Se débarrasser du Guignol de l’Elysée et du Menteur de Matignon Par Cyrano.

Publié le 19 Septembre 2014

 

CouvertureLa semaine dernière, nous avons annoncé la sortie de la bande dessinée de Pierre Cassen et Ri7, Le Guignol de l’Elysée. L’ouvrage nous sera livré dans les prochains jours, et notre secrétariat se prépare à vous faire parvenir au plus vite (fin de semaine) vos commandes. Nous savons qu’un hebdomadaire devrait évoquer l’ouvrage dans les prochains jours. Pierre et Ri7 dédicaceront « Le Guignol de l’Elysée » à Paris, ce samedi 20 septembre, à partir de 17 heures. Ils seront sur un plateau de télévision le lundi 22, et seront invités par Gérard Marin, sur Radio Courtoisie, le mercredi 24septembre, à partir de 18 heures. L’association « Les Chats Bottés » a également sollicité les deux auteurs, le jeudi 16 octobre, à Poitiers, à l’occasion de la venue de Béatrice Bourges, pour une dédicace de l’ouvrage.

Cela part donc déjà très fort, et naturellement, il ne dépend que de vous que cette bande dessinée ait le succès qu’elle mérite. Vous pouvez l’acheter, profiter de la promotion fort intéressante, jusqu’au 22 septembre (2 livres pour le prix de 30 euros, frais de port compris) et, si vous êtes animateur associatif, inviter les auteurs à venir parler de leur livre, et le dédicacer, ils se rendront disponibles.

Infatigable, notre fondateur était la semaine dernière à Oullins, à l’invitation du Siel Rhône-Alpes, où il débattait avec Bernard Antony, président de l’Agrif, et Karim Ouchikh, président exécutif du Siel national, de la laïcité et de la République. Un débat de haute qualité, où les divergences ne furent pas masquées, mais abordées avec respect par les intervenants.


Ce dimanche, en compagnie de Jeanne Bourdillon, de Christine Tasin et de quelques militants de Résistance républicaine, venus de Corse ou de Paris, il était à Hayange, où il avait tenu à honorer de sa présence le maire, Fabien Engelmann, et son équipe, organisateurs de la première fête du cochon. Victime d’un véritable lynchage médiatique, le nouveau maire vit, à cette occasion, la population sortir de chez elle, et lui amener un soutien populaire exceptionnel, comme le montrent les images prises par Christine Tasin.


C’est dans un contexte où tout est possible que sort le livre « Le Guignol de l’Elysée ». Ce régime, affaibli par l’incroyable chute dans les sondages du « Guignol », qui était tombé à 13 % avant la sortie du brûlot de son ancienne compagne, doit, en outre, faire face à un nouveau scandale. Après avoir mis au Budget Cahuzac, qui devait lutter contre la fraude fiscale, mais avait caché ses comptes en Suisse, ce gouvernement a réussi l’exploit de nous coller l’obscur Thomas Thévenoud, qui, avec son épouse, chef de cabinet du président du Sénat, ne payait ni impôts, ni loyer, ni amendes, ni kinésithérapeute… Cela n’empêchait pas le brave homme, proche d’Arnaud Montebourg, d’avoir tancé Jérôme Cahuzac, quand celui-ci avait été démasqué.

Le cynisme de carriéristes socialistes, qui n’ont jamais travaillé de leur vie, et n’ont bien vécu sur la Bête qu’en faisant de la politique, éclate au grand jour. Il apparaît réellement que nous sommes gouvernés par des cyniques menteurs. Dans l’ouvrage « Merci pour ce moment », Trierweiler montre que le président de la République ment tout le temps, et à tout le monde, tout en méprisant les moins aisés, lui qui a toujours su qu’il serait du bon côté du manche. Le Premier ministre a été pris en flagrant délit de réécriture de l’Histoire, lui aussi, dans le livre « Le vrai visage de Manuel Valls », où il est démontré que l’homme s’est inventé un faux passé de fils d’un pauvre réfugié espagnol ayant fuit le franquisme, alors que c’est le fils de la famille la plus aisée de Catalogne. Dans le même registre, Rebsamem s’est inventé un père résistant, alors qu’il est le fils d’un officier nazi, comme l’a révélé le site « Enquête et Débats ». Le Guen a juste oublié de déclarer 700.000 euros à son patrimoine. Ceux qui connaissent l’état de la fortune de sa famille se tiennent les côtes quand ils ont vu la somme déclarée par Fabius. D’autres se sont étonnés que Harlem Désir ait pu gagner 12.000 euros par mois, en étant 15 ans député européen, et ne déclarer qu’un patrimoine de moins de 50.000 euros. Celui déclaré par la nouvelle ministre de la Rééducation nationale, Belkacem, dont le mari était chef de cabinet de Montebourg (aux environs de 100.000 euros) a paru pour beaucoup du « foutage de gueule ».

Bref, de vrais journalistes d’investigation auraient de quoi mettre à bas tous les mensonges des représentants de ce régime, mais aussi démontrer que les nombreux voyages effectués à Doha par les représentants du PS et de l’UMP ne sont pas désintéressés, et qu’une partie importante de la classe politique française, à l’image d’un Villepin, est financée par l’argent du Qatar.

