Selon Sam Bacile, l'islam est un cancer. Cela a coûté la vie à un ambassadeur...

Publié le 12 Septembre 2012

Gérard 52ansJe partage l'opinion du réalisateur Sam Bacile! L'islam est un cancer! L'islam n'est pas seulement une religion mais surtout un système totalitaire qui n'accepte aucune contradiction, aucune critique y compris et surtout pas sur ses textes religieux dont on sait bien qu'ils ne sont pas tombés du ciel sur la tête du prophète Mahomet. Aujourd'hui, des études poussées apportent les preuves que ces textes ont bien été rédigés par des hommes et non par Dieu ! Comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs...!!

Mais il se trouve que le dire simplement, suscite une violence inacceptable dans des pays démocratiques et la mort certaine dans des pays musulmans. Est-ce normal?

Est-ce cela une religion? Une croyance en un Dieu prétendu miséricordieux et attentif à ses croyants?Allah est un dieu parmi d'autres et sans doute ne sera-t-il pas le dernier. Des milliers de dieux ont été honorés et beaucoup de croyants de ces dieux disparus aujourd'hui sont morts pour eux y compris et surement, des dieux dont nous avons perdu le souvenir.

Oui nous avons à faire à un véritable cancer qui souhaite se propager dans le monde entier et ne s'en cache pas et pourtant, il n'a jusqu'ici, rien apporté ou si peu à l'humanité à l'aune de la science d'aujourd'hui. Il suffit d'aller sur internet et de regarder qui sont les récipiendaires des Prix Nobel. Sur des centaines d'élus, 7 sont musulmans et la plupart, le sont sur des attitudes politiques. Internet cette invention magique n'est pas tombé du ciel et encore moins du bureau d'Allah.

Si l'islam avait apporté à l'humanité, comment expliquer alors l'état de quasi arriération des peuples islamisés d'aujourd'hui ? Là où l'islam est majoritaire, c'est l'invention, la créativité, la science réelle qui ont périclité. Et puis, il y a la femme, plus de la moitié de l'humanité que l'islam considère inférieures, complémentaires tout au plus (Tunisie) mais en aucun cas, égales intrinsèquement aux hommes: tu trouveras le paradis sous les pieds de ton mari! Là est la science de l'islam.

Malheureusement des millions de cerveaux formatés sont incapables de comprendre cette simple vérité et devant cette réalité incompréhensible pour eux, ils n'ont comme réponse que la violence, uniquement la violence et la mort comme l'enseigne d'ailleurs le Coran.

J'ai toujours appris que l'agressivité est un signe de faiblesse. Dans le cas de cette pseudo religion, cette faiblesse est si patente pour beaucoup de ces "docteurs" de l'islam, qu'elle provoque cette violence!

Verrons-nous en France le film de Sam Bacile? J'en doute car la peur de cet islam en France est bien réelle et celui-ci en profite pour mieux s'installer. Comme autrefois la violence des bolcheviques et des nazis! Trouvons en nous même le courage de résister pendant qu'il est encore temps!

Gérard Brazon

Vidéo de présentation

 

 

 

 

Le drapeau américain a été remplacé au Caire par un étendard noir.
Le drapeau américain a été remplacé au Caire par un étendard noir.

 

 

 

Le réalisateur se cache désormais

Selon le Wall Street Journal , le film à l'origine des violences s'intituleInnocence of Muslims (L'Innocence des musulmans). Il a été écrit et réalisé par un Israélo-Américain, Sam Bacile, qui a expliqué au quotidien américain avoir voulu montrer que «l'islam était un cancer». Et d'affirmer: «C'est un long-métrage politique et non religieux». Interrogé par Associated Press, Sam Bacile, qui se cache depuis les manifestations, s'est dit désolé de la mort du fonctionnaire américain mais a déploré des ambassades mal gardées.

D'un budget de 5 millions de dollars, financé par 100 donateurs juifs, le film de deux heures a été tourné en trois mois, l'année dernière, en Californie. Près de 60 acteurs et 45 techniciens y ont participé. Le film a été projeté dans l'indifférence générale, il y a quelques mois, dans un cinéma de Los Angeles. La bande-annonce, postée en juillet sur YouTube, était passée inaperçue jusqu'à ces derniers jours, quand des utilisateurs de Twitter l'ont relayée. Entre-temps, quelqu'un l'avait traduit en arabe. Dans les extraits qui ont filtré sur le Net, Mahomet est présenté comme un coureur de jupons qui approuve les abus sexuels contre les enfants.

Aux États-Unis, Innocence of Muslims a reçu le soutien du pasteur américain Terry Jones, qui avait créé la polémique en brûlant des exemplaires du Coran et en s'opposant à la construction d'une mosquée près de Ground Zero à New York. Le pasteur a annoncé qu'il comptait montrer un extrait de 13 minutes, mardi soir, dans son église de Gainesville, en Floride. «C'est une production américaine, qui n'attaque pas les musulmans mais montre l'idéologie destructive de l'islam», estime-t-il.

La secrétaire d'État Hillary Clinton a condamné les violences, mais aussi le film, ce qui lui a valu les critiques du candidat républicain à la Maison-Blanche Mitt Romney. «Les États-Unis déplorent toute initiative délibérée de dénigrement des convictions religieuses. Mais, que les choses soient claires: rien ne peut justifier des actes d'une telle violence», a rappelé Hillary Clinton. Elle s'est entretenue avec le président de l'Assemblée nationale libyenne sur les moyens à mettre en place pour mieux protéger les Américains travaillant en Libye. Les autorités libyennes ont, elles, promis l'ouverture d'une enquête.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

S. Dekerle 12/09/2012 21:49


Les musulans viennent, eux-même, de donner raison à Sam Bacile... Manifestation des salafistes en Tunisie http://www.postedeveille.ca/2012/09/tunisie-les-salafistes-manifestent-devant-lambassade-us-contre-le-film-anti-islam.html

marco 12/09/2012 20:42


La preuve vient d'être faite que c'est bien un cancer de la pire espèce,l'ambassadeur US en est mort-je présente mes condoléances a sa famille.