Sondage à suivre...

Publié le 23 Septembre 2011

Les "affaires" en cours ne vont pas arranger les Partis Politiques "traditionnels" du PS à l'UMP. En passant par le PC et les Centristes dans une moindre mesure. Cela ouvre -t-il un boulevard à Marine Le Pen ? Ce me semble évident! Je dirai même une avenue. Cela dit, pour réussir totalement, il faudra au Front National s'ouvrir à des personnalités de la société civile, des transfuges du PS comme de l'UMP (Droite Populaire dans un premier temps j'imagine...), car il est tout aussi évident qu'isolé le FN ne pourra pas  appliquer son programme. Il lui faudra trouver des relais y compris et surtout dans les syndicats pour éviter l'étincelle sociale forcément explosive.

Gérard Brazon 

 

ÉLECTION 22     du 19/09/2011 au 25/09/2011
------------------------------
-----------------------

Résultats du 1er TOUR :


1ère position :         François HOLLANDE        31,72%          (soit 706 voix)

2ème position :         Marine LE PEN    19,68%          (soit 438 voix)


TOTAL DES VOTES  :      2274

VOTES BLANCS     :      48

Rendez-vous tout de suite en ligne pour les résultats détaillés
et voter dès maintenant pour le 2ème tour de cette élection !

Vous pouvez également commenter les résultats sur le FORUM :
http://www.cmonvote.com/forum

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost 0
Commenter cet article

Francis NERI 25/09/2011 04:31



Empétrés dans la crise et dégoutés de l'UMPS, vers qui pensaient ils ces inconscients que les Français allaient se tourner ?Il serait temps que les Sarkozystes ouvrent les yeux. Une dynamique
s'est enclenchée et ce n'est pas en se déchirant entre eux et en menaçant ceux qui hésitent encore à voter Marine que les Sarkozystes vont inverser la tendance.


Il faut leur poser encore et toujours la même question :"Pour quelles raisons voulez vous que les électeurs du FN votent encore pour vous" Cà les fera peut être réagir, mais j'en doute !



island girl 23/09/2011 21:56



Les Lillois ont choisi la moche ,les parisiens ont choisi Beurtrande de la..les français seront ils assez maso pour choisir le"boulet"?  



francis Claude 23/09/2011 18:10



le guignol hollande en téte je réve, mais les Français ont quoi dans la téte ils veulent vraiment que les futures générations soient converties a l'islam ou meurrent!!!