Eric Zemmour condamné. Honte à cette dérive judiciaire!

Publié le 18 Février 2011

           Scandale judiciaire. Eric Zemmour condamné. Aprés le retour du blasphème en Autriche, c'est la remise en cause de la liberté d'expression en France.

           La dictature des associations "droits-de-l'hommiste" continue de sévir dans notre république. C'est l'abandon de nos valeurs républicaines. Alors je suis en rage. Oui je suis effaré par cette justice.

           En France il est donc possible d'écrire des textes de haine anti-française, anti-blancs, anti-police mais surtout ne rien dire sur les auteurs de ces textes puisque les auteurs sont noirs ou arabes. Rien sur les occupants de nos prisons puisque la majorité des hommes ne sont pas des français de souche. Ce n'est certes pas la couleur et l'origine qui fait qu'ils sont ce qu'ils sont et ont commis les actes qu'ils ont commis. Mais on ne peut pas le dire. Sauf s'ils s'appellent Pierre, Paul ou Jacques et qu'ils sont blancs.

           Qu'est-ce qu'attendent donc ces associations de la honte pour déposer des plaintes contre les diffuseurs de la haine, ces rappeurs qui appellent aux meurtres des "faces de craie" et pissent sur la France et chient sur le drapeau.

Voici ce qu'en dit Michel Garroté de Drzz-Info.

Gérard Brazon

-

Le collectif parlementaire pour la liberté d’expression soutient Eric Zemmour.

 

             Une trentaine de députés UMP, membres du “Collectif parlementaire pour la liberté d’expression“, ont apporté jeudi leur soutien au journaliste Eric Zemmour, jugé depuis mardi pour provocation à la haine raciale, en dénonçant un “procès d’Ancien régime”. “Sous couvert de racisme, on prétend faire taire un journaliste qui exprime une opinion, qu’elle soit vraie ou non, parce qu’elle dérange”, déclarent dans un communiqué les 28 signataires parmi lesquels Lionnel Luca, Bernard Debré, Françoise Hostalier, le vice-président de l’Assemblée Marc Le Fur, Jacques Myard et Christan Vanneste. “Ce procès en dit long sur la dérive qui conduit à bâillonner la liberté d’expression par les tyranneaux de la pensée unique de l’antiracisme. Avec ce procès, c’est Voltaire qu’on enterre, lui qui affirmait ne pas partager l’opinion de son contradicteur mais vouloir se battre pour qu’il l’exprime”, ajoutent les élus UMP. Le journaliste du Figaro, chroniqueur dans plusieurs émissions de télévision, a été cité en justice pour diffamation et provocation à la haine raciale par SOS Racisme, la Licra, le Mrap, l’UEJF et J’accuse.

-

              Rassemblant une trentaine de députés UMP, ce collectif écrit : "La condamnation (avec sursis !) d’Eric Zemmour illustre la dérive judiciaire de la liberté d’expression dans notre pays qui interdit à présent à un journaliste de parler. Dans le même temps certains rappeurs qui insultent la France et les Français (voir) et appellent au meurtre des forces de l’ordre ne sont pas condamnés au nom de “la création culturelle”. Cherchez l’erreur. Cette dérive judiciaire qui précède la dérive totalitaire impose désormais la révision des lois qui la permettent".

-

Oui Zemmour a été condamné aujourd'hui... Les musulmans, eux, peuvent librement cracher sur les Français.

-

Michel Garroté

-

(Source)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article

EW 19/02/2011 16:56



 


Bonjour, une dernière fois, je vide mon sac aujourd'hui.


Hommage et remerciements aux femmes qui luttent, plus fortes et courageuses que bien des hommes. Je remercie, entres autres,
Wafa Sultan ; Chantal Brunel ; Malika Sorel ; Taslima
Nasreen.


Merci à la justice française qui ressemble de plus en plus à la justice de L'Etat francais : soumission et collaboration. Moi aussi, j'ai choisi
: résistance républicaine et liberté laïque. Il y eut l'appel du 18 juin, il y a la condamnation du 18 février. Et elle est sans appel : c'est le début de la "reconquista" qui démarre de ce jour.
La VI me république doit enfin être créée afin de remettre le Droit et la démocratie à l'honneur.


Merci Gérard de nous laisser la parole. Vive la France, sa culture et son aura.


E W



Gérard Brazon 19/02/2011 18:59



Mon blog vous est ouvert et votre précédent commentaire sera mis en ligne demain. Sous votre prénom seulement. Merci encore et bien à vous.


