Roland Dubertrand, conseiller de Fabius affirme qu'il n'y a pas de persécution des chrétiens d'Orient ! Aveugle ou autiste ?

Publié le 28 Octobre 2013

Dans un des ces petits « bijoux d’inanité sonore » que les hauts responsables politiques français affectionnent, voici une déclaration de Roland Dubertrand, conseiller aux affaires religieuses du ministère des Affaires étrangères, à l’hebdomadaire Famille Chrétienne. Sans commentaire…

« Les chrétiens d’Orient sont entre dix et douze millions de personnes, avec des situations très diverses selon les pays. Je ne parlerais pas de persécution, mais plutôt de violations préoccupantes des droits de l’homme. Pour qu’il y ait persécution, il faut en effet une politique délibérée et systématique d’un État ou d’un groupe constitué visant à agresser une communauté religieuse tout entière. Ce n’est pas le cas. »

Source : Famille Chrétienne

 

Un tribunal de la ville iranienne de Rasht a condamné quatre membres de l’Église d’Iran, une dénomination protestante, à 80 coups de fouet chacun pour avoir bu le vin de la Cène au cours d’une liturgie chrétienne.

 

Ainsi que l’a appris Fides, la décision de justice a été rendue le 20 octobre et les quatre chrétiens, tous iraniens, disposent de 10 jours pour faire appel. Ainsi que l’indique à Fides l’ONG Christian Solidarity Worldwide (CSW), la décision est motivée par la « consommation d’alcool » et la « possession d’une antenne satellitaire ».

 

Selon des sources de Fides, la mesure fait partie des restrictions frappant les églises domestiques qui ne sont ni autorisées ni tolérées ainsi que les communautés célébrant le culte en langue persane. Dans une déclaration envoyée à Fides, Mervyn Thomas, directeur exécutif de CSW, affirme : « Les peines infligées à ces membres de l’Église d’Iran criminalisent le sacrement chrétien de la communion au cours de la cène du Seigneur et constituent une violation inacceptable du droit de pratiquer la foi librement et de manière pacifique. Nous sollicitons les autorités iraniennes afin qu’elles garantissent que les procédures légales de la nation ne contredisent pas ses obligations internationales en matière de garantie de la pleine jouissance de la liberté de religion et de credo ».

Source : Agence Fides - 

 

Commentaire:

J’affirme ici que condamner un être humain à 80 coups de fouet , signifie le vouer immanquablement à une mort certaine et atroce !

D’ autant que les malheureux seront décédés évidemment dans de terribles souffrances, avant même que les 80 coups de fouet auront été infligés, et les bourreaux devront arrêter leur cruelle besogne , à moins que ce qui demeure possible dans ce pays de fous qu’est l’Iran, ils aient reçu l’ordre de continuer leur devoir, quand bien même les victimes auraient cessé de hurler, et seraient mortes depuis de longues minutes!

Décidément , l’Iran et les autres pays mahométans appliquant la charia, n’en finiront jamais de nous surprendre , mais toujours dans le domaine de l’horreur et de la cruauté la plus abjecte ! La situation est d’autant plus hallucinante que les dégoûtants criminels dirigeants ces pays ( si tant est que l’on puisse encore les appeler ainsi ) s’appuient sur la complicité passive et la complaisante déplorable de nos propres dirigeants occidentaux, à commencer bien sur par Hollande, et sa bande de minables crypto gauchistes luxurieux et fortunés .

 

Si tant est que nous catholiques français pratiquant de base, sommes légitimement préoccupés par notre propre salut , de par notre condition d’humbles pécheurs , sachons que les premiers à être éternellement condamnés par notre Seigneur , seront justement les monstres mahométans, qui dirigent ces pays en qualité de gouvernants politiques ou de responsables judiciaires ! car aucun d’entre eux en l’état, ne peut se trouver dans les mains de la grâce et de la miséricorde du seul vrai Dieu! c’est à dire notre Seigneur Jésus Christ !

http://www.christianophobie.fr/breves/iran-des-chretiens-condamnes-au-fouet-pour-avoir-consomme-du-vin-lors-dune-cene#sthash.v5yM75Sa.dpuf

http://www.christianophobie.fr/breves/iran-des-chretiens-condamnes-au-fouet-pour-avoir-consomme-du-vin-lors-dune-cene#sthash.v5yM75Sa.dpuf

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

ESSYLU 31/10/2013 19:35


Bouffon socialiste (pléonasme), Ils sont seulement agressés et massacrés

marie-plume 28/10/2013 17:43


J'ai du mal à croire pareille faribole, car je lis "Famille Chrétienne et, à ma connaissance, je n'ai pas encore vu la signature de ce triste personnage. Il ne faudrait pas que le gouvernement se
fasse de la publicité sur un appareil de presse qui, a priori, ne lui est pas spécialement acquis, c'est le moins que l'on puisse en penser, sachant que presque tous ses membres sont athée ou
protestant... C'est un secret de polichinelle ... "Famille Chrétienne" ne manquera pas de relever l'outrance si...

LA GAULOISE 28/10/2013 15:56


Je pensais avoir fait le tour des decerebres mais j avais simplement oublie qu on etait chez les socialos ....