Soral ? Agent iranien et plus si affinités. Par Axel Rehouv

Publié le 4 Avril 2013

 Rub - Europe-Israel.org

Alain Soral payé par l’Iran pour mener campagne contre les juifs, c’est aussi une certaine réalité française.  

Alain Soral : « C’est l’Iran qui a financé la… par enquete-debat

 

Bien évidemment l’argent iranien ne s’arrête jamais à une élection. C’est un flux continu de provocations aux contenus similaires, que l’on écoute le discours de Beppe Grillo dumouvement 5 étoiles en Italie ou que l’on écoute Soral/Dieudonné. Il y a clairement des think-tanks et des modèles reproduits dont la ligne de communication est d’utiliser le comique et la dérision pour libérer la parole islamo-nazie. On attend d’ailleurs le futur « comique belge » qu’on imaginera soutenir le hezbollah, adorer Dieudonné, Ahmadinejad et bien évidemment se constituter candidat au bénéfice du parti anti-sioniste (voir la création du parti anti-sioniste belge).

L’argent iranien est sans fin. On se souvient de Dieudonné revenant d’Iran de pleines valises de dollars avec pour objectif de produire des films sur les juifs d’où son film « l’Antisémite »
La subversion du régime des mollahs en Europe est la copie conforme de celle mise en place par les soviétiques dans les années 60 et c’est exactement la même actuellement utilisée par les Frères Musulmans et le Qatar. Tous ont pour objectif d’influencer les opinions publiques pour retourner l’Occident contre Israël,  mais pas seulement, ils souhaitent bien évidemment aussi en finir avec la démocratie.

Il y a en effet certaines rumeurs persistantes faisant échos à l’article   »Le Système Le Pen. Enquête sur les réseaux du Front national, d’Abel Mestre et Caroline Monnot » (deux journalistes très à gauche tout de même) lesquels osent évoquer les liens financiers entre Chatillon et l’argent syro-iranien. Chatillon ami du régime syrien, assure la défense médiatique de la politique de Bachar al-Assad via son site infosyrie.fr est il se trouve être dans un même temps, l’un des piliers de la communication du « nouveau » Front National.

Question taboue : Soral serait il payé par l’Iran via les réseaux comptables FN/Chatillon?

Il est clair que Soral, Lepen, Chatillon ont exactement la même vision sur l’Iran, sur les Etats-Unis et sur la « finance (juive) apatride ». Chacun est simplement amené à l’exprimer de façon différente mais l’objectif final reste approximativement le même. Je vous laisse deviner… Il y a des mondes dans lequel la peau d’un juif ne veut pas plus qu’un rideau.

 

 © Axel Rehouv’ – Haifa  – www.europe-israel.org

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Epicure 04/04/2013 16:55


Mais cette fois, les Juifs plus intelligents , n'auront pas besoin des Américains pour fabriquer la Bombe A mais sont à même de venir les faire quter un beau matin après le petit dé"j. au
démarrage de leur bagnole ou par un drone de quinze centimètre à 4000 km d'Israêl...


Le Mossad  face à ces crétins ça n'est pas rien; et l'armée israélienne  ce n'est pas les trois plumés-deux tondus de Varsovie avec des bouteiiles d'essence et trois pistolets...


Dieudonné et Soral mêmes, face aux sbires malins de la 5e Colonne de Goebbels, ça fait mourir de rire.