Saint-Gratien : les islamistes continuent leur travail de sape contre Jacqueline Eustache-Brinio- par Caroline Alamachère.

Publié le 15 Décembre 2011

Je fais parti de ces citoyens qui attendent de leurs élus ce courage politique, cette résistance aux pressions des bien pensants, cette force de caractère qui manque tellement à nos élus municipaux, départementaux et régionaux! Que dire des Députés et autres Sénateurs sinon qu'un ange passe et s'enfuie en volant le plus vite possible! 

La France n'a pas les élus qu'elle mérite, il faut bien s'en rendre compte! Le vide a été fait pour diverses raisons le plus souvent pécunières que de don à la France et aux Français! Entres les professionnels de la politique et les cumulards de mandats, il n'y a aucune possibilité de briser ce mur d'élus accrochés à leurs postes et situations confortables des salons dorés de la république si généreuse avec eux et pour cause, c'est eux qui ont les clefs de la banque. Ils ont donc fait le vide et flinguent toutes tentatives de rajeunissement. 

Alors, il y a des femmes qui sont élues, qui sont Maires de grandes villes comme Jacqueline Eustache-Brinio Maire de Saint-Gratien qui a "les couilles" que peu d'hommes politiques ont, hormis le courageux Xavier Lemoine Maire de Montfermeil ! Surement parce que vous êtes femme Madame et que vous savez ce que signifie le mot liberté de la femme !

Je respecte profondément votre courage et je rêve du moment où d'autres femmes,  Députées, Maires, Sénatrices et autres Présidentes, se léveront et diront à tous ces hommes "émasculés politiquement", où est donc votre courage Messieurs ? Ne voyez-vous pas que la France ne peut pas accepter, ni tolérer ces représentants d'une religion aux moeurs d'un autre âge? Méritez les indemnités que la France vous donnent, levez-vous et résistez que diable!

Merci Madame Eustache-Brinio, vos administrés peuvent-être fiers de vous et singulièrement les femmes qui ont le plus à perdre de cette vision du monde de l'islam sans limite!

Gérard Brazon

par Caroline Alamachère - Riposte Laïque

Samedi 3 décembre s’est tenue une manifestation devant la mairie de St Gratien dans le Val d’Oise organisée par le FBI, qui n’est pas le célèbre acronyme américain mais le Front des Banlieues Indépendant, et par l’AFMSG (Association Franco-Musulmane de Saint-Gratien) représentée par un fier barbu, lesquels protestaient contre le relevé des plaques minéralogiques des fidèles cet été par la maire de la ville Madame Eustache-Brinio.

 

Durant le ramadan ces individus avaient en effet investi le gymnase municipal à coups de menaces et de plaintes judiciaires, suite auxquelles Mme Eustache-Brinio avait été contrainte de céder à leurs injonctions pour ne pas avoir à dépenser l’argent de ses contribuables au seul bénéfice d’invasifs religieux à la gâchette conquérante facile. Pour justifier son refus elle avait procédé à un relevé des plaques minéralogiques, hors de toute identification nominative, pour démontrer que les fidèles ne vivaient pas à St Gratien.

                          Jacqueline Eustache-Brinio, maire UMP de Saint-Gratien

Cette manifestation la semaine dernière avait pour but de dénoncer le « fichage des musulmans » malgré la distribution début novembre d’une missive très explicite de la Maire précisant qu’il s’agissait de prouver sans contestation possible que les fidèles n’étaient pas de St Gratien et que les salles municipales devaient être réservées en priorité pour les habitants de la commune, notamment les personnes âgées, les handicapés et les personnes non véhiculées. Comme elle le rappelait justement dans son courrier elle ne souhaite que la défense de l’intérêt général et des valeurs républicaines.

Il est bon de rappeler à ce sujet que les rues parisiennes étaient également envahies par des fidèles venant majoritairement de lointaine banlieue et de province. On ne peut donc que comprendre sa volonté de prendre des précautions après avoir été échaudée par sa mise en demeure. Ces investigations lui ont d’ailleurs donné raison puisque, comme elle l’explique dans son courrier, la majorité des véhicules n’étaient même pas immatriculés dans le Val d’Oise !

