Revue de Presse étrangère : à l'unanimité, c'est la fin pour Hollande ...!!

Publié le 19 Avril 2013

Selon la presse étrangère, c'est fini pour Hollande

R
evue de presse étrangère – Pendant que nos petits journalistes aux ordres tentent de minimiser le mandat catastrophique de Hollande et la multiplication des scandales, la presse étrangère, elle, ne se gêne pas et prévoit très vite la fin de cet individu.¢


Quelques exemples
 En Espagne, El Pais considère que François Hollande « se trouve en première ligne des critiques, accusé d’ingénuité excessive dans le meilleur des cas, et de complicité dans les mensonges de son ministre, au pire ».
 En Allemagne, le Frankfurter Allgemeine Zeitung parle d’une « odeur de fin de règne [qui] plane au-dessus de François Hollande avant même qu’il n’ait achevé la première année de son mandat ».
 En Allemagne toujours, « Jusqu’à quel point la France est-elle pourrie ? » s’interroge également le Süddeutsche Zeitung, qui estime que « la plupart des Français ne croient plus que le président socialiste François Hollande arrivé au pouvoir il y a moins d’un an puisse stopper le déclin ».
 En Irlande, le Irish Times considère que le scandale est « au moins aussi dommageable pour le socialisme français » que pour le président de la République.
 En Angleterre, le Financial Times estime que ce genre d’affaires,« en France ont trop souvent été accueillies avec un haussement d’épaule fatigué (…). La tolérance publique est en train de s’épuiser ».
 En Belgique, même les belges nous prennent pour des pigeons et prennent Hollande pour un incompétent. « Economie en berne, manque de leadership, cote de popularité au plus bas auxquels viennent s’ajouter un scandale de corruption et de mensonge devant l’Assemblée nationale, la France est en pleine crise du pouvoir », s’indigne ainsi Le Soir, tandis que La Libre Belgique titre « Cahuzac ébranle Hollande ».
 Aux Etats-Unis, les observateurs sont scandalisés par la gouvernance socialiste française. « Même dans un pays qui a une longue histoire de débauche à haut niveau, l’impact politique (des retentissantes confessions de l’ancien ministre du budget) est dévastateur », souligne le Times.

Heureusement que Hollande nous jure qu’il met en place une République moralement irréprochable. On n’ose imaginer ce que ça aurait donné sinon…

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Pivoine 19/04/2013 16:03


Lors de la campagne présidentielle de 2012, j'avais dit à une amie : si j'étais à sa place, je ne me présenterais pas à un tel poste !


Même dans son parti, ils se fichaient de sa gueule !

Mascara83 19/04/2013 13:43


Nous le savons, malheureusement, ils vont se battre jusqu'au dernier mot car, ils savent qu'ils sont foutus!  Le plus terrible, c'est que lors des manif. contre le mariage pour tous, ils
introduisent des perturbateurs de la police, déguisés en civil afin d'accuser le FN et les identitaires... Tous ses amis "énarques de la promotion Voltaire", auront beau conseiller ce "bourricot"
imbu de sa personnalité...qu'ils comprendront ds peu de temps qu'ils devront plus tôt que prévu, quitter le navire car il y a trop de rats et vermine à bord...

LA GAULOISE 19/04/2013 12:36


ET CROYEZ MOI IL N Y A PAS QUE LA PRESSE ETRANGERE QUI L AFFIRME : SI VOUS AVIEZ ENTENDU LES COMMENTAIRES SUR MON PETIT MARCHE ET PAS PLUS TARD QUE CE MATIN....

island girl 19/04/2013 12:18


C'est réjouissant ,le bouffon est en phase terminale !