Site de recherche d'emplois musulman ségrégationniste sur Facebook.

Publié le 20 Mai 2014

Le site www.islamic-job.com est attaqué par certaines personnes mal intentionnées et ne comprenant visiblement pas la démarche. 


Ils ne comprennent pas que ce site est OUVERT À TOUS, musulmans COMME non-musulmans, et que le slogan "L'emploi du Musulman" signifie simplement que les offres d'emploi proposées sur ce site sont respectueuses d'une éthique.  (
Il est vrai que nous sommes des mécréants, des chrétiens ou des juifs et donc forcément inférieurs des imbéciles par définition face à l'homme nouveau musulman, cette merveille d'Allah qui prient 5 fois sur les heures de travail, tombe malade le mois du ramadan, prend quand même ses 5 semaines de vacances. Le pire est qu'ils y croient alors même qu'ils se soignent et vivent grâce à nos produits. Faut-il leur rappeler que l'avion n'a pas été inventé par Mahomed? Pitoyable)

Les candidats musulmans ainsi que les non-musulmans, sont acceptés sans discrimination.
Les entreprises musulmanes ainsi que non musulmanes sont acceptés sans discrimination !

CEPENDANT, les règles de l'Islam sont appliqués. C'est à dire que ce site valide TOUTES LES ANNONCES, à partir du moment où les recruteurs acceptent les candidats portant la barbe, ceux qui font la prière, ainsi que les femmes qui portent le voile. (Quelle est l'entreprise qui acceptera ça si ce n'est une entreprise musulmane qui de facto, refusera un non musulman comme cela se fait dans la restauration halal. D'ailleurs que font les inspecteurs du travail face à ce déni de justice et du code du travail ? Ndlr Gérard Brazon)

Sommes-nous racistes ? Ou les racistes sont-ils ceux qui refusent les femmes voilées ? Les hommes portant une barbe ou encore ceux et celles faisant la prière ? (L'islam n'est pas une race pauvre idiot)

Voici un exemple de leur haine. (ben voyons, le coup de la victime. Prévisible et pitoyable) Ils vont jusqu'à demander aux représentants de la Loi d'engager des poursuites contre nous ! 

Qu'Allah nous préserve de leur mal, et qu'Il nous accorde la réussite. Le but de notre site internet est de permettre aux croyants, comme aux non-croyants, de pouvoir trouver un travail, sans être mis à l'écart. (Au nom d'Allah ? Tu veux faire avaler ça à qui Ndlr Gérard Brazon)

Vu sur facebook : https://www.facebook.com/IslamicJob

Rédigé par Gérard Brazon

Commenter cet article

Pivoine 21/05/2014 18:55


Le pays est en train de se libaniser !

mika 21/05/2014 02:39


"Finance islamique"...Christine Lagarde est
LIMPIDE



https://www.youtube.com/watch?v=_P-p7s4IF84