Scandale à l'Education Nationale: encore plus de dhimmitude!

Publié le 5 Décembre 2011

Bully les Mines (62) Habituer les petites filles a être des musulmanes?

Je me souviens que dans une école de ma ville, une professeur voulait faire lire "La conquête de Jérusalem par Saladin" en devoir de lecture. Non seulement j'ai refusé que ma fille de 8 ans lise ce texte mais le lendemain, je l'ai accompagné à l'école et je me suis expliqué avec cette prof. Je lui ai demandé avant toute chose, si sa classe avait étudiée les "Croisades", "les Royaumes chrétiens" et si toutefois, elle voulait que les enfants lisent, il y avait toujours des auteurs comme Victor Hugo qui pouvait faire l'affaire. Manifestement, elle ne comprenait pas ma colère! C'était cela le plus effarant. J'appris par la suite qu'elle avait enseigné dans les écoles ou la majorité des enfants était musulmane! Cela remonte à 16 ans déjà.

Pour ma part, si mon enfant avait porté cet accoutrement à l'école, c'est un scandale sans nom et des hurlements dans la cour de l'école qui seraient tombés sur cette prof et ce n'est pas l'école qui m'aurait freinée. En conséquence, si les parents acceptent cette forfaiture, c'est qu'ils ont une âme de collabos et de dhimmis.

Gérard Brazon

 Révolte en Europe signale

En mai 2011, une professeur d’histoire géographie du collège de la ville de Bully les Mines (62) a organisé un jeu de rôle sur un roi musulman du Mali au XIIIeme siècle (Mansa Musa) et sur voyageur un arabo-musulman (Ibn Battutâ) où les élèves devaient présenter leur dialogue.  Dans la présentation du jeu, les élèves portent le voile islamique.

im.JPG

Source : Degand62


La vidéo du jeu de rôle


Autre exercice demandé par la professeur aux élèves le 5 décembre 2011 : présenter la mosquée de Cordoue sous forme de lettre. Ci-dessous les extraits de lettres des élèves publiés sur le blog de la professeur :

Cher Stéphanie, je t’invite à venir visiter la mosquée de Cordoue. Elle se trouve en Espagne, à Cordoue, la capitale d’Al-Andalus.

Quand tu arriveras devant le fleuve Guadalquivir, tu passeras le pont, tu continueras tout droit à gauche, tu trouveras, ce qu’on appelle, l’Alcazar (le palais du Calife) et à ta droite, tu trouveras la mosquée.

Cette mosquée est un lieu de prières mais aussi un lieu où les juges rendent la justice. Le calife de Cordoue l’a construite en 791. Il s’est inspiré de l’art gréco-romain, l’art chrétien et de la culture musulmane. J’attends au plus ta réponse. Gros Bisous. Mathilde.


Salut Mégane! Pourrais-tu me rejoindre à la mosquée de Cordoue. Cette mosquée se situe à côté du palais du calife, près du quartier juif. Cette mosquée date du VIIIème siècle. Elle a été construite par Abd Al Rahman Ier mais tous ses successeurs l’ont agrandi. Dans cette mosquée, on y pratique l’enseignement, l’on peut prier pour son Dieu, Allah. Les croyants peuvent même jouer, parler ensemble, et même se détendre/

Source : Degand62 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

jpb 05/12/2011 15:52


je ne comprend les parents,obligé ma fille de porter cette accoutrement elle aurait eu une belle pair de baffe ou de gifle comme v le v .