Scoop : Attentat terroriste dans un Supermarché Casher Naouri de Sarcelles

Publié le 19 Septembre 2012

Scoop JSSNews: Le supermarché Naouri de Sarcelles, en banlieue parisienne, vient d’être la cible d’un attentat terroriste. Joint par téléphone par JSSNews, la police de Sarcelles confirme « qu’il s’est passé quelque chose » mais ne souhaite pas encore « divulguer trop d’éléments. »

Les Flanades

L’attaque aurait eu lieu en début d’après-midi selon des témoins qui ont prévenu JSSNews. Un engin explosif ou un cocktail molotov aurait mis le feu à l’intérieur du supermarché situé dans le C/C Les Flanades, avenue Auguste Perret. « Deux types, tout de noir vêtus, ont jeté un engin explosif ou un cocktail molotov qui a mis le feu à supermarché » explique un témoin, sous état de choc, à JSSNews.

« Le commissaire est sur place, l’enquête est ouverte » explique t-on du côté du commissariat.

La Naouri Market de Sarcelles est un supermarché ou les nombreux juifs de la ville peuvent traditionnellement faire leurs courses sans trop de problèmes. Mais la présence de gangs des cités reste une menace pour les familles juives.

On ne sait pas encore pour quelles raisons ce supermarché a été attaqué. Est-ce une histoire de mafia ou la suite illogique des manifestations anti-l’Innocence des Musulmans ? Est-ce à cause de Charlie Hebdo ? Est-ce parce le lanceur de cocktail molotov avait un ongle incarné (certainement causé par l’ »entité sioniste ») ?

Plus sérieusement, il est pour l’heure très difficile de savoir le nombre de victimes (s’il y en a) - on sait seulement qu’il y aurait au moins un blessé dans un état « grave. »

Alors que la fête de Rosh Hashana vient de se terminer et que les juifs se préparent à fêter Yom Kippour, il est fort à parier qu’il y avait pas mal de monde dans le supermarché.

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Polux 20/09/2012 22:10


Un super marché juif attaqué ?


Excusez moi, je ne suis pas au coran, car en se moment je n'entend parler que de l'innocence des musulmans et des caricatures de Charlie hebdo !

LOMBARD 19/09/2012 18:38


bonjour


et on n'a encore rien vu!!!

Claude Germain V 19/09/2012 17:14


LE CO-MU-NAU-TA-RIS-ME est une abjection ,une escroquerie immonde ,un plan diabolique , un assassinat MONDIALISTE des sociétés ..................dans le pire des cas 2 ethnies pacifistes se
supportent ,3 ensembles c'est la peste ,la verole ,la tuerie .


La société occidentale a une specificité hautement particuliere ,elle  ne peut cohabiter que rarement avec une autre ethnie .


SAUF !!! et là grave situation ,sauf  !! si elle est minée de l'interieurs par des ordures polilopettes qui par interets divers la ronge et la detruise a petits feux ...

rosalie 19/09/2012 16:04


Quand va t'on enfin comprendre que notre pays est en danger grâce à tous ceux qui n'ont pas voulu ouvrir les yeux.