Gérard



EW 19/02/2011 16:29



 


Les français sont égaux devant la loi donc il ne faut pas venir revendiquer ce qui n'est pas. La loi de 1905 est déterminante, incontournable et
non négociable : elle est le fruit d'une lutte de plusieurs centaines d'années. Et ce n'est pas des intervenants extérieurs et récents qui vont y changer quoi que ce soit. Ils sont tout
simplement venus trop tard. Personne ne les a forcé à venir et s'ils viennent, ils constatent quoi ? qu'on n'a pas pensé à eux ? Et alors, ou est le problème ? Après l'heure, c'est plus l'heure :
les français ne sont pas devenus musulmans mais certains musulmans sont devenus français mais il sont venus après 1905, donc pas de troubles à l'ordre public et donc pas de lieux de cultes. Et
qu'ils ne viennent pas nous réclamer d'égalité car là il n'y en a pas : on était en France avant vous, excusez du peu !! et on fait ce que bon nous semble chez nous, voilà tout. Et notre
patrimoine intègre ces 1905 ans de christianisme, voilà tout, nos églises, c'est notre patrimoine culturel, immobilier. On ne va pas tout raser comme des nihilistes ou par un abrutissement pire
que celui que l'on voulait nous imposer.


On a réfléchi à la question des religions et ce, globalement, et on a pensé qu'il valait mieux séparer le religieux du pouvoir car cela
nous avait mis en difficulté pendant de nombreux siècles. C'est le problème des français issus de l'émigration musulmane car, refusant l'assimilation, ils veulent changer nos lois. Impossible, on
a payé un lourd tribut pour cette liberté. Et il n'est pas question de recommencer, on a appris de nos erreurs, apprenez des vôtres.


Etre français, c'est simple et évident : nous parlons de nos devoirs pas de nos droits, nous vous laissons ça. Être français, c'est réclamer le
devoir de mémoire qui s'impose à nous. La France est ce qu'elle est parce que des français (ses) se sont battus pour cela.


Je revendique l'héritage de Clovis, Charles Martel, Louis XIV, Napoléon et Charles de Gaulle pour ne citer que ceux-là. Je revendique et
j'assume car c'est là mon devoir de citoyen français né sur le sol français. Je n'ai nulle part où aller, c'est ma terre, elle vit en moi et son histoire avec. Et je ne partirai pas, moi. Ca ne
va pas en France, la situation est pourrie, je ne fuirai pas mes responsabilités : je me battrai pour que la pensée de Voltaire perdure, pour que ma langue vive, pour que mon esprit soit toujours
l'esprit des lumières. J'ai un rôle à jouer dans mon monde, le monde contemporain. Si je veux que cela change, que l'honnêteté vainque, que l'honneur retrouve sa place avec la courtoisie et le
respect de l'autre alors, je combattrai.


Vous ne passerez pas.


Je résisterai aussi longtemps qu'il le faudra et je vaincrai car j'ai derrière moi 2000 ans d'histoire de France. J'ai dans mon sang de quoi
vous affronter et c'est cela qui vous fait peur : nous avons bâti une civilisation qui existe encore et toujours, nous avons dans notre culture des diamants éternels et, non, nous n'attendons pas
d'un irréel que le travail soit fait à notre place et non, nous n'attendons pas que d'autres viennent exploiter nos terres pour leur en soustraire le bénéfice.


Nous avons pris notre destin en main depuis bien plus longtemps que vous et nous avons apporté à l'humanité bien plus que vous tous réunis. Que
cela vous plaise ou non. Nous sommes non seulement plus anciens mais encore bien plus forts que vous car nous avons appris à pardonner et à tendre la main.


Alors, on arrête là, la coupe est pleine et la démonstration par trop facile : nous avons commis des erreurs, certes mais le gain par rapport
aux pertes est sans commune mesure et nous revendiquons tout cet héritage. Je ne cracherai pas sur les tombes de mes ancêtres à cause d'une analyse anachronique, c'est inutile et stérile. Je
regarde l'avenir avec bonheur car je sais ce que nous avons fait. Vous avez vendus vos frères, vos avez stigmatisé vos femmes , vous prônez la haine et le mensonge, vous détruisez et voulez
réduire à votre mesure le monde mais, non, ça ne marche pas car le monde ne vous a pas attendu, il vous ignore. Vous avez définitivement perdu car vous ne savez pas construire, vous ne savez que
détruire, pleurer et attendre que ça tombe.


Ca va tomber.


EW



Gérard Brazon 19/02/2011 19:00



J'ai fait ce de commentaire si fort un article pour demain dimanche. Merci.



Jean Valette dit "Johanny" 19/02/2011 16:06



à Karima:


 


Je vous dirais bien, à l'instar d'un Michel Audiard, où vous pouvez mettre vos "conseils de gamine savante qui sait tout", mais je ne viens pas sur ce blog de bonne tenue pour ce faire .


Selon toutes vraissemblances j'ai l'âge d'être soit votre père, soit même peut être votre grand père, sachez que j'en ai vu et vécu sans doute un peu plus que vous, ce qui ne m'empêche
nullement de rester poli, courtois, et aux fins de respecter mes interlocuteurs d'écrire sans faute .


Vous vous exprimez d'une manière totalement excessive et sans discernement, tout ce qui est excessif reste généralement insignifiant. Nous ne portons ici de jugement que sur des faits de société,
jamais de personne voire de race quelle qu'elle soit. Vous mélangez tout, donnant des signes évidents de paranoïa.  Je n'ai rigoureusement rien à l'encontre des noirs, des jaunes, des
rouges, des bronzés ni des "à rayures" pas plus qu'envers quelque religion que ce soit tant que la dite religion reste une religion. Prier son Dieu est du domaine du coeur à coeur
dans le secrêt de son âme, dès que cela devient de l'exhibitionnisme il ne s'agit plus de prière .


