Sondage. Comment les Français perçoivent-ils le Parti Socialiste ?

Publié le 24 Août 2013

La Socia-Lie en déroute. Les faux-culs, les hypocrites, les salauds de la gauche doivent avoir des maux de tête. Qu'ils en profitent bien aujourd'hui, car la France, les français en ont marre de leur cinéma.

L'UMP se délite et pourtant les dirigeants espèrent tirer les marrons du feu. La France pour eux n'est qu'une vache grasse. Debout les "idiots utiles" de l'UMP, regardez autour de vous, constatez enfin que ce parti ne peut pas être l'avenir ! C'est comme si vous demandiez aux fossoyeurs d'être des sages-femmes ! Chacun à sa place.

Pour la socia-lie et la droite molle c'est le cimetière des partis politiques traîtres à la France

 Gérard Brazon

Ouest-France

Les Français et le Parti Socialiste ? Une relation qui a du plomb dans l’aile, si l’on en croit un sondage Ifop réalisé pour dimanche Ouest France, à paraître dimanche.

 

44 % des Français uniquement considèrent que le Parti Socialiste soutient suffisamment le gouvernement. Il s’agit d’une baisse considérable, car ils étaient 67 % il y a un an.

 

Le discours tenu est également sujet à critiques. Les Français semblent en effet regretter un manque de lisibilité du projet pour le pays et une insuffisante prise en compte de leurs préoccupations. Ainsi, ils ne sont que 30 % des Français à penser que le PS est proche de leurs préoccupations.

 

Les dirigeants peu considérés

 

Pire, ils ne sont que 28 % à penser que le parti de la rue de Solférino a un projet pour la France, soit une baisse de 25 % par rapport à août dernier.

 

Enfin, seulement 24 % des Français considèrent que le PS a des dirigeants de qualité.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

lucie 25/08/2013 12:21


Impossible de dire ce que je pense du PSje respecte trop Gérard et les lecteurs du blog


les 24 %...c'est une information sociologique de première importance : on connait au moins le nombre exact d'autistes, de bobos, de gogayttes, de profiteurs, j'en passe et pas des meilleurs, qui
ont permis à un parti anti national  mais socialo islamiste de tenter de détruire la France.


 


la guerre a déjà commencé.

DURADUPIF 24/08/2013 23:23


Ils ont tout avec 24 electeurs sur cent qui ont voté pour eux. Ne m'appelait plus jamais France. Appelez-moi Lourdes.

ange 24/08/2013 23:18


je suis etonnee que meme 24% des francais puisse encore croire a ces coui.....molles laxistes destructeurs de nos valeurs hypocrites voleurs menteurs........

"Pivoine 24/08/2013 17:24


24 % des Français considèrent que le P.S. a des dirigeants de qualité.


Pas possible !


A tous les coups, ce sont les encartés du P.S. qui bénéficient de sa politique clientéliste pour oser proférer une telle sottise !


Quoi qu'il en soit, cela rejoint ce que j'écrivais sur ce site, à savoir que le Parti des Salauds vit ses derniers temps. D'ici peu, il deviendra un groupuscule, et ensuite, il disparaîtra, avec
ses compagnons de route, cad tous ces partis de gauche


Bon débarras  !

"Pivoine 24/08/2013 17:05


24 % des Français considèrent que le P.S. a des dirigeants de qualité.


Pas possible !


A tous les coups ce sont les encartés, qui bénéficent d'une politique clientéliste pour oser proférer un tel mensonge !


Quoi qu'il en soit, cela rejoint ce que j'écrivais, sur ce même site, à propos de la déconfiture du Parti des Salauds. A savoir que ce parti n'en a plus pour longtemps ! D'ici peu il sera
réduit à un groupuscule, et ensuite il disparaîtra, tout comme ces partis de gauche


Bon débarras  !

ESCLAFIT 24/08/2013 15:41


Ils ont oublié de dire qu'ils sont surtout des voleurs à commencer par les cadres les plus en vue. Ce qui n'exclue pas les cadres de l'UMP d'être aussi des voyous.

mika 24/08/2013 15:07


NIGEL FARAGE s'adresse au Président des Socialistes  


 


http://www.youtube.com/watch?v=fpf01u0JjnI