Sondage : Le Madhi (12ème iman), le Messie des musulmans arrive !

Publié le 18 Août 2012

aschkel

Donc, on se retrouve avec  un Antéchrist qui va mettre un sacré « bordel’, un Madhi qui  sautera de joie parce qu’Israël sera détruit, et plein de Djinn – Ca fait du monde - Bref une superbe bataille de « Messies » en perspective ! Effrayant !!!

Les Mollah iraniens pensent que le seul moyen que le Madhi se dévoile est par la destruction de   »l’entité sioniste » dans une apocalypse de la fin des temps ! Mais cela n’est pas seulement une croyance chiite, les sunnites y croient aussi – sondage !

Selon les Iraniens, le Madhi guidera les Armées de l’Islam vers une victoire sur les infidèles dans les derniers jours. l’Iran se renforcera dans les derniers jours d’une façon telle qu’il pourra vaincre l’Amérique et Israël pour permettre la venue du Mahdi, les bouleversements dans le monde arabo-muulmans le prouve, et cela a commencé avec la guerre d’Irak disent-ils !

Problème, certains disent que l’Imam caché se planque en Irak, d’autres en Iran

Le Guide Suprême de la Révolution islamique d’Iran, Ayatollah Khameini, et Hassan Nasrallah, le secrétaire général de l’organisation chiite Hezbollah, seraient appelés à jouer un rôle, de même que l’actuel Président Mahmoud Ahmadenijad, qui devrait conquérir Jérusalem avant l’arrivée du Mahdi

El Mahdi (arabe : mahdīy, مَهْديّ, « personne guidée (par Dieu) ; celle qui montre le chemin ») ou leMahdi Mountadhar (arabe : المهدي المنتظر, « le guide attendu ») est une personne constituant le «sauveur» attendu des musulmans qui devrait apparaître à la fin des temps, annoncées par certains hadiths.

La nature du Mahdi est mentionnée dans les hadiths de la tradition sunnite, . Le Mahdi apparaîtra durant les derniers jours de l’existence du monde et serait un signe majeur de la fin des temps. Sa venue précèderait la seconde venue de Jésus sur terre qui est le Messie (arabe : مَسيح, masīḥ1, « oint ; consacré ; messie »).

Pour les chiites duodécimains, qui sont majoritaires parmi les chiites, le douzième imam Muhammad al-Mahdi (868-???) s’est occulté en 874. C’est-à-dire qu’il a disparu mais qu’il resterait vivant pour guider la communauté jusqu’à aujourd’hui à travers le clergé chiite. L’ère de la Grande Occultation, qui a commencé vers 940, prendra fin lorsque l’imam caché réapparaîtra sur terre pour y instaurer la justice et la paix.

Je n’ai qu’une chose à dire, vivement Mashiah’ qu’il nous débarasse de toutes ces superstitions et ces croyances à la noix !

Alors imminent retour du « planqué » :

12 ème Imam le Madhi

Le règne de la superstition au Proche et Moyen Orient :

Croyance dans les Djinn (Les Djinn sont des esprits invisibles bienfaisants ou malfaisants, croyance qui existait bien avant l’Islam, dans l’Arabie pré-islamique)

12 ème Imam le Madhi 2, les Djinn 
12 ème Imam le Madhi 2, les Djinn

Et pourquoi pas un peu de sorcellerie !12 ème Imam le Madhi - superstition et sorcellerie

Croyance dans le mauvais oeil où ceux qui jettent des sorts aux autres

12 ème Imam le Madhi - croyances dans le mauvais oeil

12 ème Imam le Madhi – croyances dans le mauvais oeil 

Je crois que je vais me reconvertir dans une fabrique d’amulettes et de talismans ! Allez bon courage à tous ! 

Par Aschkel pour israel-flash

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article

marco 19/08/2012 10:48


Vraiment,que c'est beau d'entretenir un rêve!!!Dans peu de temps l'Iran risque de déchainer le feu sur son territoire,et les ayatolah de tous poils enfonce le clou,bref,vaincre l'occident reste
un rêve qu'ils voudraient bien tous voir arriver....

Claude Germain V 19/08/2012 00:32


"mam Muhammad al-Mahdi (868-???) s’est occulté en 874. C’est-à-dire qu’il a disparu mais qu’il
resterait vivant pour guider la communauté jusqu’à au.........................................."


 


Par Zeus !!!!! notre Maitre Jesus-Christ qui a lui aussi disparu et que nous attendons ,esperons que ces abrutis ne
nous le fauche pas .......faute de mieux ...................