, jugeant que « le faire, c’est du zèle ».

Le Figaro

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Du côté des médias

Commenter cet article

lombard 26/04/2014 09:17


bonjour


si j'ai bon souvenir,cette merde de cohen envoyait l'extreme gauche tapper et agresser les militants du bloc identitaire ...toujours et encore la bonne démocratie a la socialo !!il fait parti des
gens qui acceuil les saloperies comme merah, la chance pour la france.....malgré le soutien de ayault et melenchon les toulousains ont ouvert les yeux.....