Selon le Pr Philippe Even: le cholestérol est« un ennemi imaginaire »

Publié le 20 Février 2013

Me voilà bien embêté! Je fais du cholestérol et on m'annonçait les pires drames: de la chaise roulante à la mort dans l'agonie! Tous les matins je prend donc mon Tahor en râlant et j'évite depuis de manger du saucisson que j'adore et de boire mon petit verre de pinard au moment des repas. Ce qui fait de moi un piètre résistant dans les manifs "Saucisson-Pinard" de Résistance Républicaine.

Alors quoi, j'arrête et je me fais incendier par ma famille qui va hurler au suicide, ou je continue ? 

Gérard Brazon

Scandale. Selon le Pr Philippe Even, le cholestérol est« un ennemi imaginaire », ce qui en fait « la plus grande erreur médicale de tous les temps » en même temps que« la plus grande arnaque, escroquerie de l’industrie pharmaceutique ». Ainsi, si nos artères se bouchent, ce n’est pas la faute du cholestérol tandis que ce dernier« est indispensable pour nos fonctions essentielles »(cardiaque, cérébrale, musculaire, etc.), « une molécule vitale » donc.

Aux États-Unis, 400 000 cas de diabètes ont été provoqués par les statines, ces médicaments remboursés par la Sécurité sociale (coût annuel : plus de 2 milliards d’euros ). « C’est l’heure de leur belle mort » avec l’arrivée de génériques en juin 2013, explique toutefois l’auteur de La vérité sur le cholestérol (aux édition du Cherche-midi) sur BFM TV :

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

Claude Germain V 20/02/2013 16:41


Bien entendu , et cela sera confirmé dans les temps futurs le cholesterol est bel et bien un virus ejecté dans l'air par l'UMPS-COMMUNISTE.... donc Monsieur Brazon ?? pas de probleme , tous les
matins vers 11 H 30 en guise d'aperitif  : quelques tranches de saucisson ou de chorizo + un bon verre de vin d'Irouleguy rosé ou rouge................... la pleine forme garantie pour la
journée .... et ensuite un repas de midi avec un appetit feroce ........


Je vous garantie la triste figure dépité des constipés de l'UMPS-COMMUNISTE........