Serge Ayoub (JNR) reçoit aussi des candidats PS ! Par Fabien Lécuyer

Publié le 7 Juin 2013

Pour mieux comprendre l'hypocrisie des socialistes. 

Les récents évènements autour de la mort de Clément Méric auront mis en lumière Serge Ayoub, le leader des JNR et son fameux « local », sorte de bar associatif où se mêlent libations, concerts et conférences.

Source

Ces dernières 24h ont vu les dirigeants du Parti Socialiste s’exprimer avec forces convictions sur la question de la dissolution des groupes d’extrême-droite et des bandes skinheads dont les JNR. Or, la rue de Solférino a la mémoire courte. Ainsi, Julien Landfried, candidat investi par le PS aux dernières élections législatives dans les Hauts-de-Seine, dédicaçait son dernier ouvrage « Contre le Communautarisme » au « Local »  le 4 juin 2012.

landfried 3Julien Landfried est secrétaire général du MRC, le mouvement chevènementiste. Ultra-jacobin comme Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon et connu pour ses diatribes contre les langues « régionales » et la décentralisation, il est l’ancien directeur de « l’observatoire du communautarisme » qui publie notamment les écrits de Françoise Morvan.  Julien Landfried est notamment à la pointe du combat contre la ratification de la charte des langues régionales et minoritaires.

Les 9 et 16 décembre dernier, Julien Landfried était candidat commun PS-MRC-EELV-PRG à l’élection législative partielle dans la 13ème circonscription des Hauts-de-Seine.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article