 


Pour ma part je ne fustige pas quelque religieux que ce soit mais seulement des hommes ou des femmes politiques qui, au nom d'une claire démagogie bien sentie, sont prêts à sacrifier les grands
principes de laïcité que la France a su construire au long des siècles.


 


Je fustige aussi, et c'est tout à fait légitime, ceux qui au nom d'une soi disant religion, massacrent tout un chacun à commencer par la gent féminine que, si vous êtes réellement une femme, vous
devriez défendre .


La France c'est aussi Montesquieu, Beaumarchais, Guitry,  tant d'autres et particulièrement en ce qui me concerne Ernest Renan duquel j'ai pris cette phrase pour devise:  " Je ne
m'exprime librement qu'avec des gens dégagés de toute opinion préconçue et placés au point de vue d'une bienveillante ironie universelle. " (tous les mots comptent)....



Gérard Brazon 19/02/2011 19:02



Merci Jean. Espérons que Karima aura appris de son passage chez nous. 



Résistance Républicaine 19/02/2011 15:40




Par
solidarité avec Eric Zemmour, j'affirme que la majorité des délinquants de notre pays est issue de l'immigration post-coloniale.







 


Y aurait-il en France une milice au service de ceux qui  agressent  notre pays
? C'est la seule question possible après la condamnation, toute légère qu'elle soit, mais inacceptable, de
Zemmour. Légère parce que les magistrats, loin du scandale de Fanny Truchelut, qui, sans moyens, sans relations,
avait écopé en première instance de 8500 euros d'amende et 4 mois de prison avec sursis pour avoir simplement demandé à deux femmes voilées d'enlever leur voile dans les parties communes de son
gîte, ont infligé une peine symbolique à Eric Zemmour qui se retrouve avec 2000 euros d'amende avec sursis et les dépens à payer.Inacceptable parce qu'elle lance un signal très fort et sans ambiguïté à tous ceux qui, comme Zemmour, osent dire le vrai.





En effet, le chef de diffamation n'a pas été retenu, ce qui suppose que Zemmour n'a rien inventé, mais celui d'incitation à la
haine raciale, pour les mêmes propos, l'a été.





Autrement dit: nul ne peut empêcher que la vérité existe mais ELLE NE PEUT ETRE DITE QUE SI ELLE NE CONCERNE QUE DES FRANCAIS
D'ORIGINE,  QUI NE SOIENT NI BRONZES NI NOIRS DE SURCROIT. En effet, si je disais que la majorité des alcooliques violents ou des fumeurs de cannabis dégénérés sont français d'origine
européenne, je ne saurais être poursuivie pour diffamation au cas où cela serait vrai, mais je vous fiche mon billet que PERSONNE, ABSOLUMENT PERSONNE N'AURAIT L'IDEE DE ME POURSUIVRE POUR
INCITATION A LA HAINE RACIALE. CQFD.





Par ailleurs, Eric Zemmour a été condamné, également, pour "incitation à la discrimination" (ce n'est pas drôle mais il y a de
quoi mourir de rire) pour avoir dit qu'il était "normal de discriminer parce que discriminer c'est choisir".  Il ne serait donc plus normal, en France, de choisir l'employé qu'on engage, à
partir du moment où se trouverait parmi les postulants une personne ne ressemblant pas à un Français d'origine. Faut-il instituer un délit de non-dicrimination positive ? 





Euh ! non, c'est plus compliqué que cela. S'il y a parmi les postulants de grands blonds aux yeux bleus, des châtains aux yeux
verts et des petits bruns râblés, on pourra sans difficulté identifier les origines nordiques, d'Europe de l'Est, espagnoles ou italiennes de ceux-ci et, dans ce cas, l'employeur pourra choisir
son employé et donc le "discriminer"…





Quel est donc le critère ?





Eh bien j'ai un scoop pour vous : les magistrats viennent, tout bonnement, de redonner vie à une conception dont tout le monde
s'accordait à dire qu'elle n'avait pas de sens, celle de RACE.





Il est clair en effet que seuls ceux qui n'ont pas "le type européen" sont susceptibles de déclencher une procédure pour
"discrimination à la haine raciale".





Sopo, Tubiana et Jakubowicz   ont donc gagné le pompon avec cette affaire. Ils ont réhabilité la notion de race, le
délit de facies et mis à l'index, en les soustrayant au sort commun, en les mettant dans un lieu d'asile garanti par la justice française, tous ceux qui ne sont pas, de façon explicite,
d'origine  européenne. Qui aurait pu mieux faire pour alimenter le sentiment d'injustice, la haine de l'autre et donc le racisme?





