Riposte Laïque: ils livrent la République laïque à l’islam

Publié le 4 Novembre 2010

L’EDITO DE CYRANO de Riposte Laïque 

Ils livrent la République laïque à l’islam ! Rassemblons-nous pour sauver la France

 

Pas une semaine ne se passe sans que des preuves de plus en plus accablantes de la trahison de nos élites ne nous parviennent. La vidéo de 15 minutes que nous vous proposons, ci-dessous, résume mieux que de longs discours la gravité de la situation. Qu’elles appartiennent à la gauche, ou à la droite, à l’UMP, au PS ou aux Verts, nos élites bradent par petites touches notre patrimoine laïque, et l’abandonnent à l’islam. Accablant !

faire-de-vous-de-bons-musulmans_news

Christine Tasin complète cette vidéo par un article où elle montre, ministre après ministre, toutes les trahisons laïques, tous les renoncements républicains et toutes les compromissions avec l’islam de ceux qui sont actuellement au gouvernement et de ceux qui pourraient vouloir s’y trouver prochainement. Accablant ! Terrifiant !

http://www.ripostelaique.com/Remaniement-ministeriel-les.html

http://www.ripostelaique.com/Remaniement-ministeriel-ceux-qui.html

Cette montée de l’islam, que rien ne paraît capable d’arrêter si le scenario actuel se poursuivait, s’accompagne, sur le territoire national, de la progression d’agressions violentes, gratuites, haineuses, contre tout ce qui ressemble à un Français d’origine européenne. Cette vidéo, de 1’30", elle aussi résume tout. On y voit des jeunes issus de la diversité, en pleins événements lyonnais, piller, en bande, un bureau de tabac. Cette scène, déjà insupportable, s’aggrave par une agression particulièrement sordide d’une jeune racaille, qui balance un grand coup de pied en saut chassé à une vieille dame qui a le malheur de passer par là au mauvais moment.

http://www.youtube.com/watch ?v=R-nm354JiFU

Cette scène, insupportable, pose deux questions. Ces petites frappes auraient-elles dévalisé de la sorte un magasin halal ? Cette petite crapule aurait-elle frappé de la sorte une femme du même âge, revêtue d’un voile ? Bien sûr que non !

Imaginons qu’un commando de blonds aux yeux bleux aient eu la même attitude raciste. On aurait immédiatement les hordes de l’antiracisme sur les lieux, cela ferait la une de tous les médias qui, à l’unisson, clameraient que c’est la faute du débat sur l’identité nationale, et qu’un mauvais climat, "rappelant les heures les plus sombres de notre Histoire", envahit la France. On en appellerait à la République, et tout et tout... Là, rien ! Accablant !

Lire la suite sur Riposte Laïque

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article