C’est dans ce contexte que Manuel Valls, ce mardi, engagera la responsabilité de son gouvernement, devant les députés. Ceux qu’on appelle les frondeurs sont au pied du mur. Ils peuvent nous refaire le coup du 29 avril dernier, ou quarante-et-un socialistes, se disant membres de l’aile gauche, s’étaient réfugiés dans l’abstention. Mais cela ne dupera personne, et leur cinéma ne servira qu’à permettre à cette équipe gouvernementale de continuer sa politique et ses catastrophiques conséquences. S’ils sont vraiment sincères (ce qui nous étonnerait) ils doivent provoquer, en votant non, la chute du gouvernement de Manuel Valls, qui, en toute logique, devrait entraîner celle d’un président incapable de gouverner et d’afficher la moindre autorité, avec le discrédit qui est le sien.

 

2Tous les jours, mille personnes perdent leur emploi, dans notre pays. Les charges et impôts contre nos compatriotes s’alourdissent toujours davantage. Massacrant fiscalement nos compatriotes, ce régime continue à accueillir par dizaines de milliers, chaque mois, de nouveaux venus, auxquels il accorde toutes les aides sociales possibles, les plus attrayantes d’Europe, sans qu’ils n’aient jamais cotisé. Tous les jours, comme l’expliquait dans son livre Laurent Obertone, 200 femmes sont violées, 2000 agressions et 13.000 vols sont à déplorer, et seule l’interdiction de statistiques ethniques empêche de dire une réalité que chacun constate dans son quotidien. Les médias aux ordres cachent qu’il ne se passe plus une journée sans qu’au moins un de nos compatriotes ne subisse une attaque mortelle au couteau, de plus en plus souvent à la gorge, quand l’Etat islamique d’Irak  fascine nombre d’apprentis djihadistes qu’on ose appeler des Français, comme le signale dans cette vidéo le toujours remarquable Eric Zemmour, face à l’ineffable Domenach.


http://www.youtube.com/watch?v=GF7AUrOGZ-o

 

Abandonnés par nos dirigeants politiques, insultés par les journalistes aux ordres, réprimés par des juges qui acquittent les Femen, mais condamnent les Identitaires, Pascal Hilout, Pierre Cassen ou Christine Tasin, nos compatriotes ont de plus en plus peur pour leur vie, celle de leurs enfants ou petits-enfants, ou de leurs amis. Chacun sent confusément que l’Etat ne les protège plus, et que, sous l’influence de la haineuse Christiane Taubira, les islamo-racailles sont encouragées à accélérer le Grand Remplacement, en agressant impunément les nôtres.

Il devient donc, et c’est ce qu’ont voulu montrer, dans leur bande dessinée, Pierre Cassen et Ri7, vital de se débarrasser de ceux qui, par leur politique, sont ouvertement les complices des nouveaux barbares qui sont mis en place pour changer notre peuple, et notre civilisation.

Achetez massivement cet ouvrage, et offrez-le, pour Noël ou des anniversaires, à vos amis, vous ferez œuvre utile…

COMMANDER LE GUIGNOL DE L’ELYSEE

1 exemplaire, 19,50 euros, 2 exemplaires, 30 euros, jusqu’au 22 septembre.

Envoyer chèque à Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Marie-claire Muller 20/09/2014 14:26



Et ça continue !!!







> >  Faites suivre...









> >   








QUE CE MAIL FASSE LE TOUR DE LA PLANÈTE
> Il ne manquait plus que cela !!!


HOLLANDE DONNE 150 MILLIONS POUR RÉNOVER 900 QUARTIERS EN TUNISIE !...


> > PAS CROYABLE : ALORS QUE NOUS SOMMES ASSOMMÉS D’IMPÔTS, HOLLANDE DONNE 150 MILLIONS


POUR RÉNOVER 900 QUARTIERS EN TUNISIE.


> > Si les médias nous informaient,certains comprendraient
peut-être pourquoi on augmente toujours nos impôts et taxes.


> >  


> > Mais silence radio de ce côté là !
>
> C'est à se demander dans quel pays nous sommes et si Hollande et sa bande d'énarques ne sont pas devenus
complètement dingues !!!


> > Par l'intermédiaire d'une énième agence de développement...








L'état français vient de donner notre argent à la Tunisie pour rénover leurs quartiers.


> >  


> >  En résumé, ils viennent chez nous pour toucher des aides
et


nous on va chez eux pour leur donner des aides !!! . . .  




 




> >
> ET A CE JOUR  DES ETUDIANTS FRANCAIS NE PEUVENT PAS SE LOGER A PARIS OU LES LOYERS SONT EXORBITANTS








CERTAINS SONT CONSIDERES COMME SDF CAR ILS  SQUATTENT UN PEU CHEZ L' UN ET PUIS CHEZ L' AUTRE !!!


> >  


VOUS VOULEZ SAVOIR OÙ PASSE VOTRE POGNON EH BIEN LISEZ  !!!


> > Des étudiants libanais et Afghans (2000) ont débarqué en France en Avril, en quelques semaines avec l'accord de notre




marie-plume 19/09/2014 19:59


Et, aussi, le troisième qui s'est annoncé en fanfare sur Faceboohk pour sauver la France en péril, dehors! 

Marc PHILIPPART 19/09/2014 18:03


Bonjour, comment se procurer un exemplaire en Belgique ?


 


merci


Bien à vous


Marc PHILIPPART