Quant à l'acharnement de SOS racisme sur la jeune étudiante en école d'infirmière qui a eu l'outrecuidance de soutenir que Zemmour
avait raison, elle montre à la fois la peur  panique qui s'empare des associations droidel'hommistes devant les yeux enfin grand ouverts d'un nombre croissant de Français et la teneur
liberticide de cette association qui, au lieu de lancer le débat, de contre-argumenter, cherche à faire interdire, tout simplement, toute parole dont elle ne partagerait pas la teneur.








Jacques 19/02/2011 15:35



Madame Karima. Il semble que vous dépassez les bornes. Il n'y a pas de censure sur ce blog. Chacun peut dire ses pensées, émettre son avis. Ne pas être d'accord ou approuver. Il y a peu de blog
ou site qui ne censure pas dès le départ. Vous avez pu dire tout ce vous vouliez dire. Défendre votre cause, affirmer votre vérité. Il se trouve que vos vérités ne correspondent pas à certains
des lecteurs. Et alors... Vous avez l'auteur de ce blog qui vous répond calmement et simplement sans vous insulter. Hors, vous insultez et dénigrez en permanence ceux qui vous répondent. L'auteur
de ce blog en le traitant de raciste et les commentateurs en mettant en doute leur culture générale. J'avoue ne pas saisir vos raisons. Il faudrait aussi que vous définissiez clairement ce qu'est
pour vous "être raciste". Ainsi nous gagnerions du temps et serions à l'avance si votre démarche est sincère ou provocatrice.


Je crois que vous êtes sincère mais aussi trés jeune et que vous manquez d'envergure et de connaissances historiques. L'auteur vous l'a fait remarquer souvent. De plus, vous ne répondez pas aux
questions ou vous les éludez. Pour finir, moi qui suis un lecteur fidèle de ce blog, je n'ai pas encore lu une seule phrase raciste.


Jacques 



Gérard Brazon 19/02/2011 19:04



Merci Jacques



Karima C 19/02/2011 14:20



@claude: vivre dans 26 pays, si cela est vrai, sans prendre le temps avec tout humilité de conaitre ces peuples est vraiment triste pour vous. Je vous plainds... L'agressivité est l'arme des
impuissants...


@Brazon: votre mauvaise foi est incroyable, vous attaquez sans arguments solides car vous en avez pas... Vous manipulez les textes et les réalités de peuples qui soufrent pour servir vos
objectifs racistes...



Francis CLAUDE 19/02/2011 14:02



pour karina c, je ne sais pourquoi vous vous etes adréssée a moi qui nous vous ai pas interpellé je n'ai pas l'habitude de causer avec des gens qui portent des euyeres, et encore moins la burqua
car ce n'est pas dans ma culture.maintenant pour élargir votre culture que vous étallez sur toutes vos réponses (he oui c'est comme la confiture........) j'ai vécu dans 26 pays differents donc 3
musulmans et si vous aviez bien lu mon message j'ai dit: musulman je résume car ma petite expérience me fait savoir que la grande majorité des arabes sont musulmans...un petit détail sur les
chiffres que vous annoncé concernant les prisonniers en France je réfute totalement celui ci et si méme il etait exact sur ce chiffre il ne faudrait pas oublier que 80/100 de ces Français sont
d'origine afro magrhébine aussi maintenant que vous nous avez confirmé et vos origines et votre confession il est tant de poser vos babouches et d'aller preparer le couscous de votre cher et
tendre epoux si vous ne voulez pas recevoir une bonne correction comme reccomandé par votre religion de paix et d'amour


merci de ne pas me repondre j'ai horreur des gens qui ne veulent pas voir les réalités et verités en fece merci



E W 19/02/2011 13:02



 


Le problème n'est pas raciste il est religieux : vous prétendez être la religion qui clôt la triade, or Dieu ne peut être inconséquent : entre
le "tu ne tueras point" des tables de Moise et l'appel incessant aux meurtres des autres car ils sont différents, il y a une inconséquence flagrante. Dieu est immuable et infini, donc non , il
n'a pas changé d'avis. Et à l'heure d'Internet, le monde entier voit que vous êtes dans l'erreur et même parmi vous, certains commencent à le discerner : 1 500 ans d'obscurantisme à ne lire qu'un
seul livre ne forge pas le caractère mais crée une peuplade d'ignorants, tout simplement. Et ce n'est pas parce que tu ne sais pas que tu es un imbécile. Oui, tu peux penser et penser seul, oui
tu peux te libérer de ceux qui ne veulent que ton abrutissement pour que tu les serves comme un esclave. Et donc, ceux qui ont fait ça ne l'ont fait que pour eux, pour leur profit et
qui, pour mieux vous endormir, l'ont fait au nom de Dieu et sous la menace des armes. A quoi assiste-t-on finalement ? À la
chute d'une pseudo-religion dans son ensemble et d'une civilisation. C'est encore plus fort que le mur de Berlin ou la marche sur la Lune. L'homme peut s'asservir mais aussi se libérer de son
asservissement, voilà la leçon d'histoire à laquelle nous assistons en ce moment. Merci Gérard de nous laisser la parole. Vive la France, sa culture et son aura.


