Si vous n'êtes pas bien pensant, vous êtes fâcho! C'est clair?

Publié le 1 Juin 2010

En France, dès lors que des sites comme le mien décrivent, alarment, suspectent des comportements, des attitudes contraires à l’idée que nous nous faisons de la démocratie, des libertés, des égalités nous avons droit de la part de la bien pensance, ces défaitistes d’hier, ces pacifistes d’avant d’hier aux mêmes soupçons, aux même doutes.

Ces bien pensants accusent de racisme dés lors que l’on parle d’immigration, d’islamophobie dès que l’on soulève les difficultés voire les impossibilités d’adaptation d’une religion poussée à l’extrême par ses radicaux, avec nos lois de la république. Le gogo-béat de France écoute encore mais...

Il n’est plus totalement sourd et aveugle. En effet, de plus en plus de français réalisent peu à peu qu’ils ont été trompé sinon manipulé par les adeptes du politiquement correct et de la bien pensance. Ces défaitistes  suicidaires sont d’une souplesse sans nom dés lors qu’il s’agit de prendre faits et positions pour le Hamas, pour l’immigration incontrôlée, pour les clandestins, pour...  mais surtout contre la France. Cette France qu’ils détestent au plus profond de leur âmes sans même savoir pourquoi. Je leur recommande de relire les socialistes de la troisième république. Même Jean Jaurès aimait la France, sa patrie.

Les blogs et le web en général permet à tous les français un espace de liberté d’information. Non pas parce que la vérité ne serait que sur le web et les blogs mais tout simplement parce qu’ils se rendent compte, qu’en dehors du foot, de la blessure à la cuisse d'un tel, du bobo au genoux d'un autre, d'une coupe du monde qui va encore enrichir cette planète foot, il y a aussi une vie. Une vie ou l'espace se réduit. Ou la respiration devient plus difficile pour beaucoup.

Cette société qui se met en place progressivement est de plus en plus dévoreur d’espace de liberté d’expression. La bien pensance, à travers le politiquement correct et les interdits linguistiques, chaque jour plus nombreux, réduise la liberté de parole si ce n’est à terme la liberté d’agir. La parole, le verbe est la source de toutes les libertés. Interdire le verbe, c’est contrôler les libertés.

Voici trois informations que vous n’avez jamais vues sur vos écrans. Jamais entendu sur vos radios. Pourquoi ? Par peur de réactions ? Ou par soumission à un nouvel ordre qui se met en place ?

 Dans tous les cas, je vous laisse juge. Allez au delà des frontières médiatiques françaises qui compriment la liberté d’expression. De nombreux sites existent en France mais aussi partout dans le monde et vous expliquent la réalité du monde. Est-ce que ces sites seraient eux-aussi d’affreux et d’horrible réactionnaire ? Des fâchos franchouillard ? Bien sûr que non.

 

Pakistan: au moins 80 morts dans l'attaque de deux mosquées à Lahore (site Québécois: Poste de veille)

Au moins 80 personnes ont été tuées vendredi à Lahore, dans l'est du Pakistan, dans les attaques simultanées par des kamikazes lourdement armés de deux mosquées d'une secte très minoritaire de l'islam, les ahmadis. Des inconnus, équipés de vestes remplies d'explosifs, ont tiré sur les fidèles au fusil d'assaut et lancé des grenades dans les deux lieux de culte en pleine prière du vendredi. Après deux heures de combats, la police a annoncé avoir pris le contrôle d'une des deux mosquées dans le quartier chic de Model Town et capturé au moins deux assaillants sur trois. Le troisième a fait exploser sa veste suicide. Plus tard, les autorités ont annoncé la fin de la deuxième attaque dans le quartier populaire et fréquenté de Garhi Shahu.

 

Du site Bivouac ID

Les médecins australiens envisagent d’accepter une forme de mutilation sexuelle chez les nouveau-nés de sexe féminin. La mutilation aurait lieu dans un environnement clinique adapté pour empêcher les pratiques “sauvages” réalisées par les immigrés africains.»

• «Le collège des obstétriciens néo-zélandais est sur le point de discuter l’autorisation d’une “entaille rituelle”.»

• «Les populations qui pratiquent cette mutilation invoquent des motifs d’ordre religieux, bien que le coran ne le requière pas explicitement.»

Source de l’article

Autres sources sur les grands sites d’infos australiens :
1)
perthnow.com
2) heraldsun.com
3) dailytelegraph

 

Du site Poste de veille sur l’interdit du rire en Iran

Selon le règlement de l'Université de Chiraz, rire, parler et plaisanter à voix haute sur le campus de l'université est interdit. 

C'est la première fois que ce règlement est mis en place au niveau universitaire dans le pays. Il comporte sept chapitres et 23 articles et a déjà été distribué aux étudiants.  Au nombre de ces règles figurent les articles suivants :

1 – Interdiction de porter des chemises à manches courtes.
2 – Porter des vêtements larges.
3 – Le T-shirt est interdit aux garçons.
4 – Les vêtements de couleurs vives sont interdits aux filles.
5 – Les filles ne doivent pas avoir les ongles longs.
6 – Les étudiants doivent se laver régulièrement.
7 – Les étudiants doivent avoir les cheveux courts.
8 – Les chaussures à talons de plus de 3 cm sont interdites
9 – les chaussures pointues sont interdites

Le chapitre 6 intitulé «le comportement», stipule qu’il est interdit de parler, plaisanter et rire à voix haute dans les ascenseurs et à la cafétéria. Le dernier chapitre précise qu’en cas d’infractions répétées, les étudiants passeront devant le conseil de discipline. Ce règlement était prêt à entrer en vigueur il y a au moins trois mois mais la direction de l'Université ne l’a pas fait à ce moment, en raison des protestations des étudiants.

Selon d'autres informations reçues, après la réunion du président de l'université avec les étudiants, un certain nombre de membre de la milice étudiante du Bassidj se sont mis à lancer des slogans pour demander l’application de la nouvelle réglementation.

Ils se sont opposés à la tenue des étudiants, à la cigarette et à la « mixité inappropriée et inutile ». Ils ont exigé que les noms des « délinquants » soient transmis au conseil de discipline. Il se trouve qu’après ces protestations des miliciens, des institutions officielles étrangères à l'université ont poussé les autorités à mettre en œuvre ces règlements particuliers.

Source : CNRI, 28 mai 2010

 

Outre mon site, vous pouvez aussi vous informer sur :

 

Riposte-Laïque

 

 

Bivouac ID

 

 

Yvan Rioufol

 

Drzz.info

 

 

Christine Tasin

 

Francis Neri

 

Et d’autres...

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Sarah 08/06/2010 15:47



Les Médias font la Loi et leur opportunisme les amène à des positions trop graves.


Injustes, partiaux. Dangereux. Une cinquième colonne pour le monde occidental.


Peut-on lutter contre eux ? Je me demande si cela va pouvoir être possible.



Sacco 01/06/2010 10:07



Bonjour BRAZON,


merci pour votre veille sur internet et merci pour ces milles infos qui nous permettent de nous faire un avis sur le danger islamo-terroriste . Je crois que vous avez aussi oublié un site où vous
allez régulièrement, français de souche.fr, qui est lui aussi un site de RESISTANCE à la pensée totalitaro-bien-pensante.


Sinon, j'ai vu que vous mettiez le lien vers le site du MPF de Philippe De Villier, est-ce que vous comptez quitter l'UMP pour aller vers ce parti ?


cordialement


SACCO