Saine réaction des Bulgares confrontés à l'islam. Par Apostat Kabyle

Publié le 20 Février 2014

Source Kabyle apostat

L'Europe va crever. Si elle ne se réveille pas rapidement, elle finira par devenir un califat musulman. Timorée, coincée dans le politiquement correct et le consensuel, surveillée par tout un tas de parasites sociaux qui sont à l'affût de la moindre critique pour crier "au racisme", dès lors qu'on prononce le mot islam, le mot tabou de l'Occident.
Les mêmes qui nous disaient que le bilan de quatre-vingt années de stalinisme soviétique, de 1919 à la chute du mur de Berlin et du communisme, "était globalement positif". Ils ont toujours été aveugles et en retard d'au moins une guerre, c'est pourquoi, aujourd'hui, ils ont une autre idéologie totalitaire à protéger et à défendre: l'islam. En nous traitant systématiquement de racistes, les ignares! 
 
Bulgarie. Il semble bien que ceux qui brandissent le drapeau 
national ne soient pas taxés de "fachos"  ou de nazillons". 
Contrairement à certaines "grandes" démocraties.
 
Comme si l'islam n'était pas une secte malfaisante mais une race. Les plumitifs ne sont pas en reste: à la botte du pouvoir, l'autocensure toujours prête, ils font du moindre écart sémantique la Une de leurs répugnants canards, tandis que les politicards véreux font des risettes, prêts à vendre leur patrie et leur mère pour conserver leurs sièges de cumulards.
 
Qu'est-ce qu'on attend à l'Ouest pour faire comme les Européens de l'Est? 
 
Des milliers de citoyens bulgares protestent à Plovdov contre 
de nouvelles exigences musulmanes liées à l'époque de domination 
ottomane en Bulgarie. Photo: Bare Naked Islam
 
 
Dire clairement que l'islam, sous quelque forme que ce soit, on n'en veut pas. Que ce soit l'islam "radical" ou l'islam mou et souriant de Malek Chebel, l'islam c'est la charia et la charia est incompatible avec les valeurs de l'Europe. Ce n'est pas moi qui le dit mais la Cour Européenne des Droits de l'Homme. 
 
« À l’instar de la Cour constitutionnelle, la Cour reconnaît que la Charia, reflétant fidèlement les dogmes et les règles divines édictées par la religion, présente un caractère stable et invariable.
Lui sont étrangers des principes tels que le pluralisme dans la participation politique ou l’évolution incessante des libertés publiques.
La Cour relève que, lues conjointement, les déclarations en question qui contiennent des références explicites à l’instauration de la Charia sont difficilement compatibles avec les principes fondamentaux de la démocratie, tels qu’ils résultent de la Convention, comprise comme un tout.
Il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l’homme et de soutenir un régime fondé sur la Charia, qui se démarque nettement des valeurs de la Convention, notamment eu égard à ses règles de droit pénal et de procédure pénale, à la place qu’il réserve aux femmes dans l’ordre juridique et à son intervention dans tous les domaines de la vie privée et publique conformément aux normes religieuses. »
 
C'est un petit début, mais c'est une bonne base pour continuer et finir le travail: criminaliser l'islam, comme a été criminalisé le nazismeSeule solution salutaire.
 
Les citoyens Bulgares nous montrent le seul langage qui soit compris par l'islam. 
 

 
Le langage de la confrontation, le langage de la force, car le coran enseigne que les rapports entre humains ne sont envisageables que de dominants à dominés. Oui, il s'agit bien de cela: l'islam ne connait pas et ne reconnait pas les rapports humains basés sur l'égalité. Il ne connait et reconnait que les rapports de dominants à dominés.
 
On ne peut pas établir en quelques lignes toute la hiérarchisation faite par le coran et par les interprétations qu'en ont fait tous les grands exégètes de l'islam, les ulémas. 
 
Juste un aperçu:
 
Les femmes sont inférieures aux hommes, les esclaves sont inférieurs aux femmes, les esclaves non musulmans sont inférieurs aux esclaves musulmans.
Les musulmans qui restent tranquillement chez eux, sauf les malades, sont inférieurs aux djihadistes
Par le  statut de dhimmitude, les juifs et les chrétiens sont inférieurs aux musulmans mais tout juste placés au-dessus des esclaves, les incroyants sont inférieurs à tous les autres, et les apostats sont les pires de tous. 
 
