Six mois ça suffit - liberté pour les 4 de Poitiers !

Publié le 23 Avril 2013

 

COMMUNIQUE du 20 avril 2013

 

Cela fait aujourd'hui six mois jour pour jour que les 4 de Poitiers subissent un contrôle judiciaire anti-démocratique pour avoir occupé pacifiquement le toit de la mosquée de Poitiers.

Sur_le_toit.png

Les quatre militants de Génération Identitaire - parmi lesquels trois porte-parole - se voient privés de leur liberté d'expression politique depuis lors. Il leur est en effet interdit (sous peine d'être emprisonnés !) de participer à toute activité du mouvement identitaire. Pour les contraindre encore davantage à l'inaction, les 4 de Poitiers doivent aussi pointer chaque semaine dans un commissariat. Au cas où ils partiraient en cavale certainement...

Ces mesures attentatoires aux libertés publiques doivent faire réfléchir TOUS les militants de TOUTES les causes, car acceptées pour les uns elles pourraient demander s'appliquer aux autres. Singulièrement, il ne semble pas saugrenu de penser que le régime socialiste était face aux Identitaires (on se rappelle des déclarations délirantes de Manuel Valls déjà, des appels à l'interdiction de Désir bien sûr) dans une première démonstration de la nature autoritaire qui se confirme aujourd'hui dans sa répression délirante et disproportionnée des opposants au projet de loi Taubira.

Nous annoncerons dans les jours à venir plusieurs opérations ayant pour but de rendre la pleine expression de leurs libertés à nos militants et de défendre la liberté d'expression et d'action.

Afin de soutenir nos efforts pour obtenir la levée de ce contrôle judiciaire et nous permettre de payer nos avocats, nous appelons tous nos sympathisants et les défenseurs de la liberté d'expression à faire un don dans la mesure de leurs moyens.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Charles Martel 24/04/2013 10:20


Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://goo.gl/C6D2Y et sur G+