Slogan sur une permanence socialiste: "Taubira t'a la banane" ?

Publié le 8 Novembre 2013

De délire en délire, la banane va bientôt être interdite sur les marchés français. Tous ces braves citoyens aimant la banane, se promenant avec une banane ayant un enfant mangeant une banane dans la rue seront de facto soupçonnaient de racisme anti taubira. Attention à vos enfants qui tiendraient une banane dans la main de façon ostentatoire.

Je crains fort que la banane ne deviennent une arme anti taubira à cette vitesse là. Il y aura bientôt des manifestations de bananes qui risquent de voir le jour. Parmi les manifestants, Madame Taubira sera sans doute surpris de constater que bien des antillais et autres seront dans ces manifestations contre elle.

Son cinéma, sa victimisation suite à la photo d'une idiote publiée sur facebook, commence à fatiguer et à se retourner contre elle. A force de tirer sur la corde de l'antiracisme et de prendre les français pour des abrutis racistes elle fnira par casser.  

*******

Ghislaine Colombo pointe également le paradoxe des auteurs. "Ce sont eux qui réclament moins de laxisme, alors qu'ils se comportent comme des voyous. Je suis profondément attristé", affirme la conseillère générale du canton d'Autun-Nord.

 

Comment peut-elle savoir que les auteurs réclameraient moins de laxisme alors qu'ils ne sont pas identifiés ?

 Définition de la banane: avoir la banane c'est :

1. être heureux, sourire, avoir la pêche - 2. avoir une érection.

Mais pour Le Nouvel obs, Europe 1, Linternaute c'est "un tag raciste" (Ben voyons) 

http://www.autun-infos.com/article.php?sid=7061&mode=&order=0 

PERMGHISLAINE8OCT1.jpg

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article

LA GAULOISE 09/11/2013 08:47


Et c 'est quand l interdiction de cultiver les  C O N S ?

ESCLAFIT 08/11/2013 23:31


Aux dernières nouvelles ils vont interdire la culture de la banane en Guadeloupe Martinique et Guyane...Il n'y aura plus de subventions de la métropole.