L’AFMSG qui se revendique « franco-musulmane », comme si musulman était une nationalité, réclame que les musulmans soient considérés comme des Français à part entière, sauf que les Français ne réclament pas sans cesse des accommodements particuliers, n’abusent pas des biens publics, n’envahissent pas les rues pour imposer leurs croyances, sont respectueux de la laïcité et des lois. Les Français ne sont pas franco-quelque-chose, ils sont juste français, point barre, sinon c’est qu’ils ne le sont pas complètement et dans ce cas ce n’est certainement pas aux Français de faire les frais de leurs errances.

Le FBI qui entend défendre les musulmans de France tout en se revendiquant « laïque » et en arborant une bannière bleu-blanc-rouge trompeuse est tout aussi contradictoire : défendre la laïcité et les islamistes dans le même appel à manifester, il fallait oser ! Leur site nous apprend qu’ils aiment vraiment beaucoup les barbus puisqu’ils appellent régulièrement à faire des prières de rue ou des manifestations pour l’instauration massive de ce dogme. C’est la laïcité selon le FBI.

Ces islamistes à St Gratien – qui ne représentent qu’eux-mêmes – pleurnichent d’être stigmatisés, mais dans ce cas qu’ils commencent donc par arrêter de s’auto-stigmatiser en se distinguant du reste du monde, en se considérant comme supérieurs aux autochtones « souchiens », en s’appropriant par le chantage et les menaces des territoires qui ne leur appartiennent pas, en portant des tenues qui font qu’on les regarde encore plus que s’ils étaient vêtus comme tout le monde.

Comme à l’accoutumée ils crient à l’islamophobie et attaquent régulièrement Mme Eustache-Brinio pour son refus de les faire passer en priorité sur ses administrés. Comme à l’accoutumée il ne s’agit que d’imposer l’islam par la force dans un pays à coloniser en refusant de respecter les non musulmans, en bafouant la loi, en usant de tactiques malsaines et dangereuses. Les barbus sont allés jusqu’à envisager de porter un croissant vert sur la poitrine, sinistre allusion à l’étoile jaune des Juifs, une allusion qu’ils reprennent allègrement alors qu’ils prient plusieurs fois par jour pour l’élimination des Juifs. On peut difficilement faire plus abject et plus hypocrite.

Il va sans dire que nous soutenons sans réserve cette maire courageuse et intransigeante qui fait passer les intérêts de ses administrés avant ceux de groupuscules extrémistes sans loi… ni foi.

Caroline Alamachère

Courrier Maire St Gratien 07112011

http://www.fbi-france.org/?p=605#respond

http://www.islamenfrance.fr/section/saint-gratien-95-non-au-fichage-des-musulmans-par-la-mairie

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Claude Germain V 16/12/2011 08:17


Ce que j'ai fait modestement ,un petit coup de téléphone de soutient à la Mairie du lieyu-dit .Bonne journée.

DUBEAUDUBIEN 15/12/2011 19:09


Soutien sans faille à Madame Le Maire de Saint Gratien. Bravo Madame les Français et d'autres élus sont derrière vous.

Marie-Claire Muller 15/12/2011 18:21


C'est que les barbus sont capable de tout, et peuvent indirectement nuire à Madame le Maire,comme ils le font couramment !!C'est qu'ils sont rusés ces intégristes et ils n'ont que ça à faire lors
de leurs prêches incendiaires(est ceque les RG surveillent comme il se doit les quelques 3000 mosquées oh pardon!!!"casernes"où la religion de paix et d'amour se manifeste,??)Ceux qui en
sortent,gonflés à bloc,ne demandent que ça "bouffer de l'infidèle!!"

francis Claude 15/12/2011 15:40


avec xavier Lemoine cela en fait deux qui sortent de la gangue UMPS....encore un petit effort i vat y en vennir d'autres j'espére!!!!