Sans complexes, les Tahitiens refusent l’islam, sa colonisation, ses mosquées et ses assassinats

Publié le 12 Novembre 2013

Un vent de liberté nous vient des antipodes, un vent tiède parfumé au tiaré et aux effluves de cochon grillé! Un vent grisant qui m’a fait danser et chanter devant mon écran d’ordinateur, un vent salutaire et puissant, un vent de joie de vivre qui s’affirme simplement, avec force, un vent qui dit non à l’islam :

Par Danielle Moulins

Samedi dernier 9 novembre, date qu’il faudra songer à commémorer, les Tahitiens ont manifesté leur totale opposition à la pollution islamique de leur île et ils l’ont dit avec des mots clairs, sans ambiguïté, des mots forgés dans l’acier de leur identité revendiquée, des mots qui résonnent gaiement, des chansons pleines d’humour : « on veut pas de voiles, on veut être à poil » scandent en riant à gorge déployée les belles jeunes filles du cortège! Le bon sens comme mots d’ordre, la volonté de revendiquer son identité, sans atermoiements, sans détours, sans honte, sans souffrance, comme un contrepoint au très poignant livre d’Alain Finkelkraut, « L’identité malheureuse », les Tahitiens nous redonnent l’espoir, la fierté d’affirmer simplement : « Je suis ce que je suis et, par ce simple fait, j’ai le droit de le revendiquer, j’ai le droit de vivre ainsi et j’ai le droit de refuser l’aliénation et la destruction ». Point n’est besoin de justifications, de dissertations, d’expertises, point n’est besoin d’appeler le ban et l’arrière ban des sociologues et spécialistes auto-proclamés, parasites en tour d’ivoire, saprophytes de nos incertitudes et de nos culpabilités; ils ont simplement dit : « Nous sommes ce que nous sommes et nous voulons le rester!

Les Tahitiens ont fait du Chritine Tasin à Belfort : Non à cette saloperie d’islam (imam auto-proclamé venu du 93!)

L'imam Hishan El-Barkani, lundi 14 octobre à Papeete.

Aujourd’hui nous sommes tous des Tahitiens!

http://media.npr.org/assets/img/2011/04/04/paul_gauguin_-_deux_tahitiennes_custom-74185d35ce9b8205ecd004a8f215c5448e3b0296-s6-c30.jpg

Danielle Moulins

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Pivoine 13/11/2013 19:01


Ce barbu fait vraiment tâche dans le paysage !


A gerber  !

DURADUPIF 13/11/2013 16:18


Une tête barbue de contre au milieu de belles photos quelle nuisance. Qu'on foute dehors ce con verti reverdit à la barbe non fleurie par un coup de botte aux fesses. Ouste out of Europa !

Polux 12/11/2013 21:07


Qu'ils fassent gaffe les muslims car les tahitien sont gentils, mais une soirée bien arrosée peut leur faire ressortie les lances et les coupe-coupe !

L'EN SAIGNANT 12/11/2013 18:58


Quel est cet ABRUTI BARBU dont la photo figure dans l'article .? Que vient-il faire là .?

aupied 12/11/2013 17:24


bravo  a vous gens de Tahiti , vous êtes courageux , l'islam doit rester dans les pays islamiques et ne pas l'imposer aux autres pays , que chacun reste dans son pays d'origine ( y compris
ceux nés en France , de parents étrangers ) et tout iras pour le mieux , supprimons les alloc et toutes les aides qui leurs sont donner au détriment des autres , qui eux bossent dur , et les
retraiés qui eux on travaillés , alors encore une fois BRAVO 

LA GAULOISE 12/11/2013 15:35


BRAVO TAHITI  ! VOUS AVEZ RAISON DE NE PAS VOULOIR PERDRE VOTRE IDENDITE ET TOUT CE QUI FAIT VOTRE RICHESSE CULTURELLE ET MORALE .