E W


 



Gérard Brazon 19/02/2011 13:32



Je ne pouvais pas mieux dire. Merci. Mon blog est ouvert et permet de débattre à condition d'éviter le mépris du type que Karima diffuse sans même sans rendre compte. Encore Merci.



Karima C 19/02/2011 12:29



@Eric: je suis d'accord sur le fait que les musulmans devrait mieux s'organiser sans l'aide de personne, pour mieux vivre leur cultes commes les catholiques et les juifs...


Si les musulmans construisent des lieux de culte, des écoles privées... Sans aucun argent publique, est-ce que cela vous laissera indifférent? Est-ce qu'à ce moment là vous direz ils
sont libres de faire ce qu'ils veulent puisque la loi de la république l'autorise? 


Vous mourrez d'envie que la liberté religieuse ne soit pas appliquée pour les musulmans! Ai-je tort?



Karima C 19/02/2011 12:19



@Eric: Vous déviez sur un autre sujet... L'Alsace Moselle et le Concordat, qui prévoit un financement public de l'Église catholique, l'Église luthérienne, les Églises
réformées et la religion juive. Les prêtres sont payés par l'État, les
évêques sont nommés par le président de la
République sur proposition du pape. çà vous dit quelque chose.


Les conversions sont nombreuses et vous le savez et c'est d'ailleurs cela qui vous gêne!



Gérard Brazon 19/02/2011 13:54



            Vous êtes encore dans les amalgames. Vous oubliez la dimension historique. La particularité de l'Alsace-Lorraine, les morts de 14/18, la main tendue
vers la paix et la volonté de faire la France dans ses frontières actuelles. L'islam n' rien à voir là dedans. Vous oubliez également le Consistoire de Napoléon 1er et la volonté des juifs de
s'intégrer à notre pays, à ses valeurs, sans interférer sur son mode de vie et imposer ses valeurs vestimentaires, alimentaires et cultuelles. Qui ne tient pas compte de l'Histoire se trompe et
se noie dans l'erreur. L'islam n'a aucune racine dans cette Histoire de France vieille de 1500 ans  hormis celles, assez limitées, des tentatives de conquêtes par le sabre du temps des
Maires de France, de l'accord d'Henri IV pour qu'une communauté vive tranquille en Languedoc et a aboutit à leur exclusion du fait de leur prosélytisme par ce même Roi et celles de notre histoire
coloniale. Alors que l'islam soit aujourd'hui en France par la volonté d'Eurabia, celle d'économistes, ne change rien à l'affaire. L'islam n'est pas fondamentalement européen. Comme la Turquie
d'ailleurs. Relisez la conquête de l'empire de Byzance par les turcs. La stupidité des chrétiens de l'époque. La volonté de conquête de l'empire turc vers le Caucase, la traite des blancs du
Caucase commis par cet empire musulman, l'origine des Mameluk. Cessez de croire que votre système politique et juridique n'est que spirituel. Revoyez votre lecture du monde à travers l'histoire
de l'Europe et singulièrement celle de la France. Vous ne pouvez pas vous déclarer sensible au fait français si vous ne comprenez pas d'ou nous venons et nos craintes de perdre notre identité.
Vous ne pouvez pas nous comprendre si vous considérez de facto que nous sommes que des incultes. Bien à vous.



eric week 19/02/2011 12:02



Bonjour,


Effectivement tout n'est pas noir dans le monde et c'est trés bien ainsi. D'ailleurs il bouge en ce moment, on parle beaucoup de Révolution et certains la font : qui l'aurait cru il y a peu
encore ? Une autre époque commence et ou la démocratie triomphe ou la théocratie domine mais les deux s'annulent.


Même en France on vient à parler de révolte voire de révolution avec en ligne de mire, le droit romain et l'application de celui-ci. Le procès d'Eric pourrait en être l'un des catalyseurs. 


Les français ne sont pas devenus musulmans mais certains musulmans sont devenus français amenant avec eux leur religion, quoi de plus normal. De ce point de vue, la loi de 1905 est claire, tout
est dit : le religieux reste dans la sphère privée et l'Etat ne finance rien. Point. Ce qui veut dire que les musulmans (puisque les autres religions ne réclament rien) doivent construire
leurs propres lieux de culte, à leur frais et ne pas troubler l'ordre public.C'est simple.


Merci Gérard et même si nous ne sommes que 1 500 à vous lire, c'est déjà ça.



Gérard Brazon 19/02/2011 13:56



Tout à fait en phase avec ce vous dites. Aujourd'hui, nous avons dépassé les 1500 lecteurs. Merci encore Eric.



Karima C 19/02/2011 11:06



Il est important de rappeler aux lecteurs de ce blog que la République refuse toute statistique portant sur des critères ethniques, sur des croyances ou la couleur
de peau. Les statistiques républicaines publiées par l'administration pénitentiaire relèvent qu'au cours de l'année 2009, pour reprendre les statistiques du chroniqueur, 81,8 % des
personnes détenues en France étaient de nationalité française.



