Rien de plus dangereux que ces gentils musulmans. Par Bernard Atlan.

Publié le 22 Mars 2013

 

Nous connaissons tous de très gentils musulmans qui condamnent la terreur, les attentats, la violence, en nous indiquant que ces horribles choses ne font pas partie de leur Islam.

Certains sont sincèrement convaincus, ils ne connaissent pas les textes, pratiquent un Islam light. Les gogos qui ne connaissent pas non plus cette religion nous les citent en exemple « Je connais une famille, un copine, un homme etc. vraiment très gentils. »

C’est comme cela que la maman du soldat tué par Merah, entendue sur les ondes, nous affirme que l’Islam est religion de paix. Que nos autorités devraient faire plus pour les jeunes de banlieues.

Nous avons aussi l’imam Chalghoumi qui est très médiatisé qui nous vend un Islam de paix.

Lors d’une intervention devant la mairie du 16ème arrondissement, en mémoire des victimes de Merah il a accusé Internet qui serait responsable de la fanatisation de certains jeunes. Il fait mine d’oublier ce qui est enseigné dans les mosquées.

Combien nous aimerions apprendre que ces musulmans sont sincères, qu’ils emportent l’adhésion de leurs coreligionnaires, nous serions heureux de voir des milliers de musulmans se lever et venir grossir les rangs de ces vendeurs de rêve. Après les horribles assassinats commis par Merah,  l’imam Chalghoumi a organisé une manifestation place de la Bastille. Une centaine de personne étaient présentes autant de musulmans que de non musulmans. Lors de manifestations pour s’opposer à la loi interdisant le port du voile dans les lieux publics, les rues étaient noires de monde.

 

ATT00001.jpg

Quelle conclusion pouvons nous tirer ? A quoi servent les déclarations de Chalghoumi  et des autres ? Tout simplement a nous vendre un Islam qui n’existe pas. ATT00004.jpg

Alors bande de gogos qui monopolisent les antennes de télévision, qui tendent des pièges aux Français et Françaises qui aiment leur pays, leur laïcité, leur démocratie, leur liberté, vous qui avez tendu un piège à Véronique Genest. Croyez vous que vous pourrez vous en sortir sans avoir à le payer un jour ?

 

: Le blog de Bernard ATLAN

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Pivoine 22/03/2013 13:23


Lorsque ces "gentils musulmans" seront suffisamment nombreux (ce qui arrivera un jour ou l'autre, vu que l'immigration continue), ils enverront à l'Elysée un président islamiste, qu'on se le dise
! Et Chalghoumi ne fait rien d'autre que pratiquer la takkia !

Pouf 22/03/2013 09:11


Un gros problème, à mon avis, c'est que le poids de la communauté est énorme et rares sont les hommes qui s'en libèrent ! On serait tenté de dire : chassez le naturel, il revient au galop ! Or,
il faut savoir que dès le plus jeune âge, ils sont endoctrinés ( regardez les vidéo sur leurs écoles...).