Simon Deng, ancien esclave, la réalité de l'islam d'amour, de paix et de tolérance!

Publié le 28 Juillet 2012

Discours de Simon Deng. 

Ancien esclave, du Sud Soudan, exilé politique aux États-Unis, activiste des droits Humains, il donne des conférences à travers le monde sur la situation au Soudan, où des Noirs chrétiens et animistes sont victimes d’esclavage et d’islamisation forcée. Il explique que le Soudan est la pépinière du terrorisme et qu’après le 11 Septembre 2001 les forces de l’OTAN auraient dû attaquer le Soudan.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Mascara83 29/07/2012 10:05


Selon certains Maîtres Bouddhistes, nous sommes entrés dans " l'ère noire,". Cela se traduira inéluctablement par une guerre civile et de religions, avec à la clé :  
famine et cannibalisme ...

Charles Martel 28/07/2012 22:00


Pourquoi ne pas envoyer cette info à notre 'chère' Taubira ??


Cette histoire est aussi contée dans le document suivant :


Document "Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire - Version 14" :
Ce document est un recueil d'infos très diverses et très complètes permettant de connaitre la situation actuelle de l'islamisation de la planète. Vous pouvez vous servir de ces infos pour les
diffuser par tous les moyens possibles :
Veuillez télécharger le document "Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire - Version 14" à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com [ http://goo.gl/Idv98 ] ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com [ http://goo.gl/DxWbE ] )

karol 28/07/2012 21:55


Malheureusement le monde entier est autiste.


Il subit la gauche idiote, une partie de la droite débile et l'islamisme dans son entier, en pensant échapper à tout ça.


Chamberlain et Daladier à l'époque n'avaient pas fait mieux!!


Quelle tristesse.......