Gérard Brazon 19/02/2011 14:44



Vous avez dit la phrase qui touche mais surtout celle fait rire beaucoup d'entre nous. 81,8% de français mais combien de "français de papiers"? Chaque année depuis 3 ans c'est 100 000
naturalisations. J'ai l'occasion d'en voir lors des journées d'acceuils des nouveaux français en municipalité. Peu parlent le Français et connaissent la "Marseillaise". Beaucoup de femmes
voilées. Ceux qui sont présent représentent en général à peine 1/5 de ceux qui devraient être là pour une telle cérémonie. Etre français n'est pas une question de race, de couleur mais bien une
volonté de l'être. Cela passe par l'acceptation des lois et des rêgles de conduite en société. Alors oui, 81,8 de français mais tout le monde le sait que 75% des emprisonnés ne sont pas par
l'origine des français de souche. Alors, pourquoi cette importance du pourcentage? Malaise, incompatibilté, pauvreté, adaptation? Je n'en sais rien, mais vous pouvez sans doute nous éclairer de
vos lumières Karima afin de rendre ce blog moins obtus et ses lecteurs plus instruits de votre connaissance.     



la gauloise 19/02/2011 10:38



Toute notre sympathie et notre soutien vont à Monsieur Zemmour. On conclue de ce procés : qu'il ne faut surtout pas dire la vérité ,dans notre pauvre pays, mais continuer à accepter de voir
le drapeau Français souillé et entendre la Marseillesse sifflée....



Karima C 19/02/2011 10:13



@Claude: un arabe n'est pas forcément musulman et un musulman n'est pas forcément arabe... Voyagez un peu et vous le verrez...


Il ya des juifs, des chrétiens et des athée arabes... D'ailleurs, les chrétiens arabes sont très nombreux chez les palestiniens, les libanais, les égyptiens, les irakiens...


Il y a des musulmans chinois, russes, indonésiens, malaisiens, sub-sahariens et occidentaux de souche...


@ à tous les lecteurs de ce blog: Voyagez! lisez! cultivez-vous! ouvrez votre esprit au monde! Les peuples et les pays étranger sont beaux à découvrir! tout n'est pas noir dans ce monde!


 



Gérard Brazon 19/02/2011 14:53



De nouveau vous insultez. Connaissez-vous Francis Claude? Non! Cet homme que j'ai appris à discerner est franc du collier. Il est sans doute abrupte. Direct et rocailleux. Mais cet homme a sans
doute plus voyagé que vous. Ex coopérant si je ne me trompe pas, il a vu des sociétés vivre sur place. Comment pouvez-vous réduire cet homme de cette manière en une quantité négligeable.


        J'ignore pour tous les lecteurs mais pour ma part, je connais l'Afrique pour y avoir été souvent y compris l'Afrique du Nord. A ce propos, le comprtement de cette
jeunesse française issue de l'Afrique du Nord est incompréhensible pour des Tunisiens, des Algériens et des Marocains "de là bas". Je connais l'Asie pour y avoir traîné mes guêtres également.
Vous êtes trop méprisante Karima, trop certaine et votre message, sommes toutes, généreux en devient insipide du fait de vos blocages et votre parti pris. C'est dommage.



Karima C 19/02/2011 10:05



@Claude: Oui j'aime la France mais je n'aime pas les racistes et les islamophobes qui mettent tout le monde dans le même sacs par ignorance et par haine de la différence.


Je suis musulmane par conviction et parce que je l'ai choisi. Je suis musulmane parce que j'ai pris la peine d'aller au fond des choses et je ne me suis pas limitée à ceux que disent les
terroristes ou les islamophobes pour me faire détester ma religion. Je suis musulmane parce que je fais la différence entre les textes coraniques pris dans leur contexte et les traditions
obscurantistes qui font du mal avant tout aux musulmans. Je suis musulmane parce qu' Allah appelle à l'amour et aux respects de tous les êtres vivants.


En fin, je suis musulmane parce que je n'ai pas attendus X ou Y pour m'enseigner ma religion mais je me suis fait ma propre idée toute seule sans aucune influence exterieure...


Je suis contre les INJUSTICES de toutes sortes, je ne pense pas que cela soit votre cas.



Gérard Brazon 19/02/2011 14:54



Un beau langage de bobo type bien pensant. Vous avez bien appris vos leçons Karima. Féliciatations



Karima C 19/02/2011 09:56



@Valette: Où voyez-vous des insultes? La vérité vous dérange-t-elle?



Gérard Brazon 19/02/2011 14:55



Pourquoi cette provocation. Ou est l'amour du débat et de l'échange. Que voulez-vous qu'il vous réponde? 



