Scandaleuse discrimination! Par Danielle Moulins

Publié le 16 Novembre 2011


Madame Aubry épouse Brochen, fait de la diversité son combat! Donc, aujourd'hui, en France, en violation totale des lois fondatrices de notre République, en bafouant ouvertement le mot "Egalité"gravé aux frontons de nos édifices publics, la maire de Lille exige que des "élus" soient sélectionnés en fonction de leur origine ethnique, de leur couleur de peau, de la teneur en  mélamine de leur épiderme, de la texture de leurs cheveux! On suppose également qu'elle éliminera tout oeil bleu de sa sélection et qu'elle prendra soin de favoriser un charmant accent "banlieue"et un look baskets-casquette à l'envers qui amèneront un vent de modernité dans notre poussiéreux hémicycle. Ah, j'oubliais : bientôt on sonnera l'heure des prières musulmanes à l'assemblée nationale à la grande joie de Dounia Bouzar et de Vincent Geisser. Vive la France PS!

Danielle Moulins

 

Le Parisien

Piquée au vif par les critiques, Martine Aubry a décidé de prendre elle-même en charge le dossier des candidats issus de la diversité aux législatives. « Je fais de la diversité mon combat et celui de la direction », a-t-elle affirmé hier soir devant le bureau national, après avoir reçu l’appui de de François Hollande. Une vingtaine de circonscriptions seront réservées, s’ils le demandent, aux candidats issus de l’immigration, dont une douzaine en région parisienne. Avec une possibilité de faire entrer dix députés issus de la diversité à l’Assemblée nationale. Bluffé, Malek Boutih a salué « une réelle volonté politique de la première secrétaire ».

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Danielle Moulins

Commenter cet article

island girl 16/11/2011 20:28



La hyène veut ci la hyène veut ça ...elle avait dit "quand je serai présidente et je le serai", elle a reçu la claque qui tue alors la "has been" veut présenter qq ratons laveurs pour agrandir la
ménagerie ,c'est bingo pour Marine Le Pen tout ça!



GBO 16/11/2011 18:01



Moi je suis d'origine italienne, est-ce que je fais parti de la diversité ?



Sébastien Dekerle 16/11/2011 17:56



Les autochtones européens vont finir comme les aborigènes d'Australie, les indiens d'Amériques ou les Coptes d'Egypte à cause de ces parasites xénophiles!



Sébastien Dekerle 16/11/2011 17:40



Il fut un temps où il fallait être aryen, aujourd'hui il faut avoir la peau bronzée... Martine Aubry est à vomir!



Dekerle R. 16/11/2011 17:39



A une époque fallait être aryens! Les gauchistes sont des criminels!



jpb 16/11/2011 16:49



j'espère que le FN arrive vite au pouvoir pour la virer la aubry