Donc avis à ceux qui pensent que les humains sont égaux et donc qu'ils peuvent nouer des relations normales d'égal à égal: il est temps de vous réveiller et de faire comme les Bulgares.
  
C'est vrai que les Bulgares aussi connaissent bien les musulmans, pour les avoir supporté sur leur sol quand leur pays est devenu un vassal de l'Empire ottoman. Mais eux semblent avoir moins de scrupules à appeler un chat par son nom et un envahisseur par son nom. 
 
En l'occurrence, le musulman se comporte facilement comme un envahisseur dès lors qu'on commence à céder à ses demandes incessantes et toujours à la hausse, au nom d'un principe à la mode: "l'accomodement raisonnable"
 
On finira par accepter des partis politiques musulmans malgré leur inconstitutionnalité (c'est déjà le cas à Bobigny banlieue parisienne). 
On finira par aménager des salles et du temps de prière dans les Entreprises, pendant les horaires de travail. 
Par aménager des horaires dans les piscines, gymnases et  stades. 
Par ne plus accepter de charcuterie dans nos assiettes parce qu'une assiette dans laquelle a été servie une tranche de jambon est impure, devrait-elle passer au lave-vaisselle une centaine de fois. 
Par accepter que seuls des médecins-femmes auscultent les moukères musulmanes habillées façon sac-poubelle. 
Par ne plus manger que de la viande halal, comme c'est le cas au moins pour l'Île-de-France, où toute la viande consommée provient d'animaux égorgés suivant le rite musulman. 
 
L'égorgement rituel vous savez,  c'est cette coutume qui consiste à trancher la gorge de l'animal. Ou de l'humain, peu importe, puisque dans les deux cas le rituel est identique dans le geste comme dans la signification. La tête dirigée vers la Mecque, ce n'est pas une obligation mais c'est mieux, la coutume ... en récitant la chahada: "la illaha illa llah, ou une des deux formules consacrées: bismillah allahou akbar, ou bismillah allah rahman rahim , c'est suivant les coutumes locales. Puis on tranche la chair, les carotides, les jugulaires, l'oesophage et la trachée.
 
Certains de ces "accommodements totalement déraisonnables" car unilatéraux commencent déjà à se voir, et de plus en plus, dans les rues des cités d'Europe et aussi des autres parties du monde occidental. 
Face à ce fléau, les Européens restent stoïques, sans réaction, ils se laissent bouffer de l'intérieur parce qu'ils on peur, peur qu'on les traite de racistes alors que les plus grands racistes de la terre sont les adeptes du coran. 
 
 
Qu'est-ce que les Occidentaux attendent pour se réveiller?




 

Sur les derniers événements en Bulgarie, lire ces articles (en anglais):

 
1° The Muslim Issue Plus de 2000 Bulgares manifestent aux cris de "Vous n'êtes pas Européens, vous êtes des barbares". 
 
2° Sharia Unveiled La police bulgare détient 120 combattants de la liberté après l'attaque contre une mosquée 
 
3° Sharia Unveiled   Des milliers de Bulgares poursuivent leur manifestation contre la mosquée de Plovdiv  

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Marie-claire Muller 03/03/2014 23:13


La folie furieuse est la marque de ces consanguins pédophiles!!!




C'est son choix ?? "Vente Jilbabs Montréal" n'opère ni en Iran ni en Arabie saoudite, mais bien ici, au Québec.

https://www.facebook.com/montreal.voile













144"}" data-reactid=".v">J’aime · · Partager

Pivoine 20/02/2014 18:00


l'islam c'est la charia et la charia est
incompatible avec les valeurs de l'Europe. Ce n'est pas moi qui le dit mais la Cour Européenne des Droits de l'Homme.


 


Cette Europe joue vrament le double jeu ! A quoi sert de faire une telle déclaration si, dans le même temps, on impose aux pays européens toujours plus d'immigration... musulmance ???