Francis CLAUDE 19/02/2011 08:38



chere Catherine, vous avez vu nous avons efin trouvé ce que nous cherchons deouis trés longtemps un Français ou Française peu importe d'origene arabe donc musulman je résume, qui aime la France
ouf. Sur plusieurs de ses articles Gérard Brazon a vainement a ma connaissance chercher des gens comme cela sans, toujours a ma connaissance en avoir trouvé?les arabes musulmans qui aiment
la France sont telement timides qu'ils n'osent pas ce dévoilerafin que nous fassions tous ensembles front contre ce racisme anti blanc qui le ou la gene aussi beaucoup.


donc avec de la bonne volonte et une visite chez optic 2000 pour qu'il ou elle regarde la vérité en façe nous aurons les bases de notre association, elle est pas belle la vie!!!(mais si mes
souvenirs sont bons les arabes sont de race blanche non,)



Gérard Brazon 19/02/2011 14:57



Merci Francis. Et comme vous avez pu le constater, ce n'est pas brillant. Merci de ce commentaire.



Jean Valette dit "Johanny" 19/02/2011 08:02



Bonjour Gérard ...


 


‎- Condamné pour avoir dit une vérité que n'importe qui peut constater, vérité corroborée d'ailleurs par les statistique officielles, simplement deux mots qu'il est rigoureusement interdit de
prononcer, une sorte de blasphème laïque ou soi-disant tel ...

- En d'autres temps et en d'autres lieux bien des hommes furent condamnés de la sorte, je pense tout naturellement à un certain Jésus de Nazareth accusé et condamné non pour blasphème, mais pour
"s'être proclâmé roi des juifs", ce qui était d'ailleurs faux ...

- Bientôt on n'aura même plus besoin d'écrire ou de parler avec des mots "interdits", mots interdits par la "soixantehuitardise" qui prônait "il est interdit d'interdire", il suffira d'être
simplement accusé de penser mal pour être condamné !....





@ Karima:  Vos insultes ne sont pas des arguments ...



Gérard Brazon 19/02/2011 15:44



C'est ce que j'explique à Karima depuis un certain temps déjà. 



guillot 19/02/2011 07:51



Condamné pour avoir dit la vérité



Gérard Brazon 19/02/2011 15:43



C'est ce qui est le plus grave. 



Karima C 18/02/2011 21:48



@Catherine: et vous aimez vous la France avec toute sa diversité raciale et religieuse? Pensez-vous que les français d'origine arabe sont des français comme vous? Pensez-vous que
les français musulmans, chrétiens, juifs, athées... sont égaux?  



Gérard Brazon 19/02/2011 14:58



@ Karima. Avant de posez des questions, répondez à celles de Catherine. Point par point. Ce que vous n'avez pas fait hormis les généralités habituelles dont vous êtes coutumière.



Karima C 18/02/2011 21:44



@Catherine: Evidemment que s'il y a du racisme anti-blanc, il faut que les association anti-racisme aille en justice! c'est d'une évidence absolue! Il faut que les lois de la république
s'appliquent à tous! 


Quand on parle de violence conjugale, on pense aux violences contres les femmes. Celles contre les hommes, même si elles sont moins nombreuses que celles contre les femmes, existent.
Personne le nie, mais voila les femmes subissent plus de violence et c'est pourquoi on en parle plus...  



Gérard Brazon 19/02/2011 15:00



Alors demandez-vous pourquoi aucune association ne dépose plainte contre des rappeurs ou contre des bastonades anti blancs comme on n'a pu le voir dans les rues de Paris. Si vous trouvez un cas,
un seul, dites-le nous.



Karima C 18/02/2011 21:36



@ Catherine: Ma position est claire! Je suis contre toute forme de haine ou d'insitation à la haine! Je suis contre le racisme, l'islamophobie, l'homophobie, l'antisémitisme, le
sexisme, les anti-blanc (racisme mais apparement il faut le préciser), les anti- chrétiens, les anti-athée... Je suis pour la tolérence et le respect quelque soit l'origine raciale ou
religieuse de la personne. Je suis contre l'idée de race superieure ou de race sauvage, de langue supérieure ou de langue inférieure... Je ne suis pas contre les blancs, je ne suis pas pour le
racisme anti blanc... JE DENONCE LE RACISME D'UNE MANIERE GENERALE.


Je suis pour le respect des religions, des peuples, des hymnes nationaux et donc biensur celle de la France... Je suis contre les amalgames et je suis pour la sagesse. Je trouve qu'insulter les
autres parce qu'on se sent superieur est immonde.


Je me suis senti insultée par Zemmour. Et je suis contente qu'il ait été condamné. Je suis contre la généralisation. Je suis contre la simplification facile. Moi je pense que la
majorité des traficants sont un échec de l'école de la République et  un echec de l'assenceur sociale, la race n'a rien avoir avec cela, c'est un biais raciste d'utiliser cet
argument.


Je suis d'origine arabe et je respecte les lois de la République. Ma famille également et mes amis arabes aussi. Je ne connais pas de traficants de drogue et je n'ai pas grandi dans les cités...
Nous sommes dans un pays libre et la Justice fonctionne, cela me plait oui! et je m'exprime librement que cela ne déplaise aux autres! Oui elle est belle la France et j'espère qu'elle restera
comme cela!


Et vous, êtes-vous pour la généralisation?



catherine 18/02/2011 21:13



Karima,


Je vois que vous savourez votre victoire de manière très ostentatoire mais pourriez vous vous calmer un tout petit peu pour répondre sérieusement à ces questions :


Que pensez-vous des paroles haineuses de rappeurs sur la france ? devraient ils être poursuivis ?


Que pensez vous des agressions commises sur des blancs par des non blancs, comme ça pour le plaisir ?


Pensez vous que les bandes ethniques existent  ?


Pensez vous que le racisme anti blanc existe ?


Pensez vous que les associations "antiracistes" devraient également défendre les victimes blanches de ce racisme  ?


Pensez vous que trafiquants de drogue ne sont pas en majorité des noirs et des arabes ?


Que pensez vous des sifflements de la marseillaise lors de matchs mettant en jeu des équipes venant du maghreb par des jeunes se revendiquant pourtant français quand ça les arrange ? 


Aimez vous la France d'une manière générale ou vous rappeler vous qu'elle est libre et laîque lorsqu'un journaliste est condamné pour avoir dit une vérité qui vous dérange  ?


Que pensez-vous du communautarisme ?


 


 


 


 



Gérard Brazon 19/02/2011 15:03



Vous n'aurez pas de réponses claires hormis des généralités. Je commence à me demander si Karima ne cherche pas à se faire un peu de pub en intervenant sur ce blog. Je connais une autre Karima
(insoumise et dévoilée) auteur de livres décrivant la réalité de l'islam au quotidien vivant en Belgique qui serait effaré d'entendre ce discours lénifiant. Bien à vous Catherine.



Karima C 18/02/2011 20:37



WAW les grands mots sont utilisés!!! L'inquisition! Où est-ce que vous voyez la main de l'Eglise Catholique romaine? On parle d'insitation à la haine raciale. On ne parle pas de religion
ET Zemmour a été condamné par un tribunal de la République LAÏQUE. L'ETAT et l'Eglise sont séparés! N'ayez pas peur...


LA PEUR!!!! ouuuuuuuuuuuuuu il ya le loup !!!! à force de crier au loup, on y croit plus...


Il n'y a que les ignorants et les incultes qui peuvent croire à vos bêtises... Les gens qui voyagent qui connaissent plusieurs langues et vont vers l'autres connaissent l'autre... Je crois que
cela devient un peu compliqué pour vous...



Jean Valette dit "Johanny" 18/02/2011 20:26



Gaffe !... L'inquisition est de retour !!!......



Karima C 18/02/2011 20:25



Vive la Liberté d'expression!!! A bas l'insitation à la haine raciale!!


Vive la Justice Française!!!  



Karima C 18/02/2011 20:20



La Justice de La République Française Libre et Laique s'est prononcée! Un grand BRAVO!!!



henri 18/02/2011 20:07



vous avez bien raison ,Catherine et Claude.


Il y a Eric Zemmour et d'autres journalistes qui sont baillonnés.


Un de ces quatre ça va finir par péter...Ce sera la justice de la rue;pour se défendre,je précise.


Puisque tout citoyen doit attendre de l'état d'être défendu et que ce n'est pas le cas.la soupape est coincée : ça va faire BOUM !



Francis CLAUDE 18/02/2011 19:59



je n'aurait jammais penser connaitre pareille infamie...je ne reviendrais pas sur les infamies que nous faces de craie subissons de la part de ces gens la c'est trop facile.Mais quelque part cela
est bon d'avoir comdamné notre ami EZemour qui va rebondir et etre encore lus incisif dans le futur.Mais cette condamnation est aussi un clou de plus dans le cerceuil de ce régime qui accélere sa
chute encore quelques coups come celui la et les Français risquent de descendre dans la rueMais comment peut on condamner un homme dans un pays de droits pour avoir exposé un fait réel et
pratiquement vérifiable par le Français lamda. Cela me rappelle les proces bidons que j'ai connu en centre Afrique du temps de l'empereur pauvre France bananiére



catherine 18/02/2011 19:56



Le 18/02/2011 : officialisation de la dictature en France.


Cette date devrait être mentionnée dans les livres d'histoire puisqu'elle marque l'interdiction faite au peuple de France par les juges de dire la vérité ainsi que l'obligation d'une  totale
soumission de ce même peuple aux associations dites "antiracistes"* dont les caisses sont grassement alimentées par nos impôts transformés en subventions.


* racisme selon les associations dites antiraciste :  est considéré comme racisme toute parole -fausse ou vérifiée- considérée comme non positive sur les personnes issues de l'immigration
noire et arabe. A savoir qu'une agression commise sur un blanc par un noir ou arabe n'est pas considérée comme raciste puisque le racisme antiblanc n'existe pas pour ces assoications. En effet,
si elles reconnaissaient que le racisme antiblanc existe, par voie de conséquence, elles reconnaitraient également que des agresseurs non blancs puissent être raciste. Ces associations seraient
alors dans l'obligation de porter plainte contre elle-mêmes.



henri 18/02/2011 19:41



Simplement DEGUEULASSE...


Espèrons que cette merde finisse un jour....


Et, surtout,que les responsables droits de l'hommistes soit sèvèrement pinis !


2012 et vite !